danielbb wrote:J'aurais dû sauvegarder plus, ma sauvegarde est mardi juste après le retour de la séance photos de gina, l'objet en question se trouve bien après?
Tu as de la chance,c'est le bon moment.
danielbb wrote:J'aurais dû sauvegarder plus, ma sauvegarde est mardi juste après le retour de la séance photos de gina, l'objet en question se trouve bien après?
danielbb wrote:il ne me reste plus qu'à trouver un objet qui va me débloquer les emplacements du club libertin et du magasin.
J'aurais dû sauvegarder plus, ma sauvegarde est mardi juste après le retour de la séance photos de gina, l'objet en question se trouve bien après?
ghorgh wrote:Jeu fini à 100%, super travail pour un premier jeu. Je suis content que Serge fasse des émules, et quant en plus le jeu est de bonne qualité, c'est extra. J'aime bien les checkpoints avec les indications sur ce qui a été oublié, c'est une bonne idée.
Bravo et bon courage pour la création de la suite.
Depeche wrote:J'ai encore quelques difficultés, de deux ordres.
1-Arrivé au second check-point, je suis à 265 points et 528 images .
Il me manque manifestement une scène avec Caprice, une avec Jenni, je n'ai rien fait avec Rachel ( j'ai dû rater le point de départ ) et si j'ai bien trouvé l'existence du club libertin, ce n'est pas le cas de la boutique ( sans soute parce que je ne suis pas complet avec Caprice)
Quelque(s) indice(s) ne serai(en)t pas de refus .
2- Quoi que je fasse, après avoir recommencé le jeu plusieurs fois, je suis systématiquement bloqué au J8 quand je rentre à l'agence et que Dagny est aux archives, avec le message : "Tu devrais reposer le sous-mains sur le bureau"
Et rien de ce que je tente de faire ne fonctionne, je suis totalement coincé à ce stade.
Help !
Depeche wrote:Pour le 1, MP envoyé.
Pour le 2, je ne prends pas le sous-mains, il n'apparait pas dans mon inventaire, rien.
J'arrive au bureau, Dagny est dans les archives, et là je ne peux rien prendre ni rien faire : le message de reposer le sous-main sur le bureau apparait en blanc.
J'ai vu que quelqu'un d'autre a eu le même problème, il devrait donc y avoir une solution.
L'objet s'appele sous-mainS, pas sous-main. Pas grave tu n'es pas le premier à faire gaffe avec ça...Depeche wrote:Dès que je fais CONTINUE, j'ai un message blanc : "Tu devrais reposer le sous-main sur le bureau"
Complètement bloqué à cet endroit...sans pouvoir poursuivre. Frustrant.
je ne vois pas de sous-main ou sous-mains
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests