En fait il faut attendre le 2e opus pour savoir ou on arrive nan?
car j'ai recommencé avec 21 pts et j'ai obtenu ARTDES avec les memes images et le meme nombre de point.
bootus wrote:En fait il faut attendre le 2e opus pour savoir ou on arrive nan?
car j'ai recommencé avec 21 pts et j'ai obtenu ARTDES avec les memes images et le meme nombre de point.
bootus wrote:Tiens tiens je viens de refaire le jeu en changeant certains choix et je fini le jeu avec 4pts et 76 images et j'ai le meme code OPKHLM est ce que c'est normal ?
Neolitique wrote:Les gens, seriez vous d'accord pour appliquer un principe simple : ne pas mettre de code complet dans ce topic
les 3-4 premiers caractères doivent suffire à ceux les ayant déjà pour voir de quoi on parle, et cela ne spoil pas les codes pour ceux qui n'ont pas encore jouer.
Perso je n'es pas encore jouer et je connais 2 code déjà ... (le but du jeu, c'est de trouver ces code, les images sont du bonus)
Qu'en pensez-vous ?
jfrancois323 wrote:je félicite tout ceux qui ont réussi à le terminer, car perso, je tourne en rond dans la cuisine !!
bootus wrote:je commence a devenir maboul. J'ai recommencé le jeu des dizaines et des dizaines de fois et rien de nouveau.
Je fais des x de partout. Mais je trouve rien de mieux à part une chose.
bootus wrote:Merci serge pour l'info.
Je me doutais bien que l'histoire de ce tablier cachait qqchose.
J'avais un peu cherché mais pas approfondis.
Je vais me replonger dedans de suite
Juste une dernière petite question et après je te laisse tranquille serge:
est ce que l'on doit taper une commande qui sorte des commandes classiques ?
Serge wrote:jfrancois323 wrote:je félicite tout ceux qui ont réussi à le terminer, car perso, je tourne en rond dans la cuisine !!
A mon avis c'est la bonne méthode....tourner en rond et fouiner....Tu finiras par trouver des choses interressantes que les autres ont complètement raté.
Personnellement je ne les félicite pas.
Users browsing this forum: No registered users and 29 guests