by SunaNoGaara » Sat, 08Sep06 13:08
Et bien,je n'avais pas vu qu'il y avait un topic tout en français... Bien le bonjour à tous, je me permets de venir soumettre ici une idée que j'avais déjà posté ailleurs : On pourrait imaginer que Nanny, troublée par le dernier épisode avec Wendy, se laisse aller à des plaisirs solitaires (ou pas :-p) et que cette fois, ce soit elle qui ne doive pas se faire surprendre par Wendy pour garder sauve sa répuation de nourrice sévère et irréprochable... On peut aussi imaginer le point de vue "adverse" où l'on incarnerait Wendy dans un rôle de voyeuse qui doit regarder Nanny sans qu'elle s'en apercoive... Sinon, pour les deux jauges de plaisir, il est vrai que cela ajoutait un défi supplémentaire aux jeux où on les trouvait mais je vois mal comment l'inclure ici avec Wendy et Nanny. En même temps, je me demande si c'est dans ce sujet ci qu'on en parle ou dans un autre...
Bonne continuation à tous, Sharks, nous t'attendons tous avec une grande impatience (surtout depuis que j'ai vu la capture d'écran qui traine sur un autre topic ^^)