voila j'ai terminer le jeu ( merci pour l'aide ) mais j'ai quelque souci je n'ai pas toutes images dans la soluce tu parle de baiser la prof au bar par exemple tu fait comment ??? ( quand je parle des images je parle quand tu clique sans le menu memorie )
En fait, heu... j'ai simplement traduit une soluce écrite en anglais. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je ne suis pas non plus arrivé à baiser la prof dans au bar. Si j'y arrive, je le ferai savoir
bebecop wrote : pour ma part pour baiser la mere la deuxieme fois j'ai trouver il suffit de dormir au matin elle vien nous voir et de choisir la seconde options
pour le reste j'attant vos reponse XD
c'est vrai mais par la suite, tu ne peux plus avoir aucun autre perso secret la mere, c'est vraiment aux derniers jours!
c'est un bon recapitulatif ( enfin manque le plan de la ville ) mais sa ne nous aide pas beaucoup ( enfin sa me donne quelque idee ) sinon j'ai une question bete dans l'after school ou ce situe le perso ??? j'arrive jamais a le trouver dans la classe
Normalement il est dans SA classe. Mais fais attention à l'endroit où tu prends le contrôle de l'autre personnage, c'est pas forcément cette classe-là.