calninor wrote:
Je suis maintenant au même stade que xeron et farfounet. Elle me manque drôlement la commande "il est trop dur ce jeu" ^^
Il semble que je vais vous renvoyer l'ascenseur.
calninor wrote:
Je suis maintenant au même stade que xeron et farfounet. Elle me manque drôlement la commande "il est trop dur ce jeu" ^^
Catherder wrote:calninor wrote:
Il semble que je vais vous renvoyer l'ascenseur.
Robert* wrote:D'abord je voudrais remercier serge pour ce jeu.
Je suis bloqué au moment ou rachel rentre je n'arrive pas à enlever le collier de caroline ni à l'emmener dans le salon.
Je n'ai pas non plus trouver la première énigme, je tourne en rond...
Catherder wrote:Robert* wrote:D'abord je voudrais remercier serge pour ce jeu.
Je suis bloqué au moment ou rachel rentre je n'arrive pas à enlever le collier de caroline ni à l'emmener dans le salon.
Je n'ai pas non plus trouver la première énigme, je tourne en rond...
Si Rachel entre c'est que tu as eu une "discussion" avec Caroline. et donc complété une partie de l'énigme.
Rachel est une fanatique du ménage, elle va voir si des choses ne sont pas comme elles devraient être... par exemple des porte...
Robert* wrote:Encore une fois merci a toi.
Catherder wrote:Je suis coincé après le trip à trois.
Les portes des chambres de caroline et de Rachel sont verrouillées. Je peux entrer dans la chambre de RAchel avec le passe partout, mais incapable d'ouvrir celle de Caroline. J'ai déjà visiter le labo et suis au courant des effets secondaires.
Robert* wrote:Catherder wrote:Je suis coincé après le trip à trois.
Les portes des chambres de caroline et de Rachel sont verrouillées. Je peux entrer dans la chambre de RAchel avec le passe partout, mais incapable d'ouvrir celle de Caroline. J'ai déjà visiter le labo et suis au courant des effets secondaires.
Petite question a propos d'Adrift. Comment enregistrer une partie et surtout comment la reprendre ?
Catherder wrote:Je suis coincé après le trip à trois.
Serge wrote:Catherder wrote:Je suis coincé après le trip à trois.
Hé oui, c'est là le problème...En fait il faut prendre les objets en question dès le départ....Il ne te reste qu'une seule solution...Recommence.
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests