Secret fantasy dreams 2

here, you can speak about shark's games. (comment, need help...)

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Cloé » Sun, 09Jun07 00:20

.....................................
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby yks1 » Sun, 09Jun07 07:20

shark wrote :

C'est évident,il suffit de décompiler le fichier et de savoir lire un code. j'ai pas mis en place une protection hyper performante... Juste ce qu'il faut pour garder aux membre du forum la primeur du jeu pendant quelques jours...

Vu ta programmation ce n'est pas flagrant que cela soit évident pour toi. Ne le prend pas mal, je ne connais pas ton cv, et vu ta protection (tu testes seulement si la variable a été affectée sans vérifier son contenu) je ne pouvais pas deviner que c'était volontaire et que tu connaissais ton sujet.

shark wrote : PS: je suis réellement désolé, tu espérais peut-être un commentaire du genre "putain, t'es vachement fort!"

Heu non... pas vraiment, je n'ai pas besoin de toi pour savoir ça.
Je voulais gentiment t'avertir au cas où tu aurais pensé que ta protection fut suffisante. Ca m'apprendra à vouloir rendre service...
User avatar
yks1
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 09Jun02 23:00
Location: France

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby yks1 » Sun, 09Jun07 07:33

PS : si j'avais voulu me la raconter (ou t'embêter) j'aurais carrément diffusé la version swf ou mieux, le source en fla de SFD2.

Je comprends que tu puisses être stressé, ça m'arrive aussi mais je fais partie de ton "public" et non l'inverse. C'est clair qu'un "accueil" comme celui-la ça refroidit !
User avatar
yks1
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 09Jun02 23:00
Location: France

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby shark » Sun, 09Jun07 10:54

ouai, excuse moi, j'y ai peut être été un peu fort... Mais c'est plus fort que moi, c'est l'esprit hacker que je supporte pas . Je ne parle pas de toi en particulier, mais quand je vois des mecs qui prennent plaisir a annoncer avec fierté qu'ils ont réussi à bousiller le travail de ceux qui ont passé beaucoup de temps a essayer de créer quelque chose, ça me fait toujours bondir.
La destruction, pour moi, c'est juste l'arme de ceux qui sont incapable de créer, et je ne parle pas uniquement du domaine informatique...
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4278
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Godsh » Sun, 09Jun07 12:40

Really good one again,congratz. one of my favourite up to now. thums up !
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Godsh » Sun, 09Jun07 12:45

en fait j'adore tous tes jeux shark, parfois je me suis cogné la tete ou le penis contre le bureau parce que je bloquais mais c'est carrement génial :o)
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby yks1 » Sun, 09Jun07 20:23

Ok Shark j'accepte tes excuses.
Merci de t'expliquer sur la raison de ta réaction ; je te comprends et je partage ton point de vue à 100% sur la destruction/création.
Avec le recul, je me dis que j'aurais pu effectivement rédiger mon message différemment. Etant de bonne foi (naïf ?), je n'avais pas envisagé qu'il puisse être mal interprété. Maintenant, je le répète, je comprends ta réaction.

Je suppose que mon avatar a ajouté à ce sentiment "d'agression". J'ai choisi de le faire pour deux raisons :
- faire un clin d'oeil en hommage à la nouvelle venue, Aisha.
- me démarquer des nombreux "mickeys" qui pullulent sur la toile et qui prétendent beaucoup de choses sans jamais rien montrer. Je suppose que tu dois être pas mal sollicité par des programmeurs désireux de t'aider, et ce n'est pas évident de faire le tri entre les désintéressés et ceux qui espèrent voir leur pseudo dans la rubrique des crédits, afin de profiter de ton succès en s'en appropriant une partie.

Comme une démonstration est plus efficace qu'un long discours, je me suis dit que cela (l'avatar) te permettrait de te faire une idée dans le cas où tu souhaiterais un peu d'aide.
Bien sûr, je peux le supprimer si tu le souhaites.

Voilà, j'espère que cela te rassurera sur mes intentions. ;)
User avatar
yks1
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 09Jun02 23:00
Location: France

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Cloé » Sun, 09Jun07 22:58

c'est pas bientôt fini........................
c'est un forum ici !! pas un un terrain de foot !!!
User avatar
Cloé
legend of the South Seas
 
Posts: 521
Joined: Sun, 08Jul13 23:00
Location: france

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Jackadict » Sun, 09Jun07 23:00

Sur un terrain de foot, je n'ai jamais vu quelqu'un présenter ses excuses.
Tous des sauvages !
User avatar
Jackadict
star of the reef
 
Posts: 282
Joined: Mon, 09Mar16 00:00
Location: Oise FRANCE
sex: Masculine

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby yks1 » Mon, 09Jun08 05:28

Si si c'est fini !
J'avais remarqué pour le terrain de foot car ici on ne peut même pas donner un coup de boule :)
User avatar
yks1
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 09Jun02 23:00
Location: France

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Jackadict » Mon, 09Jun08 13:56

Ici, c'est plutôt un coup de queue ou de nageoire que tu risques.
User avatar
Jackadict
star of the reef
 
Posts: 282
Joined: Mon, 09Mar16 00:00
Location: Oise FRANCE
sex: Masculine

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Godsh » Mon, 09Jun08 14:16

pour entrer dans le débat de la non-diiffusion des jeux sshark sur d'autres sites. personnellement j'ai connu le site via un autre où je suis tombé sur le jeu Sensual experiment (bien avt que je m'inscrive ici)
En fait je pense pas que publier le jeu sur d'autres sites siot une mauvaise chose,au contraire jetrouve que ça fait une bonne pub pour le site non ?
ps: juste pour etre bien clair,je suis une quiche en prigrammation,j'y connais vraiment queue dalle je donne simplement mon avis
voila voila.
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Jackadict » Mon, 09Jun08 15:12

Bien sur que la diffusion sur d'autres sites fait de la pub mais Shark souhaite que les jeux soient réservés pendant une petite période sur son site avant d'être diffusés partout.
C'est normal et ça permet de valoriser ce site.
Il ne fait payer personne et c'est tout à son honneur.
User avatar
Jackadict
star of the reef
 
Posts: 282
Joined: Mon, 09Mar16 00:00
Location: Oise FRANCE
sex: Masculine

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby yks1 » Mon, 09Jun08 21:07

D'accord avec Avogadro, je l'entendais ainsi, c'est pourquoi j'ai précisé que j'avais modifié la version pour mon usage personnel uniquement.

Avogadro wrote : Ici, c'est plutôt un coup de queue ou de nageoire que tu risques.
lol très bon !
User avatar
yks1
sirens hunter
 
Posts: 14
Joined: Tue, 09Jun02 23:00
Location: France

Re: Secret fantasy dreams 2

Postby Godsh » Mon, 09Jun08 22:13

Avogadro> Ok,alors je suis complètement d'accord.
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

PreviousNext

Return to Shark's games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests

eXTReMe Tracker