by joedirt161 » Tue, 16Jan05 22:33
bonjour, je suis joedirt161, je viens souvent jouer à vos jeux. merci.
Vous connaissez les jeux "Just Dance". Pourquoi ne pas l'intégrer ce concepte dans les futurs jeux ici développés. L'idée est simple, au lieu d'une barre de temps où l'icône du prochain mouvement à exécuter défile, 2 barres semblables dont la Droite qui contrôle le rythme continu du bassin du personnage (haut,bas,gauche,droite), et la gauche qui contrôle les autres mouvements possibles (avec les touches A-Z). Vous détenez entre vos mains les futures mouvements de votre personnage. En plus, les touches de votre clavier resteront propre car vos mains seront occupés à taper dessus.
La barre de temps gauche défile les lettres A-B-C...
[ ( ) ] <<< (A) <<< (B) <<< (C)
La barre de temps droite défile les flèches Gauche-Droite ou Haut-Bas en permanence à débit régulier
[ ] <<<Gauche <<< Droite <<< Gauche <<< Droite <<< Gauche
Exemple :
Vous prenez votre partenaire par derrière (press A). Suivi (press B) pour lui enfoncer le pénis au creux de ses hanches. Maintenant le mouvement de bassin se met à bouger (press Droite-Gauche). Après un certain temps, où tout en gardant le rythme (press Gauche-Droite), une gifle sur les fesses semble l'exiter et briser la monotonie de la scène (press C). Le rythme commence à s'exallérer. Soudainement, elle se redresse. Pourquoi ne pas lui prendre un sein (press D) et l'embrasser (press E). Finalement, pour bien terminer pour cette position, les 2 mains sur le bas du dos (press F), vous la presser (press G) pour qu'elle se mette à 4 pattes = même position de départ.
Maintenant, imaginé que vous vous êtes trompé de touche. Au lieu de (press B) vous faites (press C), vous l'enfoncer dans le cul, erreur qui la fait frémir de douleur. Ou lorsqu'elle se redresse, au lieu de l'embrasser, vous lui mordez l'oreille (press F) suivi d'une giffle de sa partenaire. Pour revenir à la position initial, vous la poussez tête première contre le mur (press H). Si vous manquez de rythme, le pénis sort de son trou, tribuche sur elle, fait une crise cardiaque, etc... Autant de possibilité que l'imagination puisse comporter pour chaque position.
Pour que toutes ses interractions soient possibles, chaque possiblitées se doivent d'être de courtes animations à partir d'une pose initiale. Le projet envisagé est, selon moi, beaucoup plus intéressant et réaliste comme mouvement. Les jeux actuels présentent pour la majorité, un mouvement de va-et-vient qui à la longue, n'est plus excitant. Mais le fait d'avoir un semblant de contrôle sur le déroulement de la scène, rend le jeu plus immersif.
Même un film ou un vidéo pourrait devenir un jeu. Au lieu du sous-titrage conventionnel, les lettres A-Z et les flèches cardinaux pourraientt être utilisées. Et à partir du clavier, on contrôle le débit régulier du clip. Et s'il y a une erreur, on perd un certain temps du vidéo. Trop d'erreurs = fin de la scène, etc... Fini les boutons (Play, Rewind, Fast-Forward).
Si ses quelques idées vous semblent prometteurs, J'ai en tête, un scénario qui pourrait intégrer ses 2 idées en un seul et même jeu. Merci au développeurs ambitieux qui voudront bien essaier ce périlleux projet.
Last edited by
joedirt161 on Sat, 16Jan23 01:42, edited 1 time in total.