Erotical Night [ English ]

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Erotical Night [ English ]

Postby zazoti » Sat, 09Jun06 05:06

that no way to say thax
zazoti
Pilot fish

Postby digits » Sat, 09Jun06 16:34

@SquallLion (en attendant l'avis de notre admin/créatif vénéré):
Il n'y a pas que les liens directs: ces petits jeux que nous affectionnons tant ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval.
Si tu postes un lien direct vers un .swf, j'imagine que tu squeezes les revenus publicitaires de l'auteur.
Dans le cas présent, l'auteur vend le jeu (pas cher: ¥ 1995, soit ~15 €, pour vraisemblablement des mois de boulot, et un talent graphique indéniable).
C'est pas une grande marque de reconnaissance envers l'auteur que de poster un lien de partage de fichiers. Finalement, l'esprit des règles, c'est de ne pas fourrer les admin/modos dans la mouise. ;)
Par ailleurs, un gamin de 12 ans ayant entendu parler d'un moteur de recherches doit être capable de trouver un lien tout seul.
PS: Perso j'ai pas vu erana poster un lien sur ce coup non plus.
;)
You're right: it's a great game! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
digits
lagoon predator

Postby SquallLion » Sat, 09Jun06 20:52

digits wrote : @SquallLion (en attendant l'avant de notre admin/créatif vénéré):
Il n'y a pas que les liens directs: ces petits jeux que nous affectionnons tant ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval.
Si tu postes un lien direct vers un .swf, j'imagine que tu squeezes les revenus publicitaires de l'auteur.
Dans le cas présent, l'auteur vend le jeu (pas cher: ¥ 1995, soit ~15 €, pour vraisemblablement des mois de boulot, et un talent graphique indéniable).
C'est pas une grande marque de reconnaissance envers l'auteur que de poster un lien de partage de fichiers. Finalement, l'esprit des règles, c'est de ne pas fourrer les admin/modos dans la mouise. ;)

ah d'accord! tu parles donc d'un autre passage du reglement au sujet du 'droit d'auteur'...
15€ c'est quand même cher malgré la qualité du titre:
le monde présenté en 3D isometrique est trop petit, le clipping est trop génant , ne permettant pas d'apprecier le vrai panorama
le reste est assez péchu! j'affectionne le côté sympa des combats sexuels très intelligent
je vous invite à visiter le blog de l'auteur qui propose des mini jeux online très court et sympa: tous usant d'un gameplay different
seul celui qui fait appel au clavier est loupé: il faut apparement user d'un clavier américain.c'est dommage . Image
mais que fait la police ?
SquallLion
star of the reef

Postby erana » Sat, 09Jun06 23:52

Guys, I must clear a mistake here: i'm not, I repeat, N.O.T., the starter of this thread. In other words: I've NOT posted ANY direct link over there. Please atribute things to whoever does them.
erana
lagoon predator

Postby tev » Sun, 09Jun07 01:11

SquallLion,

Tu peux faire la combinaison alt+shift pour basculer ton clavier en qwerty (et inversement pour revenir en azerty).

Dans certains cas ça résoud le problème, mais pas systématiquement (ça dépend s'il se base sur le code ascii en sortie du clavier ou sur la position des touches... dans ce dernier cas ça ne servira à rien).

@+
tev
Pilot fish

Postby SquallLion » Sun, 09Jun07 01:56

Merci Tev!
le lien en question est ici
mais que fait la police ?
SquallLion
star of the reef

Postby erana » Sun, 09Jun14 21:40

I've noticed a few entries in the items list that I never found, even after replaying the game several times and "combing" the map. Has anyone found the Bigger Pants, the Dragon Pants, the Mandolin Dot, and/or the Letter of invitation Lv.6?
erana
lagoon predator

Postby digits » Wed, 09Jun17 04:53

I played this one quite a while ago in japanese, and guess what: I didn't understand everything!
The Mandolin Dot, I think I received it after a victorious fight in the little house with a red roof (aka the battery charger).
Bigger Pants and Lvl6 invitation don't ring a bell. ;)
Dragon Pants look familiar, but did I really find them? [img]kator/smiley28.gif[/img]
They look nice anyway.
Image
[img]smile/linkbiggrinmir.gif[/img]
digits
lagoon predator

Postby erana » Thu, 09Jun18 03:35

Nice! How DID you manage to get them?
erana
lagoon predator

Postby digits » Sat, 09Jun20 00:33

STRICTLY between us, I have a couple of spells of my own, you know... ;)
digits
lagoon predator

Postby erana » Sat, 09Jun20 01:43

That was my guess, actually...
erana
lagoon predator

Postby digits » Thu, 09Jul16 00:01

Do you like maps? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Ahh! And don't expect it to reveal locations of powerful items... yet ;)
digits
lagoon predator

Postby qbv8 » Sun, 11May08 09:10

Have just had a look at erotical night again, after 2 years now ... still a great game!
qbv8
star of the reef

sex: Masculine

Postby ludwig » Sun, 11May08 09:20

qbv8 wrote:Have just had a look at erotical night again, after 2 years now ... still a great game!

right!
ludwig
great white shark

Postby Adelvi » Mon, 12Jun25 13:11

thnx alot
Adelvi
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games