Salut à tous,
Après avoir passé pas mal de temps à tester les jeux de Serge, je me permets une petite intrusion dans ce sujet...
Dis et re-dis à maintes reprises et pourtant toujours nécessaire de le rappeler, Serge n'aime pas le bordel, donc le fait de tout retourner et de tout trimbaler conduit immanquablement à se ramasser à un moment ou un autre et pourtant pratiquement chaque objet ou description d'objet ou de personnage à son importance...
Perso, lors des tests, je recopie la page de commandes pour y annoter le moment précis où chacune est utilisée, je me crée une seconde page sur laquelle je note et commente les détails durant le déroulement de l'histoire, les commandes à placer ne le sont jamais par hasard, elles répondent à une logique...
Je sauvegarde systématiquement à la fin de chaque jour, avant la cmd "Le lendemain" en précisant dans la ligne de sauvegarde le jour et les variables, je sauvegarde également avant les propositions de choix de cmd, cela permet de revenir facilement en cas d'erreur...
Jolie Maman m'a donné du fil à retordre et je l'avoue sans aucune gêne, Serge a dû m'aiguiller deux ou trois fois dans la bonne direction pour que je puisses avancer dans le jeu. C'est du costaud, réfléchissez encore et encore, relisez vos notes

et pas à pas vous avancerez et découvrirez les petits secrets de chaque personnage...
Du grand Serge

, maintenant que je sais qu'il va prendre sa retraite, il n'est pas impossible que les "testeurs" soient de plus en plus sollicités...