bootus wrote:jerenyg wrote:Tu te trompes dans les choix multiples. Je ne peux pas te dire grand chose de plus.
J'ai beau tout essayer j'arrive pas a faire avancer le shmilblick.
grimgor wrote:non pas de probleme de sauvegarde mais tu as bien configuré adrift ?
Muda wrote:bootus wrote:jerenyg wrote:Tu te trompes dans les choix multiples. Je ne peux pas te dire grand chose de plus.
J'ai beau tout essayer j'arrive pas a faire avancer le shmilblick.
Je suis jaloux.![]()
edit: finalement c'est bon.
Edit 2 : Bloquer à 567 images. Sur quoi influe le choix fais dans la cabine le matin?
philbi wrote:grimgor wrote:non pas de probleme de sauvegarde mais tu as bien configuré adrift ?
A part verbose et autocomplete, y a autre chose?
RhoChat wrote:Je galère avec la boite de capotes... elle est comme la Clé cave 4...
saintmorin wrote:RhoChat wrote:Je galère avec la boite de capotes... elle est comme la Clé cave 4...
même chose pour moi ...j'essai de la prendre le matin en arrivant, après que Gérard s'apperçoit qu'il manque quelque chose dans son sac, après Alex, avant de partir mais rien ne fonctionne elle disparait systématiquement lorsque Gérard quitte. Un peu d'aide svp pour le timing
bootus wrote:saintmorin wrote:RhoChat wrote:Je galère avec la boite de capotes... elle est comme la Clé cave 4...
même chose pour moi ...j'essai de la prendre le matin en arrivant, après que Gérard s'apperçoit qu'il manque quelque chose dans son sac, après Alex, avant de partir mais rien ne fonctionne elle disparait systématiquement lorsque Gérard quitte. Un peu d'aide svp pour le timing
Il faut prendre la boite de capote au bon moment. Et c'est pas au moment ou elle est dans le sac de gérard.
Sinon c'est possible d'avoir les var et images a la fin du mardi 2 et mercredi 2 pour que je fasse un point sur ce qui me manque.
Pour ma part j'ai E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=665 le mardi soir.
Merci d'avance.
saintmorin wrote:bootus wrote:saintmorin wrote:RhoChat wrote:Je galère avec la boite de capotes... elle est comme la Clé cave 4...
Il faut prendre la boite de capote au bon moment. Et c'est pas au moment ou elle est dans le sac de gérard.
Sinon c'est possible d'avoir les var et images a la fin du mardi 2 et mercredi 2 pour que je fasse un point sur ce qui me manque.
Pour ma part j'ai E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=665 le mardi soir.
Merci d'avance.
Est-ce vraiment le samedi qu'il faut la prendre ??? je crois avoir fait toutes les possibilités mais sans succès
Users browsing this forum: Baidu [Spider] and 7 guests