bobbob1 wrote:Spontex wrote:bobbob1 wrote:
Bon il me manque plus que Caprice et donc boutique et club libertins 295/325.
J'ai réussi à voir deux scènes avec elle le premier jour après le première checkpoint (lundi je crois)
2 scènes tu as fait la moitié du travail... sans parler de découvrir l'existence du club libertin.
Je galère, je trouve pas

D'ailleurs à force d’enchaîner les continue, si je le fait trop vite, le jeu plante et je dois le quitter.
Oui le jeu plante, si on joue un peu trop et ce même si on recharge la partie. Il doit y avoir une sorte de problème de mémoire (on sent d'ailleurs un ralentissement au bout d'un moment)
Suffit de relancer le jeu.
Pour Caprice, il y a un seul vrai grosse difficulté (qui finalement est sincèrement pas si compliqué que ça). Comme c'est une des vraies grosses difficultés du jeu je ne la donnerait pas (même en Mp) et laisserais Spontex décider du moment.
Et pour avoir le club libertin il faut valider l'ensemble des points avec Caprice avant le moment où on en parle. Donc ca limite la recherche. Ca se passe entre le premier check-point (si tu as bien tout validé) et le moment de la demande du club à la sortie du club de fitness. Il n'y a pas autant de moment que ça où tu peux la voir.