Ok Shark j'accepte tes excuses.
Merci de t'expliquer sur la raison de ta réaction ; je te comprends et je partage ton point de vue à 100% sur la destruction/création.
Avec le recul, je me dis que j'aurais pu effectivement rédiger mon message différemment. Etant de bonne foi (naïf ?), je n'avais pas envisagé qu'il puisse être mal interprété. Maintenant, je le répète, je comprends ta réaction.
Je suppose que mon avatar a ajouté à ce sentiment "d'agression". J'ai choisi de le faire pour deux raisons :
- faire un clin d'oeil en hommage à la nouvelle venue, Aisha.
- me démarquer des nombreux "mickeys" qui pullulent sur la toile et qui prétendent beaucoup de choses sans jamais rien montrer. Je suppose que tu dois être pas mal sollicité par des programmeurs désireux de t'aider, et ce n'est pas évident de faire le tri entre les désintéressés et ceux qui espèrent voir leur pseudo dans la rubrique des crédits, afin de profiter de ton succès en s'en appropriant une partie.
Comme une démonstration est plus efficace qu'un long discours, je me suis dit que cela (l'avatar) te permettrait de te faire une idée dans le cas où tu souhaiterais un peu d'aide.
Bien sûr, je peux le supprimer si tu le souhaites.
Voilà, j'espère que cela te rassurera sur mes intentions.