Spontex wrote:paquito wrote:Il manque toutes les images dans la nouvelle version en .taf. Le fichier fait moins de 500 ko.
Quelqu'un d'autre a constaté le problème? Car pour moi les liens existent, dans Adrift (mais c'est des liens vers mon HDD)?
Quelqu'un m'avait demandé pourquoi je faisais une version "exe"...
le hérisson wrote:Spontex wrote:paquito wrote:Il manque toutes les images dans la nouvelle version en .taf. Le fichier fait moins de 500 ko.
Quelqu'un d'autre a constaté le problème? Car pour moi les liens existent, dans Adrift (mais c'est des liens vers mon HDD)?
Quelqu'un m'avait demandé pourquoi je faisais une version "exe"...
je confirme!
Et non, aucune idée de qui est cette actrice.
hadage wrote:ghorgh wrote:120 points et 400 images, au premier checkpoint, il faut que j'améliore mes relations avec les passagers et/ou ma famille.
Encore un effort, et je vais finir cette première partie
Tout comme toi...
Je vais avancer un peu sur l'histoire marre de recommencer ces 3 jours (au moins 20 fois déjà^^)
En plus je vois vraiment pas où je pourrais trouver ce qui me manque
caravaggio wrote:Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..
geometricowl wrote:caravaggio wrote:Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..
Merci bien pour ta reponse; malhereusement je pense d'avoir deja fait tout ce que tu dis, e malgré ça j'ai ratè quelque chose avec famille/passagers.
Bon, je vais encore essayer quelque chose avant de me rendre.
caravaggio wrote:geometricowl wrote:caravaggio wrote:Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..
Merci bien pour ta reponse; malhereusement je pense d'avoir deja fait tout ce que tu dis, e malgré ça j'ai ratè quelque chose avec famille/passagers.
Pour la "famille" tu aurais des interactions avec 4 entre eux le jour 2, si tu as fait tout ça donc le jour 2 est perfect, le probleme probablement est dans le jour 3, il y a deux commandes "cachés" qui ont eté trés difficile a trouver pour moi, tu dois essayer d'interagir avec les objets chaque fois il y a une chance
geometricowl wrote:caravaggio wrote:geometricowl wrote:caravaggio wrote:Si je me rappelle correctament il y a 4+1 membres (members?) de l'equipage avec lesquelles ameliorer la relation le jour 2, et 1 le jour 3 .. le jour 2 une est presqu' automatique si tu as l'Objet, 2 sont sugeré (suggested?) par dagny, et une autre est une amie de claire.. en addition on dois interagir avec 2 passegers et etre un peu fouilleur si l'occasione se presente.. et meme acheter un objet, et un autre le jour 3..
Pour la "famille" tu aurais des interactions avec 4 entre eux le jour 2, si tu as fait tout ça donc le jour 2 est perfect, le probleme probablement est dans le jour 3, il y a deux commandes "cachés" qui ont eté trés difficile a trouver pour moi, tu dois essayer d'interagir avec les objets chaque fois il y a une chance
Ancora grazie per il momento; richiamerò se non ce la faccio.
caravaggio wrote:
Hahahah I hate you!! My french is awful, if you told me you're italian too you would have spared me some embarassment![]()
bobbob1 wrote:Hello,
Il me manque 5 points et seulement 2 images pour le premier CP, cela se situe normale au jour 3, il me manque quelque chose avec l'équipage.
Un peu d'aide![]()
Merci D'avance!
geometricowl wrote:Virginie est-elle une passagère ou bien un membre de l'équipage?
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests