Le cube

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Le cube

Postby lasticot » Tue, 12Sep18 16:20

lasticot wrote:non je veux dire qu'il faut que tu continue le jeu... tu ne trouveras ce qu'il te faut pour ouvrir la commode quand 2 nouvelles pièces seront disponibles

je t'ai répondu...
lasticot
great white shark

sex: Masculine

Postby HPGreg » Tue, 12Sep18 16:36

La seul piece qui ce rajoute quand je choisis l'option de trouver une autre solution est B6 et j'arrive pas a faire apparaitre une autre piece dans tous les cas je me retrouve sur la fin dans la piece A6
HPGreg
great white shark

Postby lasticot » Tue, 12Sep18 16:44

HPGreg wrote:La seul piece qui ce rajoute quand je choisis l'option de trouver une autre solution est B6 et j'arrive pas a faire apparaitre une autre piece dans tous les cas je me retrouve sur la fin dans la piece A6

tu dois être passé à côté de quelque chose... au moment de faire un autre choix, tu dois en être à 32 points si mes souvenirs sont bons...
lasticot
great white shark

Postby Harga » Tue, 12Sep18 16:46

Je suis toujours sur le même problème.
Y a-t-il quelque chose à faire de particulier avec Irène et/ou Flora pour pouvoir soulever le drap bleu?
En A3 je récupère bien la lanière, mais en A9 j'ai seulement utilisé le Continuer proposé.
Harga
Pilot fish

Postby HPGreg » Tue, 12Sep18 16:47

oui je me demande si ce n'est pas l'action "appuie sur un relais" qui doit etre fait avant mais je ne trouve pas ou
HPGreg
great white shark

Postby HPGreg » Tue, 12Sep18 16:48

Je suis desoler Harga mais j'ai rien fait de plus que toi je comprends pas trop
HPGreg
great white shark

Postby Harga » Tue, 12Sep18 16:50

Pas de souci
Peut être que quelqu'un de plus avancé pourra me répondre ou voire même son créateur :)
Harga
Pilot fish

Postby lasticot » Tue, 12Sep18 16:57

Harga wrote:Pas de souci
Peut être que quelqu'un de plus avancé pourra me répondre ou voire même son créateur :)

il y a peut être un bug... recommence du début...
lasticot
great white shark

Postby Serge » Tue, 12Sep18 17:06

Harga wrote:Pas de souci

Bonjour...Quelques soucis?????

L'action du drap bleu doit se faire pratiquement au départ du jeu.
Mais cette action est impossible à faire si on n'a pas vu Irène et impossible si l'action "monte sur les plots" a été excécutée.

Pour le relais : Justa avant d'aller en B7 pour mettre la nuisette bleue mais bien sûr après avoir vu le coffret électrique.

Bon courage
Serge
Great Master of corals

Postby HPGreg » Tue, 12Sep18 17:20

Alors j'ai trouver pour le relais j'ai donc 32 points mais ca ne change rien pour ce qui est de la commode elle reste locker :'(
HPGreg
great white shark

Postby lasticot » Tue, 12Sep18 18:25

HPGreg wrote:Alors j'ai trouver pour le relais j'ai donc 32 points mais ca ne change rien pour ce qui est de la commode elle reste locker :'(

après avoir choisi "trouver une autre solution", vas en B6 pour fouiller le portefeuille, dedans tu as une clé avec laquelle tu pourras ouvrir la commode.
lasticot
great white shark

Postby HPGreg » Tue, 12Sep18 22:29

Ca marchait pas mais comme tu as donner un truc de precis je me suis dit qu'il y avait un probleme alors j'ai recommencer du debut et ca a marcher merci :)
HPGreg
great white shark

Postby HPGreg » Tue, 12Sep18 23:22

Je sais pas trop quoi faire j'ai reussi a ouvrir la porte mais j'arrive a la fin sans feu d'artifice et je comprends pas trop les infos du forum
HPGreg
great white shark

Postby Serge » Wed, 12Sep19 05:45

HPGreg wrote:Je sais pas trop quoi faire j'ai reussi a ouvrir la porte mais j'arrive a la fin sans feu d'artifice et je comprends pas trop les infos du forum

Justement, c'est une fausse fin. En fait la commande suivante à taper est contenue dans la phrase........
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Wed, 12Sep19 05:52

Harga wrote:Merci pour ta réponse mais j'ai toujours le même problème après avoir rencontré les 2 filles.

Quand je regarde via le débugger, il me signale toujours que "the player character must be alone: Failed"

Harga utilise une version piratée ou un logiciel anormal pour jouer.
Dans la version correcte de ADRIFT 4.0 runner, debugger est désactivé.
Je l'ai désactivé volontairement car les plus malins auront vite compris qu'en utilisant le debugger il est très facile de trouver les commandes cachées....Mais je suis malin moi aussi.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games