Bonjour à tous,
je ne dois pas être doué car j'ai trouvé le secret mais pas le moyen de trouver la couleur de la culotte au début.
Un p'ti indice siouplai.
Par avance merci
Bonne journée
Netsabeth wrote:Bonjour à tous,
je ne dois pas être doué car j'ai trouvé le secret mais pas le moyen de trouver la couleur de la culotte au début.
Un p'ti indice siouplai.
Par avance merci
Bonne journée
kiloutchi wrote:bon nouveau probleme... j'ai bien avancer et je suis au dernier jour de la part1 enfin je crois...
si je peux avoir un peu d'aide ça serait sympa! merci
geometricowl wrote:kiloutchi wrote:bon nouveau probleme... j'ai bien avancer et je suis au dernier jour de la part1 enfin je crois...
Parfois tu dois tapper continue quand il n'est pas proposé; parfois il est proposé et tu ne dois pas le tapper tout de suite mais faire autre chose avant
.
geometricowl wrote:kiloutchi wrote:bon nouveau probleme... j'ai bien avancer et je suis au dernier jour de la part1 enfin je crois...
Parfois tu dois tapper continue quand il n'est pas proposé; parfois il est proposé et tu ne dois pas le tapper tout de suite mais faire autre chose avant
.
kiloutchi wrote:geometricowl wrote:kiloutchi wrote:bon nouveau probleme... j'ai bien avancer et je suis au dernier jour de la part1 enfin je crois...
.
mais j'ai eu beau aller de partout entre chaque continue et tout observer (en particulier le téléphone) je ne vois vraiment pas s'que je dois faire c'est la mon probleme parce que oui j'avais bien compris qu'il fallait que je fasse quelque choses avant les continue
kiloutchi wrote:bon decidement les jeux de serge sont vraiment trop compliqué pour moi j'ai encore besoin d'aide... j'ai bien trouvé les 5codes mais par contre problème j'arrive pas a trouver le secret donc j'arrive pas a avancer et je me prends un end game jour 2
sachant que j'ai vu qu'on pouvais l'avoir avant même d'entrer chez elle le jour 1 mais j'ai tout observer et je n'arrive pas a le trouver ... est ce que ça serait un mot caché dans le texte de début comme dans les premier jeu de serge????
merci d'avance une fois de plus, surtout toi geometricowl
geometricowl wrote:kiloutchi wrote:bon decidement les jeux de serge sont vraiment trop compliqué pour moi j'ai encore besoin d'aide... j'ai bien trouvé les 5codes mais par contre problème j'arrive pas a trouver le secret donc j'arrive pas a avancer et je me prends un end game jour 2
sachant que j'ai vu qu'on pouvais l'avoir avant même d'entrer chez elle le jour 1 mais j'ai tout observer et je n'arrive pas a le trouver ... est ce que ça serait un mot caché dans le texte de début comme dans les premier jeu de serge????
Tu peux le trouver après que tu as pris congé de Margot.
kiloutchi wrote:geometricowl wrote:kiloutchi wrote:bon decidement les jeux de serge sont vraiment trop compliqué pour moi j'ai encore besoin d'aide... j'ai bien trouvé les 5codes mais par contre problème j'arrive pas a trouver le secret donc j'arrive pas a avancer et je me prends un end game jour 2
est ce que comme lors de la première partie c'est quelque choses a observer qu'il faut trouver à un moment précis? ou je me trompe complétement?
clemville wrote:kiloutchi wrote:geometricowl wrote:kiloutchi wrote:bon decidement les jeux de serge sont vraiment trop compliqué pour moi j'ai encore besoin d'aide... j'ai bien trouvé les 5codes mais par contre problème j'arrive pas a trouver le secret donc j'arrive pas a avancer et je me prends un end game jour 2
est ce que comme lors de la première partie c'est quelque choses a observer qu'il faut trouver à un moment précis? ou je me trompe complétement?
ta première idée été meilleure
kiloutchi wrote:clemville wrote:kiloutchi wrote:geometricowl wrote:kiloutchi wrote:bon decidement les jeux de serge sont vraiment trop compliqué pour moi j'ai encore besoin d'aide... j'ai bien trouvé les 5codes mais par contre problème j'arrive pas a trouver le secret donc j'arrive pas a avancer et je me prends un end game jour 2
ta première idée été meilleure
ben si je peux avoir un autre indice car j'arrive pas a trouver ce mot dans le texte, est-ce que cela depends du code utiliser en debut de journée? et est ce que le mot dans le texte doit me sauter au yeux? est ce que cela a un rapport avec le conseil de fin donner par margaux?
koriba wrote:Hi,
I was trying to play the game but i need a pasword to load the game.
Can anyone help me with the pasword?
Grtz. Koriba
Users browsing this forum: Google [Bot] and 11 guests