Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Wed, 12Feb22 07:54

Rapturinc wrote:Bonjour les lèves tôt !

Malgrès mes efforts, je reste encore bloquer devant cette fichue fenêtre teintée, mais bon ... pas question de décrocher, je tiens trop à arriver au bout ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Relis bien le texte.....La fenêtre n'est pas teintée.....Elle est peinte.
Serge
Great Master of corals

Postby totor59 » Wed, 12Feb22 12:28

je bloque au "Que faire ?"

Je trouve la veille clé mais aucune autre ... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? j'ai mal au crane à force de recommencer en vain
totor59
sirens hunter

sex: Masculine

Postby Serge » Wed, 12Feb22 12:58

totor59 wrote:je bloque au "Que faire ?"

Je trouve la veille clé mais aucune autre ... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? j'ai mal au crane à force de recommencer en vain

Il te manque 2 objets essentiels et on ne peux les obtenir que juste après la colle......Un indice : Ils sont chez la directrice.
Serge
Great Master of corals

Postby totor59 » Wed, 12Feb22 16:01

Un grand merci Serge et bravo pour ton jeu !!!

J'ai pu avancer ...mais...
me voici chez Stéphanie et cette maudite porte de chambre d'ami que je n'arrive pas à ouvrir ! Encore une clé ??? ( j'ai déjà vieille clé,double,clé de cadenas,p2,p3 et p4)
totor59
sirens hunter

Postby partemon » Wed, 12Feb22 16:38

bonjour,

je voudrais poser une petite question,
je suis arrivé au moment ou il faut 34 images pour continuer et j'en ai 33.
je suis scotché sur le lave vaisselle à essayé d'enlever la vaisselle sale et je voulais savoir si fallait que je cherche ailleurs ou pas.
partemon
sirens hunter

Postby lasticot » Wed, 12Feb22 16:46

et moi pareil, je suis bloqué devant la porte... surement encore quelque chose que j'ai oublié de faire... mais quoi ?

en fait j'y suis pour le deuxième mercredi, j'ai eu le speach de Rolande sous la salle de colle, et elle termine par "cette école n'a aucn secret pour moi... Viens, allons-y ensemble. Prends la clé qui te reste, la photo de ma fille et la fiole". Donc je me dirige vers l'appartement de stéphanie, mais après rien... je ne peux pas retrouver la clé plate, impossible de déverouiller la porte et donc d'aller voir sous les douches des filles.

et quand je vais dans le salon de stéphanie, il me mets en gras la phrase : "Mets l'ordinateur en marche". Est-ce normal ? est-ce dû au fait que je n'ai pas fais quelque chose ? ou un bug ?

merci pour vos réponses... j'ai dû refaire 3 ou 4 fois le tour de toute l'école...
lasticot
great white shark

Postby Pedrolito » Wed, 12Feb22 17:26

lasticot wrote:et moi pareil, je suis bloqué devant la porte... surement encore quelque chose que j'ai oublié de faire... mais quoi ?

en fait j'y suis pour le deuxième mercredi, j'ai eu le speach de Rolande sous la salle de colle, et elle termine par "cette école n'a aucn secret pour moi... Viens, allons-y ensemble. Prends la clé qui te reste, la photo de ma fille et la fiole". Donc je me dirige vers l'appartement de stéphanie, mais après rien... je ne peux pas retrouver la clé plate, impossible de déverouiller la porte et donc d'aller voir sous les douches des filles.

et quand je vais dans le salon de stéphanie, il me mets en gras la phrase : "Mets l'ordinateur en marche". Est-ce normal ? est-ce dû au fait que je n'ai pas fais quelque chose ? ou un bug ?

merci pour vos réponses... j'ai dû refaire 3 ou 4 fois le tour de toute l'école...

je suis bloquer au meme moment !!
Pedrolito
lagoon predator

Postby Catherder » Wed, 12Feb22 17:33

lasticot wrote:et moi pareil, je suis bloqué devant la porte... surement encore quelque chose que j'ai oublié de faire... mais quoi ?

J'ai eu le problème aussi, si tu verrouilles la porte quand tu es parti la dernière fois va la déverrouiller avant d'aller de parler avec Rolande (tu vas peut -être devoir aller chercher une sauvegarde antérieur) Il semble que la clé plate disparaisse. Je ne sais pas si elle apparait ailleurs mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouver.
Catherder
lagoon predator

Postby kaelmi » Wed, 12Feb22 17:46

bonjour j'ai un problème au moment de déverrouiller la porte des douches des filles avec la double de clé ça me dit:
-quand je tape la commande "unlock porte with double de clé"
ça me répond "picking up une clé first"
et par la suite je ne peux plus utiliser ma vieille clé et ma double de clé.

PS:j'espere avoir été explicite merci.
kaelmi
lagoon predator

Postby Pedrolito » Wed, 12Feb22 17:57

ca y est enfin fini merci serge pour ce jeu!
Pedrolito
lagoon predator

Postby chrispool » Wed, 12Feb22 19:00

J'ai terminé! Bravo Serge pour ce jeu très sympathique. Il me manque des images, ce sera l'occasion de le refaire.
Merci à carthender et à serge pour leurs indications sur le problème des persiennes, je serais toujours bloqué sinon et surement chauve à force de m'arracher les cheveux :D
chrispool
lagoon predator

Postby lasticot » Wed, 12Feb22 20:45

totor59 wrote:Un grand merci Serge et bravo pour ton jeu !!!

J'ai pu avancer ...mais...
me voici chez Stéphanie et cette maudite porte de chambre d'ami que je n'arrive pas à ouvrir ! Encore une clé ??? ( j'ai déjà vieille clé,double,clé de cadenas,p2,p3 et p4)

Oui j'ai aussi beaucoup galéré (pour rien) pour trouver cette maudite clé... en fait c'est quand elles sont le plus évident qu'on ne les trouve pas...

Essaye d'inspecter chaque meuble de l'appartement de stéphanie...
lasticot
great white shark

Postby kaelmi » Wed, 12Feb22 21:19

bonsoir à tous,je suis arrivé au niveau de l'espionnage des filles sous la douche mais la porte des douches est fermée et Mme halloway est là.Si quelqu'un à la solution serait la bienvenue,merci à celui qui me la donne.
kaelmi
lagoon predator

Postby bootus » Thu, 12Feb23 02:27

Décidément j'arrive pas beaucoup à avancer.
J'en suis au mardi matin après le petit trip douche gaterie mais je sais pas quoi faire j'ai rendez vous avec francoise a 18h00 mais je ne peut attendre que dans la salle de colle et la directrice me surprends. Pas moyen d'attendre dans la cachette ou ailleurs en plus j'ai accès à aucune partie de l'école à part les salles de classes, de colle et la cour de récréation.
Un ptit indice serai le bienvenue.
bootus
lagoon predator

Postby Catherder » Thu, 12Feb23 02:43

bootus wrote:Décidément j'arrive pas beaucoup à avancer.
J'en suis au mardi matin après le petit trip douche gaterie mais je sais pas quoi faire j'ai rendez vous avec francoise a 18h00 mais je ne peut attendre que dans la salle de colle et la directrice me surprends. Pas moyen d'attendre dans la cachette ou ailleurs en plus j'ai accès à aucune partie de l'école à part les salles de classes, de colle et la cour de récréation.
Un ptit indice serai le bienvenue.

La cachette semble bien porter son nom, mais il faut évité que l'entrée sois trop évidente.
Catherder
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games