doverfr wrote:salut..
en fait moi j'ai aussi un pb la deuxième fois à la cuisine
pour toutes les commandes sauf une j'ai une erreur... qui me dit commande incorrecte
la seule qui fonctionne me dit qu'il faut pas que je refasse le coup des compliments...
un bug?
flying_circus wrote:Pareil, je sèche sur l'hint dans le salon...
Par contre, la cuisine, c'est trouvé
Serge wrote:doverfr wrote:salut..
en fait moi j'ai aussi un pb la deuxième fois à la cuisine
pour toutes les commandes sauf une j'ai une erreur... qui me dit commande incorrecte
la seule qui fonctionne me dit qu'il faut pas que je refasse le coup des compliments...
un bug?
Non, pas un bug, une ruse de sioux.....tape tout simplment les commandes dans l'ordre.....en commençant par les compliments........
flying_circus wrote:Pareil, je sèche sur l'hint dans le salon...
Serge wrote:flying_circus wrote:Pareil, je sèche sur l'hint dans le salon...
Le Hint te donne la bonne commande, ce qu'il ne donne pas c'est à quel moment il faut la taper......
kaelmi wrote:Serge wrote:flying_circus wrote:Pareil, je sèche sur l'hint dans le salon...
Le Hint te donne la bonne commande, ce qu'il ne donne pas c'est à quel moment il faut la taper......
laquelle de commande que tu parles? donnes nous un indice.
Serge wrote:kaelmi wrote:Serge wrote:flying_circus wrote:Pareil, je sèche sur l'hint dans le salon...
Si j'ai bien tout compris, vous ne savez pas vous servir du HINT dans ADRIFT :
J'explique :
De toute façon maintenant il y a eu déjà beaucoup de vainqueur alors c'est pour les retardataires....
Tu arrives dans la cuisine; Tu tapes HINT
Là tu as un message (en anglais) qui t'explique que à chaque fois que tu te serts du HINT, tu vas perdre des points.
C'est vrai en anglais, c'est faux en Français, mes HINT sont gratuits et ne coûtent rien.
(sauf à celui qui s'est fait ch... pour les faire c'est à dire moi).
Donc, puisque c'est gratuit tu cliques sur OK
Là tu obtiens : Aurais-tu la berlue? Tu cliques sur ce message puis sur OK
Tu obtiens : Quelle surprise et on te demande si tu veux encore un hint.
Tu cliques sur OUI et tu obtiens la commande à taper c'est à dire : OH!
Le problème qui reste à résoudre c'est : quand faut-il taper cette commande.....
bob13 wrote:serge moi j'ai un problème y'a un moment ou il y a 4 propositions quand tu va voir pour une deuxième fois la mère mais quand tu clique sur les propositions sa indique en BLEU qu'on les a déjà utilisés pour les 4 donc je peut plus avancé comment faire.
kaelmi wrote:Serge wrote:kaelmi wrote:Serge wrote:flying_circus wrote:Pareil, je sèche sur l'hint dans le salon...
Si j'ai bien tout compris, vous ne savez pas vous servir du HINT dans ADRIFT :
J'explique :
De toute façon maintenant il y a eu déjà beaucoup de vainqueur alors c'est pour les retardataires....
Tu arrives dans la cuisine; Tu tapes HINT
Là tu as un message (en anglais) qui t'explique que à chaque fois que tu te serts du HINT, tu vas perdre des points.
C'est vrai en anglais, c'est faux en Français, mes HINT sont gratuits et ne coûtent rien.
(sauf à celui qui s'est fait ch... pour les faire c'est à dire moi).
Donc, puisque c'est gratuit tu cliques sur OK
Là tu obtiens : Aurais-tu la berlue? Tu cliques sur ce message puis sur OK
Tu obtiens : Quelle surprise et on te demande si tu veux encore un hint.
Tu cliques sur OUI et tu obtiens la commande à taper c'est à dire : OH!
Le problème qui reste à résoudre c'est : quand faut-il taper cette commande.....
j'ai essayé et ça ne marche toujours pas,encore un peu d'aide.
Serge wrote:bob13 wrote:serge moi j'ai un problème y'a un moment ou il y a 4 propositions quand tu va voir pour une deuxième fois la mère mais quand tu clique sur les propositions sa indique en BLEU qu'on les a déjà utilisés pour les 4 donc je peut plus avancé comment faire.
Tu as mal lu, il y en a 5.
Users browsing this forum: No registered users and 19 guests