Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby caravaggio » Wed, 13Apr10 15:47

je ne sais pas que dire...je mets la capote (ou la boite des capotes) dans le tiroir 1, close tiroir 1, quand je regarde la description me dit que est là mais quand je reviens la nuit il est disparu..
pour les points je dois augmenter E y C ..j'ai lu qu pour caroline je dois trouver un certain papier..pour elyna j'ai lu qu'il faut examiner deux objets dans un ordre spécifique.. j'ai trouvé un mais l'autre... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
correct?
caravaggio
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Neolitique » Thu, 13Apr11 07:58

caravaggio wrote:je ne sais pas que dire...je mets la capote (ou la boite des capotes) dans le tiroir 1, close tiroir 1, quand je regarde la description me dit que est là mais quand je reviens la nuit il est disparu..
pour les points je dois augmenter E y C ..j'ai lu qu pour caroline je dois trouver un certain papier..pour elyna j'ai lu qu'il faut examiner deux objets dans un ordre spécifique.. j'ai trouvé un mais l'autre... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
correct?

as-tu :
open tiroir 1 (x tiroir 1 si déjà ouvert)
I open un tiroir 1. Inside un tiroir 1 is un taille crayon, une gomme, une pièce de 1 euro, un stylo bic bleu and une capote.

Si capote n'est pas dans la liste, c'est que tu as mal fait le "put capote in tiroir 1" tiroir 1 devant être ouvert avant d'entrer cette commande.
Pour E et C, il faut chercher au moment où on te parlent d'elles ainsi qu'aux endroits où elles peuvent avoir laisser des affaires. De plus la commande examine, look (x ...) n'est pas la même chose que la lire (read ...)
Neolitique
lagoon predator

Postby caravaggio » Thu, 13Apr11 09:53

Merci,
le problème était que j'oubliais de fermer la boite!!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

et merci aussi pour les autres indices (oui, oui j'ai lu l'objet) ..mm moi je rappelle seulement un moment où me parlent de caroline..il y a deux point là?

EDIT: ok, je me rappelle de deux moments maintenant
caravaggio
lagoon predator

Postby Neolitique » Thu, 13Apr11 10:11

caravaggio wrote:je rappelle seulement un moment où me parlent de caroline..il y a deux point là?

1 points pour caroline grâce à une commande de la liste, le deuxième est un objet à lire (son n° de téléphone)
Neolitique
lagoon predator

Postby le hérisson » Thu, 13Apr11 14:46

Bonjour,

Si j'ai bien suivi J8 est le jour où l'on récupère le vêtement de Thalia (ça c'est fait, merci Néolitique, mais T=0 malgré tout)
....et Thalia doit "apparaitre" en tout début de J10.
Est-ce que J10 est le jour de la "déclaration" à Vilma?
Si oui, alors j'aurai encore besoin d'un petit indice car pas de Thalia, et que je n'arrête pas de me prendre des End Game parce que je promène le vêtement et/ou la photo de Thalia partout..
le hérisson
star of the reef

Postby Serge » Thu, 13Apr11 16:19

le hérisson wrote:Bonjour,

Si j'ai bien suivi J8 est le jour où l'on récupère le vêtement de Thalia (ça c'est fait, merci Néolitique, mais T=0 malgré tout)
....et Thalia doit "apparaitre" en tout début de J10.
Est-ce que J10 est le jour de la "déclaration" à Vilma?
Si oui, alors j'aurai encore besoin d'un petit indice car pas de Thalia, et que je n'arrête pas de me prendre des End Game parce que je promène le vêtement et/ou la photo de Thalia partout..

Ne te trimballe pas avec la photo (laisse la où elle est) et met le vêtement dans ton tiroir.
Si tout va bien Thalia apparait en J10

J10 est bien le jour de la déclaration mais occupe toi de Thalia d'abord.
Serge
Great Master of corals

Postby Neolitique » Thu, 13Apr11 16:56

Serge wrote:Si oui, alors j'aurai encore besoin d'un petit indice car pas de Thalia, et que je n'arrête pas de me prendre des End Game parce que je promène le vêtement et/ou la photo de Thalia partout..

Ne te trimballe pas avec la photo (laisse la où elle est) et met le vêtement dans ton tiroir.

J10 est bien le jour de la déclaration mais occupe toi de Thalia d'abord.[/quote]
Et à l'arrivé de Thalia, les variables sont :
V=7 M=6 B=W=5 Me=E=F=4 G=3 S=C=Vi=N=2 SDBC=T=1
Si tu n'as pas ça, c'est sans doute l'origine de ton problème
Neolitique
lagoon predator

Postby Serge » Thu, 13Apr11 19:51

Neolitique wrote:Ne te trimballe pas avec la photo (laisse la où elle est) et met le vêtement dans ton tiroir.

Non, pas d'accord, à ce stade T=0
T=1 seulement après.
Serge
Great Master of corals

Postby Neolitique » Thu, 13Apr11 21:40

Serge wrote:Non, pas d'accord, à ce stade T=0
T=1 seulement après.

Oui erreur de ma part T=0 bien sûr, j'ai pris le mauvais N° de sauvegarde :crazy:
Neolitique
lagoon predator

Postby caravaggio » Thu, 13Apr11 23:01

aaaaaaaaaaahhhh..ma tête brûle!!! [img]images/icones/icon17.gif[/img]

j'ai trouvé le morceau de papier où je croix qu'il y a le n°,mais je ne peux pas le lire...mais sourtout je ne trouve pas le deuxieme point d'elyna..et je suppose qu'est plus importante parce que quand je reviens de l'afrique je reçois toujours endgame par elyna..putaine elyna! (si vous me permettez) :p

autre chose: si je ne trouve pas le brosse à dent peut-être que je dois augmenter certaines variables?
caravaggio
lagoon predator

Postby Neolitique » Thu, 13Apr11 23:15

caravaggio wrote:aaaaaaaaaaahhhh..ma tête brûle!!! [img]images/icones/icon17.gif[/img]

j'ai trouvé le morceau de papier où je croix qu'il y a le n°,mais je ne peux pas le lire...mais sourtout je ne trouve pas le deuxieme point d'elyna..et je suppose qu'est plus importante parce que quand je reviens de l'afrique je reçois toujours endgame par elyna..putaine elyna! (si vous me permettez) :p

autre chose: si je ne trouve pas le brosse à dent peut-être que je dois augmenter certaines variables?

Pour C, si tu as "morceau de papier", tu fais "read morceau de papier", si ça te donne pas 1 point, c'est que c'est pas le bon (normalement quand tu fais "read ...", ça doit t'afficher le N° de téléphone de C.

Pour E, il y a 1 point avec un "x ..." et un autre avec un "read ...", tu peux les faire tous les deux la nuit en revenant avec Mireille le premier soir et autre indice, les deux sont dans des pièces différents.

La brosse à dent est disponible qu'à un moment précis, reste à trouver quand en regardant au bonne endroit (il faut faire un "x ...", pour qu'elle apparaisse, tu ne peux pas directement faire "x brosse à dent".
Neolitique
lagoon predator

Postby le hérisson » Fri, 13Apr12 05:52

Serge wrote:
Neolitique wrote:Ne te trimballe pas avec la photo (laisse la où elle est) et met le vêtement dans ton tiroir.

Non, pas d'accord, à ce stade T=0
T=1 seulement après.

Eh Bien voilà! Bravo Serge. Avec tous les pièges qu'il y a dans ce jeu,je fini par en chercher là où il n' y en a pas. C'est grâce à qui que je suis devenu parano? Non franchement, je ne te remercie pas. :D
D'autant que Thalia est à peine apparue qu'arrive encore un triple choix....On verra ça ce weekend
le hérisson
star of the reef

Postby caravaggio » Fri, 13Apr12 08:57

Neolitique wrote:Pour C, si tu as "morceau de papier", tu fais "read morceau de papier", si ça te donne pas 1 point, c'est que c'est pas le bon (normalement quand tu fais "read ...", ça doit t'afficher le N° de téléphone de C.

Pour E, il y a 1 point avec un "x ..." et un autre avec un "read ...", tu peux les faire tous les deux la nuit en revenant avec Mireille le premier soir et autre indice, les deux sont dans des pièces différents.

La brosse à dent est disponible qu'à un moment précis, reste à trouver quand en regardant au bonne endroit (il faut faire un "x ...", pour qu'elle apparaisse, tu ne peux pas directement faire "x brosse à dent".

Merci! J'ai découvert mes erreurs (je crois) : il faut examiner avant de lire, et il faut lire le morceau sans le prendre,autrement il devient illisible..

mm..serge a écrit que le brosse à dent se trouve dans la SDB quand mireille va a prendre une douche,non? j'ai x tous les objet mais je ne l'ai pas trouvé..j'ai pensé que é etait parce-que j'ai seulement 2 points avec fanta..peut être?

EDIT: trouvé le troisième avec fanta..toutefois j'ai raté le quatrième avec mme bo..peut être dans la SDB commune??
caravaggio
lagoon predator

Postby Neolitique » Fri, 13Apr12 10:27

caravaggio wrote:mm..serge a écrit que le brosse à dent se trouve dans la SDB quand mireille va a prendre une douche,non? j'ai x tous les objet mais je ne l'ai pas trouvé..j'ai pensé que é etait parce-que j'ai seulement 2 points avec fanta..peut être?

EDIT: trouvé le troisième avec fanta..toutefois j'ai raté le quatrième avec mme bo..peut être dans la SDB comune??

F=3 c'est bon, mais j'ai également B=3 lors du passage de la brosse à dent ..., les autres points doivent être après
Sinon la brosse à dent apparait peu après le passage de Mireille dans la douche.
Neolitique
lagoon predator

Postby Vino » Fri, 13Apr12 15:57

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me laisser tenter par ce genre de jeux après toutes les louanges que j'ai lues ici. Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le jeu... Je sais que vous n'êtes pas un service informatique mais bon... J'utilise Adrift pour le fichier fashion.taf mais ça me met qu'il y a une erreur. Savez-vous si c'est le bon logiciel ou ce qu'il faudrait faire ?
Autre question, est-il possible d'y jouer sur un mac ?
Merci de votre aide et je pense que je viendrai moi aussi demander quelques aides vu que je n'ai jamais essayé ce genre de jeu, je vais galérer (mais j'aime ça)...
Bonne journée.
Vino
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games