geometricowl wrote:Je ne suis pas à votre niveau, mais comme j'ai trouvé dans le salon un objet réel qui n'est pas évident mais qui a un air prometteur en certaines situations, j'aimerais bien de savoir si ça vaut la peine de travailler sur ça.
Serge wrote:geometricowl wrote:Je ne suis pas à votre niveau, mais comme j'ai trouvé dans le salon un objet réel qui n'est pas évident mais qui a un air prometteur en certaines situations, j'aimerais bien de savoir si ça vaut la peine de travailler sur ça.
Quel jour?
geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Je ne suis pas à votre niveau, mais comme j'ai trouvé dans le salon un objet réel qui n'est pas évident mais qui a un air prometteur en certaines situations, j'aimerais bien de savoir si ça vaut la peine de travailler sur ça.
Quel jour?
Le meme samedi 2 dont philbi et autres parlent.
Serge wrote:geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Je ne suis pas à votre niveau, mais comme j'ai trouvé dans le salon un objet réel qui n'est pas évident mais qui a un air prometteur en certaines situations, j'aimerais bien de savoir si ça vaut la peine de travailler sur ça.
Quel jour?
Aucun objet à trouver dans le salon le samedi 2. C'était quoi?
geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Je ne suis pas à votre niveau, mais comme j'ai trouvé dans le salon un objet réel qui n'est pas évident mais qui a un air prometteur en certaines situations, j'aimerais bien de savoir si ça vaut la peine de travailler sur ça.
Quel jour?
Aucun objet à trouver dans le salon le samedi 2. C'était quoi?
Un coussin
Serge wrote:
Ne sera utile que le mardi 3
geometricowl wrote:Serge wrote:
Ne sera utile que le mardi 3
Merci. En ce cas, comme je reste avec mes 969 images e 18 Danica points jusq'au lendemain, je suppose que je dois revenir en arrière à la salle de bain ou encore au gym, n'est-ce pas?
Serge wrote:Après la salle de bain, tu vas au salon. Juste à ce moment le bon score est : images = 924, D = 18
geometricowl wrote:A l'aide.
Le 2nd samedi après le gym avant d'entrer en salle de bain j'ai 898 images et 17 D points.
Puis je savoir si ça est correct?
philbi wrote:Bonjour à tous
Enfin réussi à passer le samedi
Maintenant j ai un endgame un matin qui me dit qu une variable est trop basse
C est possible d avoir les bonnes variables de dimanche2 à mardi2
J ai comme l impression que j ai plusieurs variables trop basses ...
Serge wrote:philbi wrote:Bonjour à tous
Enfin réussi à passer le samedi
Maintenant j ai un endgame un matin qui me dit qu une variable est trop basse
C est possible d avoir les bonnes variables de dimanche2 à mardi2
J ai comme l impression que j ai plusieurs variables trop basses ...
Dimanche 2 soir : images = 1330, Mia = 11, Danica = 29, Maserati = 9, Mellie = 4, Lauren = 1
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests