Massage pour ma voisine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Massage pour ma voisine

Postby Serge » Sat, 11Dec31 06:23

Bonjour tout le monde.

Un petit jeu que je viens de terminer :

http://www.mediafire.com/download.php?pmnb7tuut9vw27i

Il faut installer ADRIFT Runner 4.0 pour jouer. Facile à trouver sur le web.

Ce jeu est en français, désolé pour mes amis anglais, mais j'ai plus d'inspiration en français.

Merci de faire savoir si vous trouvez quelques bugs.

Amsez vous bien
Last edited by Serge on Mon, 13Jan21 21:21, edited 2 times in total.
Serge
Great Master of corals

Re: Massage pour ma voisine

Postby lagoonwolf » Sat, 11Dec31 10:01

Serge wrote:Il faut installer ADRIFT Runner 4.0 pour jouer. Facile à trouver sur le web.

Décidément je ne comprends rien à "adrift" ... Impossible de finaliser l'installation de ce programme sur mon PC ... Dommage pour moi.

I don't feel lucky with adrift, this programm don't want to install on my computer... Too bad for me...
lagoonwolf
great white shark

sex: Masculine

Postby calninor » Sat, 11Dec31 16:27

Alors, je dois pas bien comprendre un truc :

la commande "demande lui la bise" immédiatement après qu'elle est revenue de la salle de bain ne fonctionne pas, alors que le jeu semble dire qu'elle est indispensable.
Est-ce que je fais mal quelque chose?
calninor
great white shark

Postby Serge » Sat, 11Dec31 16:58

calninor wrote:Alors, je dois pas bien comprendre un truc :

la commande "demande lui la bise" immédiatement après qu'elle est revenue de la salle de bain ne fonctionne pas, alors que le jeu semble dire qu'elle est indispensable.

Oui, tu as oublié quelque chose au départ du jeu.
Serge
Great Master of corals

Postby diabloxe » Sat, 11Dec31 17:04

J'ai un problème est-ce que vous pourriez m'aider?

Après m'être assis dans le fauteuil j'ai regarder par le trou de la serrure 2 fois jusqu'à ce qu'il me dise que je n'ai plus rien à voire mais maintenant je suis bloqué aucune commande ne semble fonctionner j'ai pourtant "presque" tout essayé.
diabloxe
sirens hunter

Postby Serge » Sat, 11Dec31 20:16

diabloxe wrote:J'ai un problème est-ce que vous pourriez m'aider?

Après m'être assis dans le fauteuil j'ai regarder par le trou de la serrure 2 fois jusqu'à ce qu'il me dise que je n'ai plus rien à voire mais maintenant je suis bloqué aucune commande ne semble fonctionner j'ai pourtant "presque" tout essayé.

C'est vilain de regarder par le trou de la serrure.... En principe la commande "attends la" doit marcher.
Quand on fait ça, on perds des points et quand on n'a plus de point on ne peut plus jouer.....Recommence et évite d'espionner ta voisine (un peu mais pas trop).

A un certain point du jeu, on peut obtenir une commande secrète qui permet d'avoir des conseils pour avancer....Mais il faut quand même arriver à ce point.

Bonne année à tous
Serge
Great Master of corals

Postby Chillerside » Sat, 11Dec31 20:25

Tout d'abord je tenais à te remercier Serge pour ton jeu, même si il est assez difficile et je ne l'ai pas encore terminé..

Je suis bloqué et je ne sais que faire après avoir récuperer le godemiché de Sophie.. c'est assez frustrant car malgré ma persistance je ne sais pas ou me dirigé..

Un peu d'aide serait donc bienvenue. :D
Chillerside
Pilot fish

Postby Serge » Sat, 11Dec31 22:30

Chillerside wrote:Tout d'abord je tenais à te remercier Serge pour ton jeu, même si il est assez difficile et je ne l'ai pas encore terminé..

Je suis bloqué et je ne sais que faire après avoir récuperer le godemiché de Sophie.. c'est assez frustrant car malgré ma persistance je ne sais pas ou me dirigé..

Un peu d'aide serait donc bienvenue. :D

Complimente la
Parle lui de son travail
Serge
Great Master of corals

Postby diabloxe » Sun, 12Jan01 13:39

encore une petite demande d'aide^^
Après l'avoir embrasser puis les seins et enfin la culotte le jeu se termine car elle ne veut pas aller trop loin et je ne sais pas du tout quoi faire.La seule aide que le jeu donne c'est tricheur...
Merci d'avance
diabloxe
sirens hunter

Postby Serge » Sun, 12Jan01 14:22

diabloxe wrote:encore une petite demande d'aide^^
Après l'avoir embrasser puis les seins et enfin la culotte le jeu se termine car elle ne veut pas aller trop loin et je ne sais pas du tout quoi faire.La seule aide que le jeu donne c'est tricheur...
Merci d'avance

C'est parce que tu n'as pas assez de points. Mais il ne t'en manque pas beaucoup.

Malheureusement, à ce stade il n'y a pas beaucoup de choix, il faut recommencer. Mais comme tu connais la commande secrète cela va être plus facile cette fois.

Un peu de courage et tu vas y arriver.

Bonne année
Serge
Great Master of corals

Postby calninor » Sun, 12Jan01 17:14

Serge wrote:

J'ai pensé que peut être:

il fallait lui demander la bise au début voire l'embrasser mais ni l'un ni l'autre ne fonctionnent, je suis sans doute très mauvais mais je bloque et c'est assez frustrant.
pourtant quand je pose le plateau le jeu me dit "je pourrais peut être lui demander de me faire la bise" mais la commande ne fonctionne pas... Tu peux me donner un petit indice supplémentaire, que je trouve enfin comment faire?
calninor
great white shark

Postby diabloxe » Sun, 12Jan01 17:34

calninor wrote:
Serge wrote:

J'ai pensé que peut être:

il fallait lui demander la bise au début voire l'embrasser mais ni l'un ni l'autre ne fonctionnent, je suis sans doute très mauvais mais je bloque et c'est assez frustrant.
pourtant quand je pose le plateau le jeu me dit "je pourrais peut être lui demander de me faire la bise" mais la commande ne fonctionne pas... Tu peux me donner un petit indice supplémentaire, que je trouve enfin comment faire?

voilà la réponse que tu cherches tant^^
au tout début du jeu tu dois d'abords lui demander la bise puis son prénom et enfin l'embrasser cette petite étape débloqueras la suite.
Voilà j'espère avoir pu t'aider
diabloxe
sirens hunter

Postby calninor » Sun, 12Jan01 22:31

merci beaucoup !!!

(Quel imbécile je fais, j'ai testé tout ce à quoi j'ai pensé mais pas ça ...)
calninor
great white shark

Postby Guntag » Sun, 12Jan01 22:39

Merci beaucoup pour ce jeu très prometteur (il me rappelle un peu Tim's Mom de Chris Cole) !

Je suis bloqué pendant le massage derrière le canapé, j'ai 9 points, j'ai suivi tous les indices, je perds la partie après lui avoir demandé de se mettre à l'aise.

Un indice ?
Guntag
lagoon predator

Postby ch_hades » Mon, 12Jan02 02:08

Bonsoir,je vien seulement de découvrir adrift et son fonctionnement est un peu compliquer pour moi...

Peut on m'aider à progresser dans se jeu...

au tous debut il es indiquer que l'on doit entré et ensuite parler avec sophie mais je ne connais pas la commande pour entré.
Vous allez me trouver nul mais comme indiquer plus haut je ne connais pas encore le fonctionnement adrift.

Merci d'avance de votre aide...
ch_hades
Pilot fish

Next

Return to Free sexy games