Ma cousine

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma cousine

Postby kaelmi » Tue, 12Jul31 22:13

j'ai eu mes 42 points mais je bloque pour la suite peu de temps après.
kaelmi
lagoon predator

Postby jfrancois323 » Wed, 12Aug01 05:24

Serge wrote:Cherche encore. En fait l'objet en question n'est visible qu'à un certain moment. Avant c'est trop ,tôt...Après c'est trop tard....

je galère en masse pour celui la !!! :crazy:
jfrancois323
star of the reef

Postby attac » Wed, 12Aug01 13:38

je suis complètement paumé après l'apéro, j'ai 26pts,je regarde sylvie prendre sa douche puis anne marie va également prendre la sienne, je fais le repassage pendant ce temps là, ce qui m'ammène à 28pts mais là je sèche totalement, je ne sais plus quoi faire pour prendre des points
attac
sirens hunter

sex: Masculine

Postby Catherder » Wed, 12Aug01 13:49

attac wrote:je suis complètement paumé après l'apéro, j'ai 26pts,je regarde sylvie prendre sa douche puis anne marie va également prendre la sienne, je fais le repassage pendant ce temps là, ce qui m'ammène à 28pts mais là je sèche totalement, je ne sais plus quoi faire pour prendre des points

Durant la première journée Anne-Marie t'indique que tu as oublié une pièce.est-ce que tu lui as rendu visite le main avec le petit déjeuner?
Catherder
lagoon predator

Postby attac » Wed, 12Aug01 13:52

Catherder wrote:
attac wrote:je suis complètement paumé après l'apéro, j'ai 26pts,je regarde sylvie prendre sa douche puis anne marie va également prendre la sienne, je fais le repassage pendant ce temps là, ce qui m'ammène à 28pts mais là je sèche totalement, je ne sais plus quoi faire pour prendre des points

Durant la première journée Anne-Marie t'indique que tu as oublié une pièce.est-ce que tu lui as rendu visite le main avec le petit déjeuner?

oui je lui ai apporté le petit déjeuner, fais le ménage dans la salle à manger, ce qui me donne 26pts, ai-je oublié autre chose
attac
sirens hunter

Postby Catherder » Wed, 12Aug01 14:09

attac wrote:
Catherder wrote:

oui je lui ai apporté le petit déjeuner, fais le ménage dans la salle à manger, ce qui me donne 26pts, ai-je oublié autre chose

Normalement tu devrais terminer la première journée avec 16 points.

Je te conseille de regarder dans le panier à linge de la chambre de bain durant la matinée de la seconde journée.
Catherder
lagoon predator

Postby kaelmi » Wed, 12Aug01 14:10

attac wrote:
Catherder wrote:

Quand tu reviens des courses "montre le(s) bouquet(s) de roses"
Avant de regarder Sylvie sous sa douche va voir son gode dans sa valise.
kaelmi
lagoon predator

Postby attac » Wed, 12Aug01 14:26

kaelmi wrote:
attac wrote:
Catherder wrote:

Quand tu reviens des courses "montre le(s) bouquet(s) de roses"
Avant de regarder Sylvie sous sa douche va voir son gode dans sa valise.

merci kaelmi, ca m'a fait gagner 2pts j'arrive à 30pts quand anne-marie prend sa douche mais toujours game over quand elle me rejoint au salon
attac
sirens hunter

Postby Catherder » Wed, 12Aug01 15:02

Assure toi d'avoir 16 points quand tu termines la première journée

Pour la 2ième journée :
As-tu fais la lessive?

Ensuite le repassage?

Normalement quand Anne-Marie sort de la douche tu devrais avoir 38 points, avec 34 ça passe mais tu va bloquer plus loin.
Catherder
lagoon predator

Postby attac » Wed, 12Aug01 15:06

Catherder wrote:Assure toi d'avoir 16 points quand tu termines la première journée

Pour la 2ième journée :
As-tu fais la lessive?

Ensuite le repassage?

oui j'ai bien 16pts à la fin de la première journée, en revanche je n'arrive pas à faire la lessive j'ai essayé à divers moments mais impossible à faire
attac
sirens hunter

Postby Catherder » Wed, 12Aug01 15:46

Pour faire la lessive tu dois bien avoir quelques choses à laver non? ;)
Catherder
lagoon predator

Postby Catherder » Wed, 12Aug01 15:55

Bon finalement j'ai obtenu le 42 points!

Effectivement les choses semblent se compliquer. Je dois trouver un moyen d'endormir Anne-Marie pour faire des folies avec Sylvie.

Je me doute qu'il faut que trouve un moyen d'utiliser le sachet de somnifère durant l'apéro. Je vais m'y remettre.

Au fait merci a toutes les personnes qui ont laissées des indices sur le forums, obtenir les dernier points m'a fait perdre quelques cheveux a force de me les tirer.
Catherder
lagoon predator

Postby Catherder » Wed, 12Aug01 16:04

Catherder wrote:Bon finalement j'ai obtenu le 42 points!

Effectivement les choses semblent se compliquer. Je dois trouver un moyen d'endormir Anne-Marie pour faire des folies avec Sylvie.

Je me doute qu'il faut que trouve un moyen d'utiliser le sachet de somnifère durant l'apéro. Je vais m'y remettre.

Au fait merci a toutes les personnes qui ont laissées des indices sur le forums, obtenir les dernier points m'a fait perdre quelques cheveux a force de me les tirer.

162/417 Je crois qu'il y a encore pas mal de chose à découvrir.
Catherder
lagoon predator

Postby lasticot » Wed, 12Aug01 16:07

et moi encore bloqué à 40 points !

est ce qu'il faut un objet autre que la caméra pour monter dans la chambre de sylvie avant de réaliser son fantasme ?
lasticot
great white shark

Postby Catherder » Wed, 12Aug01 16:10

Si tu as 40 points après le 1er fantasme, et que tu as pris la caméra normalement tu devrais être correct. Les 2 derniers poins sont apparues dans le 2ièeme fantasme probablement parce j'étais en possession de la caméra.
Catherder
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games