Fin des expériences

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fin des expériences

Postby PonPon88 » Tue, 12Jun12 06:06

Serge wrote:Le code 2 c'est TR**** , il faut faire moins de 11 points dans le 2ème jeu pour l'obtenir...

Je croyais que les scores n'étaient pas important ? L'obtention des codes sur le 2nd volet est fonction de ton score ou des actions/secrets trouvés (même si il existe un lien entre) ?
Si le score est le critère, combien faut il de points pour obtenir le 5ème et le 7ème code.

@HPGreg : Attention même si tu as moins de 11poiints tu n'auras pas forcément le code 2, mais tu peux aussi avoir le 4 (BG), mais aussi le 6 (OP) et le 8 (AR)....et qui sait surement le 5 et le 7

bootus wrote:J'ai commencé avec le 3e code et je suis allé jusqu'à la 2e douche sans trouver de souvenir et je fini avec 181pts

J'ai fais le plus facile (quand on a les codes) ? On fait comment pour avancer sans code ?

Je crois pas que tu puisses avancer sans ces fameux codes
PonPon88
great white shark

sex: Masculine

Postby Serge » Tue, 12Jun12 10:48

PonPon88 wrote:
Serge wrote:Le code 2 c'est TR**** , il faut faire moins de 11 points dans le 2ème jeu pour l'obtenir...

Je croyais que les scores n'étaient pas important ? L'obtention des codes sur le 2nd volet est fonction de ton score ou des actions/secrets trouvés (même si il existe un lien entre) ?
Si le score est le critère, combien faut il de points pour obtenir le 5ème et le 7ème code.

@HPGreg : Attention même si tu as moins de 11poiints tu n'auras pas forcément le code 2, mais tu peux aussi avoir le 4 (BG), mais aussi le 6 (OP) et le 8 (AR)....et qui sait surement le 5 et le 7

bootus wrote:J'ai commencé avec le 3e code et je suis allé jusqu'à la 2e douche sans trouver de souvenir et je fini avec 181pts

J'ai fais le plus facile (quand on a les codes) ? On fait comment pour avancer sans code ?

Je crois pas que tu puisses avancer sans ces fameux codes

Je vais expliquer le principe des codes : Il y a 2 variables et un nombre de points.

Dans le premier jeu suivant le code obtenu, la première variable (A) est égale à 0 ou 1
Dans le deuxième jeu l'autre variable est B ...B est égale à 1 si tu trouves le hint du salon sinon égal 0
Ensuite, dans le deuxième jeu tu peux avoir 11 points ou moins de 11 points et cela aussi fait varier les codes obtenus.

Pour le 7 éme code il faut : A = 0, B = 0 et avoir 11 points.
Pour le 8 éme code il faut : A = 0, B = 0 et avoir moins de 11 points.
etc....
Serge
Great Master of corals

Postby PonPon88 » Tue, 12Jun12 11:41

Merci pour cette précision Serge, j'étais bien sur la piste des 3 variables. Mais je pensais que la valeur exact du score était plus important (donc je testais différentes combinaisons avec des scores différents mais tous inférieurs au max)
Je pouvais chercher longtemps :??: :crazy: , mais maintenant c'est bon j'ai les 2 codes qui me manquaient [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bon je retourne sur le dernier volet
PonPon88
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Jun12 12:05

bootus wrote:
Serge wrote:
bootus wrote:ca y est j'ai fini le jeu et franchement serge c de mieux en mieux. je sais pas ou tu trouves toutes les images mais c super bien fait.

je termine avec 181/219

mais quel est donc ce souvenir ? [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Tu as donc fait le plus mauvais score possible....Recommence, tu n'as fait que le plus facile (quand on a les codes).
Ce qui est bizarre c'est que 181 est impossible....Comment as-tu fait ça?

Les images...sur le net...mais ça prend du temps...Ce ne sont pas les images qui manquent mais ce n'est pas facile de trouver la bonne pour la bonne action.

J'ai commencé avec le 3e code et je suis allé jusqu'à la 2e douche sans trouver de souvenir et je fini avec 181pts

Je viens de refaire 2 fois le jeu avec le 3 ème code.....Il est absolument impossible d'obtenir 181 images...Dans ce cas 129 est le max. De plus avoir accès à la deuxième douche est impossible également, il faut pour ça démarrer avec les code N° 1, 2 , 5 ou 6 et trouver toutes les autres astuces du 3 éme jeu...

J'ai également refais le jeu avec d'autres combinaisons...jamais je n'ai pu obtenir 181.....Je répète que c'est impossible.

Je te soupçonne de mélanger les sauvegardes et de ne plus savoir très bien où tu en es. Tu veux certainement aller trop vite.
Serge
Great Master of corals

Postby bootus » Tue, 12Jun12 13:07

Je m'excuse serge je me suis trompé de code ce n'est pas le 3e mais le 1er que j'utilise (GR****)

et je finis le jeu avec 181 images (je viens de le refaire du debut a la fin sans m'arreter).
je peux t'envoyer un mp pour t'expliquer le cheminement pour arriver a 181 images.

souvenir souvenir, mais quel est donc ce souvenir ?
bootus
lagoon predator

Postby painbo » Tue, 12Jun12 14:41

Avec tous les codes au départ, à chaque fois je finis sur "demain jour férié, pas de rendez-vous, better luck next time". Un indice ? Une commande à trouver ? Au bon moment ?
painbo
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Jun12 15:11

bootus wrote:Je m'excuse serge je me suis trompé de code ce n'est pas le 3e mais le 1er que j'utilise (GR****)

et je finis le jeu avec 181 images (je viens de le refaire du debut a la fin sans m'arreter).
je peux t'envoyer un mp pour t'expliquer le cheminement pour arriver a 181 images.

souvenir souvenir, mais quel est donc ce souvenir ?

OK, avec GR**** c'es OK pour 181 images, il ne te reste plus qu'à trouver le souvenir....
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Tue, 12Jun12 15:12

painbo wrote:Avec tous les codes au départ, à chaque fois je finis sur "demain jour férié, pas de rendez-vous, better luck next time". Un indice ? Une commande à trouver ? Au bon moment ?

Utilise la commande HINT.
Serge
Great Master of corals

Postby lecarlitos » Tue, 12Jun12 15:24

Serge wrote:
painbo wrote:Avec tous les codes au départ, à chaque fois je finis sur "demain jour férié, pas de rendez-vous, better luck next time". Un indice ? Une commande à trouver ? Au bon moment ?

Salut moi aussi je suis bloqué ici.

j'imagine qu'il faut prendre des vêtements et les mettre ds le sac à main mais lesquels... c pire que le 1er trop de vêtements. Ensuite j'imagine qu'il faut prendre des photos avec la caméra et l'ordi mais j'ai beau tester ttes les commandes rien n'y fait. Quant à parler de sodomie ça doit être après sinon encore blocage...
lecarlitos
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Jun12 19:19

lecarlitos wrote:
Serge wrote:

j'imagine qu'il faut prendre des vêtements et les mettre ds le sac à main mais lesquels... c pire que le 1er trop de vêtements. Ensuite j'imagine qu'il faut prendre des photos avec la caméra et l'ordi mais j'ai beau tester ttes les commandes rien n'y fait. Quant à parler de sodomie ça doit être après sinon encore blocage...

Comme je l'ai indiqué, je m'occupe du déshabillage et de l'habillage, ne cherche pas de vêtement, d'ailleurs l'armoire est trop pleine, il faudrait pluseurs années et même plusieurs générations pour faire toutes les combinaisons.
Si tu as récupéré la caméra, va dans la chambre et tape HINT.
Serge
Great Master of corals

Postby jfrancois323 » Tue, 12Jun12 22:10

Je suis jaloux [img]images/icones/icon5.gif[/img] , je suis bloqué au début, car il me manque encore deux codes du deuxième ( le **** code FC et le NG). Mais le début est interressant !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef

Postby lecarlitos » Wed, 12Jun13 00:13

Serge wrote:
lecarlitos wrote:
Serge wrote:

Comme je l'ai indiqué, je m'occupe du déshabillage et de l'habillage, ne cherche pas de vêtement, d'ailleurs l'armoire est trop pleine, il faudrait pluseurs années et même plusieurs générations pour faire toutes les combinaisons.

ok! j'avais eu peur!

dans le forum tu nous avais dis " attention les hint seront pas juste à taper!" dc je tapais tout plein de possibilités alors que simplement....

Enfin je dis "simplement", je suis arrivé à 181 images mais j'ai pas trouvé le souvenir...

ce fameux souvenir donne 34 images de plus ? ou il faut se refaire l'histoire avec toutes les combinaisons les codes ?

Autre question : ça sert à qqch la culotte rose et la robe rose sur le lit de "Maman"?
lecarlitos
great white shark

Postby Neolitique » Wed, 12Jun13 03:53

lecarlitos wrote:j'ai pas trouvé le souvenir...

Pour le souvenir, tu as un hint caché quelque part, je te laisse chercher où
Neolitique
lagoon predator

Postby Serge » Wed, 12Jun13 05:22

lecarlitos wrote:
Serge wrote:
lecarlitos wrote:
Serge wrote:

ok! j'avais eu peur!

dans le forum tu nous avais dis " attention les hint seront pas juste à taper!" dc je tapais tout plein de possibilités alors que simplement....

Enfin je dis "simplement", je suis arrivé à 181 images mais j'ai pas trouvé le souvenir...

ce fameux souvenir donne 34 images de plus ? ou il faut se refaire l'histoire avec toutes les combinaisons les codes ?

Autre question : ça sert à qqch la culotte rose et la robe rose sur le lit de "Maman"?

Bonjour,

D'après mes calculs ça fait 38.....de plus....

La culotte rose et la robe rose......J'ai dû oublier de faire le ménage....
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Wed, 12Jun13 05:33

jfrancois323 wrote:Je suis jaloux [img]images/icones/icon5.gif[/img] , je suis bloqué au début, car il me manque encore deux codes du deuxième ( le **** code FC et le NG). Mais le début est interressant !! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

J'ai mis dans le topic du jeu précédent le moyen de trouver les codes

Mais un petit coup de main : NGVF** Il ne te reste que 676 combinaisons possibles.

Il reste toujours la possibilité de commencer le jeu avec un autre code...Le code 6 par exemple qui est le premier code a avoir été dévoilé : OPKHLM.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games