Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby amano » Fri, 13Apr19 20:55

moi j'ai avance mais se seche apres la cuisine !!!
les ennuis sont pas termine meme avec des indices en pm je m'en sort pas mais je desepere pas
et serge la retraite cela n'existe pas, tu continuera a nous faire perdre nos cheveux encore longtemps t'as pas le choix tu peux pas nous abandonner!!!
amano
great white shark

sex: Masculine

Postby amano » Fri, 13Apr19 21:58

hlp je tourne toujours en rond et pourtant j'en essaye des trucs et des commandes a des endroits improbable ou alors c plus simple que je le pense et je passe a cote
enfin un peu d'aide serai le bienvenu pour finir cette sacree journee
amano
great white shark

Postby jfrancois323 » Fri, 13Apr19 23:34

amano, soit prudent avec les double post. À l'avenir, édite ton dernier post si personne n'a par écrit après toi !!

personnellement, je ne peut pas t'aider, je ne suis pas rendu là !!
jfrancois323
star of the reef

Postby gribouille » Sat, 13Apr20 00:09

gribouille wrote:
gribouille wrote:Toujours aussi jouissif les jeux de Serge. Sans avoir la réponse exacte, je veux bien une indication de jusqu'à quand remonter à partir de là où je suis bloqué.
Je suis le jeudi et Amilya ne me pardonne qu'à moitié d'avoir essayer les potions sur elle (alors même que je fais tout pour ne pas emmener le liquide corrompu au club de sport). J'imagine que j'aurais peut-être dû corriger le tir la veille lorsque je vois que ça ne marche pas ou alors faut-il en première instance ne jamais chercher à se compromettre avec de tels procédés ?

merci

J ai recommencé plusieurs fois cette journée du jeudi avec le même résultat. Pouvez-vous me confirmer que la solution se trouve dans les jours qui précédent ? J avais pourtant le sentiment de suivre la trame prévue par Serge. Obviously not.

3 ème journée bloquée au même point. C'est un peu long de refaire les 4 journées du lundi au jeudi en changeant un petit truc de la stratégie.
Mais là je suis à sec. Sans vouloir donner trop d'indices à ceux qui arrivent:
J'ai essayé les 3 moyens de séduire amilya : 1 étant mon charme naturel, les 2 autres étant plutôt à base des recettes de martha (la durée d'une des recettes n'est pas claire mais j'ai essayé 1 jour et 2 jours avec le même résultat décevant).

J'aurai bien essayé de ne pas utliser le procédé le plus évident mais pas moyen (même quand je n'emmène pas à la gym un objet frelaté il s'y trouve quand même, j'en
déduis que cette tentative est vaine)

Du coup je me dis que je n'ai pas assez de variables (je passe les check points avec le max d'images possible). J'en suis à :
M=3, JM=9, E=3, Ma = 2, A =3, S =3 et le reste à 0

help ! En attendant je fais un break
gribouille
great white shark

Postby Catherder » Sat, 13Apr20 00:25

Désolé Gribouille, je suis encore coincé à la cuisine et du coffre sans serrure.

Un jour peut être je vais te rejoindre. S'il me reste suffisamment de cheveux!
Catherder
lagoon predator

Postby Marco6661 » Sat, 13Apr20 07:41

Salut à tous,

Après avoir passé pas mal de temps à tester les jeux de Serge, je me permets une petite intrusion dans ce sujet... ;)

Dis et re-dis à maintes reprises et pourtant toujours nécessaire de le rappeler, Serge n'aime pas le bordel, donc le fait de tout retourner et de tout trimbaler conduit immanquablement à se ramasser à un moment ou un autre et pourtant pratiquement chaque objet ou description d'objet ou de personnage à son importance... :crazy:

Perso, lors des tests, je recopie la page de commandes pour y annoter le moment précis où chacune est utilisée, je me crée une seconde page sur laquelle je note et commente les détails durant le déroulement de l'histoire, les commandes à placer ne le sont jamais par hasard, elles répondent à une logique... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Je sauvegarde systématiquement à la fin de chaque jour, avant la cmd "Le lendemain" en précisant dans la ligne de sauvegarde le jour et les variables, je sauvegarde également avant les propositions de choix de cmd, cela permet de revenir facilement en cas d'erreur... [img]images/icones/icon8.gif[/img]

Jolie Maman m'a donné du fil à retordre et je l'avoue sans aucune gêne, Serge a dû m'aiguiller deux ou trois fois dans la bonne direction pour que je puisses avancer dans le jeu. C'est du costaud, réfléchissez encore et encore, relisez vos notes ;) et pas à pas vous avancerez et découvrirez les petits secrets de chaque personnage... :crazy:

Du grand Serge :roi: , maintenant que je sais qu'il va prendre sa retraite, il n'est pas impossible que les "testeurs" soient de plus en plus sollicités... :D
Marco6661
star of the reef

Postby Serge » Sat, 13Apr20 11:58

Marco6661 wrote:Du grand Serge :roi: , maintenant que je sais qu'il va prendre sa retraite, il n'est pas impossible que les "testeurs" soient de plus en plus sollicités... :D

A moins que ce soit le contraire....En fait pour l'instant je suis en totale décompression. Pas de nouveau jeu en vue....L'inspiration ne vient pas...

Pour info...Il s'agit d'une retraite un peu ...forcée....Il parait que c'est la crise....Donc pas vraiment le moral...
Serge
Great Master of corals

Postby alexkid » Sat, 13Apr20 14:11

il me faut vraiment un indice pour le rouge!! je suis bloqué depuis 3 jours au niveau du coffre.
Je pense avoir trouvé la phrase qu'il faut taper, mais j'ai rien vu de rouge dans toute la maison à part le flacon et pourtant je recommence le jeu depuis le début à chaque fois en examinant toutes les pièces dès que je peux m'esquiver..

HELP SVP
alexkid
lagoon predator

Postby jes15 » Sat, 13Apr20 16:24

j'ai enfin reussi à ouvrir le coffre
(merci serge pour le casse tete tordu^^)
maintenant ça coince pendant le strip de JM dans la cuisine
j'ai trouvé une commande ( pas dure a trouver ) au debut du strip
je suppose qu'il m'en manque au moins une ^^
jes15
great white shark

Postby Guntag » Sat, 13Apr20 16:47

Serge wrote:
Marco6661 wrote:Du grand Serge :roi: , maintenant que je sais qu'il va prendre sa retraite, il n'est pas impossible que les "testeurs" soient de plus en plus sollicités... :D

A moins que ce soit le contraire....En fait pour l'instant je suis en totale décompression. Pas de nouveau jeu en vue....L'inspiration ne vient pas...

Pour info...Il s'agit d'une retraite un peu ...forcée....Il parait que c'est la crise....Donc pas vraiment le moral...

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que si tu prends ta retraite, tu ne seras plus là pour donner des indices et ce sera aux testeurs de le faire :)
Guntag
lagoon predator

Postby Pedrolito » Sat, 13Apr20 22:10

je trouve tjs pas ce foutu objet rouge , quelqu'un peut me donner un indice ? please help
Pedrolito
lagoon predator

Postby Catherder » Sat, 13Apr20 22:16

Pedrolito wrote:je trouve tjs pas ce foutu objet rouge , quelqu'un peut me donner un indice ? please help

l'objet rouge est dans le bureau du beau père
Catherder
lagoon predator

Postby Pedrolito » Sun, 13Apr21 00:30

Catherder wrote:
Pedrolito wrote:je trouve tjs pas ce foutu objet rouge , quelqu'un peut me donner un indice ? please help

l'objet rouge est dans le bureau du beau père

j'ai trouver la phrase elle marche deux fois mais je vois pas ce qu'il faut faire, c'est franchement chaud!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby Neolitique » Sun, 13Apr21 00:33

Pedrolito wrote:j'ai trouver la phrase elle marche deux fois mais je vois pas ce qu'il faut faire, c'est franchement chaud!!

Le positionnement des flacons est un code couleur.
Neolitique
lagoon predator

Postby Pedrolito » Sun, 13Apr21 01:07

Neolitique wrote:
Pedrolito wrote:j'ai trouver la phrase elle marche deux fois mais je vois pas ce qu'il faut faire, c'est franchement chaud!!

Le positionnement des flacons est un code couleur.

enfin j'ai trouver,merci
Pedrolito
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games