![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
P.S. : petit commentaire : en tant que daltonien, le bleu foncé sur fond noir a ete dur a lire. j'ai du place Adrift en mode edition pour savoir ce qui etait ecrit, pour les autres couleurs c'etait parfait !!
logan666 wrote:Salut,
Je sèche méchamment là. Vous parlez de tablier tout le temps alors que je n'arrive à aucun moment à trouver se tablier![]()
D'où vient-il ?
Merci pour le petit coup de pouce
Serge wrote:logan666 wrote:Salut,
Je sèche méchamment là. Vous parlez de tablier tout le temps alors que je n'arrive à aucun moment à trouver se tablier![]()
D'où vient-il ?
Merci pour le petit coup de pouce
Lit mon post du 21/05/2012 à ce sujet
logan666 wrote:J'ai vu ton post, mais c'est là que je suis largué, c'est qu'à aucun moment il y a une discussion sur le tablier![]()
Elle prenne le petit déj et c'est tout, après je ne revois maman que dans le salon et nulle part ailleurs
apistulis wrote:Bonjour, je dois vraiment m'y prendre comme un manchot. Déjà, j'ai mis trois jours pour arriver à m'enregistrer sur le forum. Ensuite, je ne me sors pas de la première fois en cuisine. Je commence à taper les commandes dans l'ordre mais à la seconde, j'ai déjà bad luck. Est-ce par ce que j'ai été trop mauvais avant ?
J'ai beau chercher des trucs, il me manque le déclic pour arriver au lendemain.
danboy2 wrote:est-il normal d' avoir 2 fois les 5 propositions? Car la 2ème fois je suis bloquée.
saintmorin wrote:Bon !! J'ai terminé ! Par contre, je suis incapable de parler de la vie sexuelle de maman dans le salon ... domage.
Merci Serge pour tes jeux, ils sont bien écris et très intéressants.
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests