Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby chrispool » Tue, 12Feb21 22:26

Merci pour tes efforts cartherder mais là je sèche complètement. Peut-être qu'à tête reposée ça me paraitra plus clair.
chrispool
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Serge » Tue, 12Feb21 22:31

chrispool wrote:Merci pour tes efforts cartherder mais là je sèche complètement. Peut-être qu'à tête reposée ça me paraitra plus clair.

Quand tu es devant la fenêtre : tape la commande HINT.
Serge
Great Master of corals

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 22:33

Bonsoir Serge,

Chrispool & moi l'avons fait un bon nombre de fois, nous avons bien compris ce que nous devions faire, seulement, c'est la commande à taper qui nous coince méchamment, et cela malgrés les indices de Catherder
Rapturinc
great white shark

Postby chrispool » Tue, 12Feb21 22:36

Serge wrote:
chrispool wrote:Merci pour tes efforts cartherder mais là je sèche complètement. Peut-être qu'à tête reposée ça me paraitra plus clair.

Quand tu es devant la fenêtre : tape la commande HINT.

J'ai réussi. Merci serge pour le coup de pouce c'était tellement évident que je suis totalement passé à côté. Tu es vraiment démoniaque [img]smile/wink2.gif[/img]
Merci aussi cartherder pour les indices.
chrispool
lagoon predator

Postby guglivin » Tue, 12Feb21 22:47

en parlant d'évidence, la vieille clé dans le jardin me passe sous le nez.
impossible de bouger quoi que ce soit.(je foire sûrement la commande)
please help
guglivin
sirens hunter

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 22:48

Bonsoir,

Observe bien TOUS les objets qui se trouvent dans le jardin [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Personnellement, je bloque(toujours)...
...sur l'énigme de la vitre teintée, j'ai TOUT essayé : le HINT devant la fenêtre, les différentes combinaison de commande à taper en suivant les conseils de Catherder/Serge, mais rien n'y fait ... :crazy:
Last edited by Rapturinc on Tue, 12Feb21 22:59, edited 1 time in total.
Rapturinc
great white shark

Postby guglivin » Tue, 12Feb21 22:56

Rapturinc wrote:Bonsoir,

Observe bien TOUS les objets qui se trouvent dans le jardin [img]images/icones/icon10.gif[/img]

je n'arrive pas avec le bois pourris a voir ou les bouger.
arbre, chaise longue et jardinière ok
guglivin
sirens hunter

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 23:03

guglivin wrote:
Rapturinc wrote:Bonsoir,

je n'arrive pas avec le bois pourris a voir ou les bouger.
arbre, chaise longue et jardinière ok

Guglivin ==>
Tu brûles, essaie d'imaginer une autre façon de nommer le "Bois pourrie" [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Rapturinc
great white shark

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 23:11

Chrispool ! À l'aide ! [img]images/icones/icon3.gif[/img]
Cette fenêtre me rend maboul ! :crazy:
Rapturinc
great white shark

Postby chrispool » Tue, 12Feb21 23:20

Rapturinc je te mets sur la voie mais sans te donner la solution.
relis bien le hint,il y a 3 mots à taper dans la commande, tous en français.

Moi aussi ça m'a rendu dingue j'ai failli abandonner, je crois que c'était trop évident en fait. Merci Serge et Cartherder.
chrispool
lagoon predator

Postby Rapturinc » Tue, 12Feb21 23:34

chrispool wrote:Rapturinc je te mets sur la voie mais sans te donner la solution.
relis bien le hint,il y a 3 mots à taper dans la commande, tous en français.

Moi aussi ça m'a rendu dingue j'ai failli abandonner, je crois que c'était trop évident en fait. Merci Serge et Cartherder.

Rooh punaise, même avec tes conseils je n'arrive à rien, je suis nul à souhait !

J'ai bien compris que le premier mot était L'ACTION suivie d'un autre puis de la ZONE CIBLEE, mais rien n'y fait :(
Rapturinc
great white shark

Postby shark » Wed, 12Feb22 00:00

Hey les p'tits Français ! Vous avez fait fort! 146 msg en 4 jours! on dirait que vous êtes en train de jouer un jeu en réseau ! LOL
Serge, j'essayerai ton jeu dès que j'aurai réussi à installer Adrift. Pour le moment, j'ai un conflit avec un autre programme mais je sais pas lequel.
shark
Site Admin

Postby Catherder » Wed, 12Feb22 01:15

Je voudrais juste mettre au clair quelques points.

Le jeu que Serge a eu la gentillesse de partager avec nous est basé sur un casse-tête et énigme. Éviter ce qui semble être une fin tragique est le piquant du jeu en résolvant les énigmes, en ouvrant, se faufilant sautant d'un appartement à l'autre et se rincer l'oeil. Comme nous nous cassons tous la tête pour avancer dans le jeu, il nous arrive tous de bloquer à un certain point. D'où le forum et des discussions qui y ont cours. Cependant certaines personnes semble vouloir uniquement lire le forum pour avoir un 'walkthrought' du jeu. Et ce faisant effectue des actions qu'il n'aurait même pas eu idée, puis que le jeu n'a pas encore donné d'indice dans cette direction. ce qui peu causer des résultats non voulu dans le jeu et mené dans une impasse même si vous avec tout fait ce qui était nécessaire, mais dans le désordre.

Je suggère donc que de profiter du jeu, et de ce casser la tête pour résoudre les problèmes par vous mêmes. La majeure partie des problèmes que vous pouvez rencontrer dans le jeu ont déjà été discuter dans les pages précédentes. J'ai reçu plusieurs PM pour certains problèmes et il me fait plaisir d'aider. Le forum est une référence si vous avez un problème et vous allez probablement avoir un réponse à vos question. Mais je conseille fortement de tenter de jouer plutôt que lire le forum pour battre le jeu.
Catherder
lagoon predator

Postby jfrancois323 » Wed, 12Feb22 06:49

:roi: wow !! Serge, tout une final !!

très bon jeu ! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
jfrancois323
star of the reef

Postby Rapturinc » Wed, 12Feb22 07:03

Bonjour les lèves tôt !

Malgrès mes efforts, je reste encore bloquer devant cette fichue fenêtre teintée, mais bon ... pas question de décrocher, je tiens trop à arriver au bout ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Rapturinc
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games