clemville wrote:Quand tu dis 2 commandes, tu comptes la première qui lance la journée ou pas...
piet67206 wrote:bonjour, je coince le dimanche j'arrive avec le bon score i=194 e=7 c=2 le samedi j'ai trouvé aussi 2 commandes "secrètes" qui ne font pas de point. cela suffit il ou me manque t il une commande sans point qui me bloque game over dans la cuisine sans aucun point. Et toujours un peu de mal pour avec le choix des commandes : je, tu, il => donc conjugaison du verbe !!!
clemville wrote:J'arrive à e 15, je trouve une commande, mais ça ne suffit pas...
Encore 2 mots?
Serge wrote:clemville wrote:J'arrive à e 15, je trouve une commande, mais ça ne suffit pas...
Encore 2 mots?
Il y a une astuce à cet endroit.
As-tu pris le petit déjeuner en premier puis jack ensuite ou le contraire?
piet67206 wrote:bonjour, je coince le dimanche j'arrive avec le bon score i=194 e=7 c=2 le samedi j'ai trouvé aussi 2 commandes "secrètes" qui ne font pas de point. cela suffit il ou me manque t il une commande sans point qui me bloque game over dans la cuisine sans aucun point. Et toujours un peu de mal pour avec le choix des commandes : je, tu, il => donc conjugaison du verbe !!!
geometricowl wrote:piet67206 wrote:bonjour, je coince le dimanche j'arrive avec le bon score i=194 e=7 c=2 le samedi j'ai trouvé aussi 2 commandes "secrètes" qui ne font pas de point. cela suffit il ou me manque t il une commande sans point qui me bloque game over dans la cuisine sans aucun point. Et toujours un peu de mal pour avec le choix des commandes : je, tu, il => donc conjugaison du verbe !!!
Je n'ai pas compris si les deux commandes "secrètes" que tu as trouvé se situent le samedi ou le dimanche.
clemville wrote:Moi aussi les scores m'intéresseraient, mais je pense que Serge ne peut pas les donner dans l'immédiat...
Par contre, le end game suivant est très loin (quand on prend le lundi matin dans le bon sens)...
Mais j'ai pas trouvé grand chose
piet67206 wrote: et au miracle le grâle.......
geometricowl wrote:piet67206 wrote: et au miracle le grâle.......
Pour m'aider dans le jeu, et pour améliorer mon français : qu'est-ce que c'est que le grâle?
Serge wrote:
Quelques réponses :
1/
Oui, une seule fois à la fin du jeu (Donc en 2018)
2/, 3/ et 4/
à 90% la commande à trouver est composée d'un seul mot qui se trouve dans la plupart des cas dans la phrase précédente et plusieurs synonymes sont acceptés.
Pour info E = 23 est particulièrement difficile à trouver.
Les 10% qui reste sont un pronom suivi d'un verbe (comme le point 4) ou (Indice pour le point 5) un verbe suivi d'un pronom (Avec ou sans trait d'union)
5/
Deux sauf une exception le mercredi 2 (3 mots)
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests