Serge wrote:Cherche encore. En fait l'objet en question n'est visible qu'à un certain moment. Avant c'est trop ,tôt...Après c'est trop tard....
attac wrote:je suis complètement paumé après l'apéro, j'ai 26pts,je regarde sylvie prendre sa douche puis anne marie va également prendre la sienne, je fais le repassage pendant ce temps là, ce qui m'ammène à 28pts mais là je sèche totalement, je ne sais plus quoi faire pour prendre des points
Catherder wrote:attac wrote:je suis complètement paumé après l'apéro, j'ai 26pts,je regarde sylvie prendre sa douche puis anne marie va également prendre la sienne, je fais le repassage pendant ce temps là, ce qui m'ammène à 28pts mais là je sèche totalement, je ne sais plus quoi faire pour prendre des points
Durant la première journée Anne-Marie t'indique que tu as oublié une pièce.est-ce que tu lui as rendu visite le main avec le petit déjeuner?
attac wrote:Catherder wrote:attac wrote:je suis complètement paumé après l'apéro, j'ai 26pts,je regarde sylvie prendre sa douche puis anne marie va également prendre la sienne, je fais le repassage pendant ce temps là, ce qui m'ammène à 28pts mais là je sèche totalement, je ne sais plus quoi faire pour prendre des points
Durant la première journée Anne-Marie t'indique que tu as oublié une pièce.est-ce que tu lui as rendu visite le main avec le petit déjeuner?
oui je lui ai apporté le petit déjeuner, fais le ménage dans la salle à manger, ce qui me donne 26pts, ai-je oublié autre chose
attac wrote:Catherder wrote:attac wrote:je suis complètement paumé après l'apéro, j'ai 26pts,je regarde sylvie prendre sa douche puis anne marie va également prendre la sienne, je fais le repassage pendant ce temps là, ce qui m'ammène à 28pts mais là je sèche totalement, je ne sais plus quoi faire pour prendre des points
oui je lui ai apporté le petit déjeuner, fais le ménage dans la salle à manger, ce qui me donne 26pts, ai-je oublié autre chose
kaelmi wrote:attac wrote:Catherder wrote:attac wrote:je suis complètement paumé après l'apéro, j'ai 26pts,je regarde sylvie prendre sa douche puis anne marie va également prendre la sienne, je fais le repassage pendant ce temps là, ce qui m'ammène à 28pts mais là je sèche totalement, je ne sais plus quoi faire pour prendre des points
Quand tu reviens des courses "montre le(s) bouquet(s) de roses"
Avant de regarder Sylvie sous sa douche va voir son gode dans sa valise.
Catherder wrote:Assure toi d'avoir 16 points quand tu termines la première journée
Catherder wrote:Bon finalement j'ai obtenu le 42 points!
Effectivement les choses semblent se compliquer. Je dois trouver un moyen d'endormir Anne-Marie pour faire des folies avec Sylvie.
Je me doute qu'il faut que trouve un moyen d'utiliser le sachet de somnifère durant l'apéro. Je vais m'y remettre.
Au fait merci a toutes les personnes qui ont laissées des indices sur le forums, obtenir les dernier points m'a fait perdre quelques cheveux a force de me les tirer.
Users browsing this forum: Google [Bot] and 7 guests