by almeida67 » Sun, 09Dec06 22:08
Toutes mes félicitations pour ce nouveau jeu. Graphiques remarquables et manipulation impeccable et précise des points d’action en flash.
Les références à Renoir et surtout Gauguin sur la polynésienne, sont évidentes dans vos caractères féminins avec les formes généreuses des fesses et des hanches. C’est beau… et peu courant!
Je ne suis pas trop attiré par le caractère de femme soumise, mais je pense que c’est le but du jeu – désir et soumission.
Même la rage et la jalousie sur la pauvre polynésienne sont approuvées par le Maître, et sous ses indications!, comme un prix à la soumission bien démontrée auparavant…
Heureusement le caractère de femme dominante bisexuelle de Li-Ann fait le contrepoids.
J’oserai suggérer de nuancer la soumission un peu plus dans les prochains chapitres, comme la dernière phrase du Maitre des Logis semble admettre - avec un peu plus de rébellion piquante… non?
…
Le rôle Martin-Nanny est clair dans la partie 1. Peut-être il sera un peu plus actif dans le futur, comme Nanny? et Florian abandonne les logis.
Les temps des textes sont un peu lents, et parfois trop abondants, et coupent un peu le jeu, dans mon opinion. Heureusement il ne faut pas attendre la flèche verte pour le déroulement, mais il faut quant-même cliquer avec précision.
…
Je pense qu’il était un peu tôt de fournir la clé pour l’aide. Le jeu, après un peu de recherche, est relativement simple et linéaire, surtout pour ceux qui connaissent les jeux d’avant. Avec la clé il devient trop évident.
En réalité le jeu n’avait que trois points un peu troublants – trouver le cadeau de Florian quant Martin punit Alancy, et terminer l’action de sodomie de Li-Ann sur Alancy sans l’intervention de Martin (partie 1), et éviter que Li-Ann broute la chatte d’Alancy après lui enlever la culotte (partie 2).
…
Comme bug, je n’ai trouvé que le doigt pour lécher les restes de sperme sur Li-Ann, déjà relevé par d’autres.
Mais encore une fois, toutes mes félicitations à l’équipe. Excellents jeux!