Je voudrais savoir quelle était la dimansion maxi pour pouvoir mettre un avatar ?
Merci d'avance.

Belle ma demoiselle !....

shark wrote :
J'en veux une comme ça dans le lagon !

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

luke wrote :
Ben... on attend tous la photo de Cloé

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif) HiHiHiHiHiHiHi[img]smile/!2214_EM2.gif[/img].....Peu à peu je pense, par exemple le débat sur les photos de Cloé de toute nature devient assez ennuyeux.
HiHiHiHiHiHiHi[img]smile/!2214_EM2.gif[/img].....Peu à peu je pense, par exemple le débat sur les photos de Cloé de toute nature devient assez ennuyeux.  Ma cher Cloé, pourquoi n'avez-vous pas clairement votre position (nous allons le voir absolument rien que vous). Pour vous il être ridicule mai à nous demander et demander et demander
  Ma cher Cloé, pourquoi n'avez-vous pas clairement votre position (nous allons le voir absolument rien que vous). Pour vous il être ridicule mai à nous demander et demander et demander  ![moqueur [img]smile/tracker.gif[/img]](./images/smilies/tracker.gif) ..... Pourquoi ne pas vous déclarez que vous êtes trop moche pour nous montrer quelque chose de vous?
 ..... Pourquoi ne pas vous déclarez que vous êtes trop moche pour nous montrer quelque chose de vous? ![kneu [img]smile/kneu_ouf.gif[/img]](./images/smilies/kneu_ouf.gif)

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests