Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Fri, 15Oct02 13:01

niep wrote:Ok merci je vais creuser. Je n'ai même pas cherché à refaire tout le jeu pour 2 images, trop compliqué !! Et pas de soucis pour le retard, tu réponds déjà hyper vite, c'est très sympa de ta part !!

Pardon de m’immiscer dans la conversation mais il m'arrive de rencontrer des problèmes similaires lors des tests.

1°: Créer des sauvegardes régulières avec un intitulé clair, jour, variables, situation...etc...
2°: En cas de trouble, fermer Adrift et redémarrer une nouvelle partie, puis charger une sauvegarde, ce qui permet de dégager de la mémoire pour l'affichage des images.

Une autre solution consiste en affichant les images en externe:
-Optons
-Display et média
-Média
-Display graphics in seperate window

L'inconvénient est que les images disparaissent dès que l'on sort de l'action qui a permis l'affichage de la dite image, en clair, aucune image n'est conservée... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

En espérant avoir aidé ceux qui rencontrent des difficultés... ;)
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Oct02 13:08

Marco6661 wrote:
niep wrote:Ok merci je vais creuser. Je n'ai même pas cherché à refaire tout le jeu pour 2 images, trop compliqué !! Et pas de soucis pour le retard, tu réponds déjà hyper vite, c'est très sympa de ta part !!

Pardon de m’immiscer dans la conversation mais il m'arrive de rencontrer des problèmes similaires lors des tests.

1°: Créer des sauvegardes régulières avec un intitulé clair, jour, variables, situation...etc...
2°: En cas de trouble, fermer Adrift et redémarrer une nouvelle partie, puis charger une sauvegarde, ce qui permet de dégager de la mémoire pour l'affichage des images.

Une autre solution consiste en affichant les images en externe:
-Optons
-Display et média
-Média
-Display graphics in seperate window

L'inconvénient est que les images disparaissent dès que l'on sort de l'action qui a permis l'affichage de la dite image, en clair, aucune image n'est conservée... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

En espérant avoir aidé ceux qui rencontrent des difficultés... ;)

Merci bien pour les conseils; on ira en profiter.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Fri, 15Oct02 16:18

Encore coincé, mercredi2 cette fois-ci. Il manque des points et des images et je jeu (en fait Serge...) refuse de me donner le mot de passe ! L'enfoiré ;)

Je n'ai pas utilisé la commande secrète romantique (il me semble), peut être est-ce lié à ça... En tout cas il me manque un truc. Un indice ?
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Serge » Fri, 15Oct02 16:58

Marco6661 wrote:
niep wrote:Ok merci je vais creuser. Je n'ai même pas cherché à refaire tout le jeu pour 2 images, trop compliqué !! Et pas de soucis pour le retard, tu réponds déjà hyper vite, c'est très sympa de ta part !!

Pardon de m’immiscer dans la conversation mais il m'arrive de rencontrer des problèmes similaires lors des tests.

1°: Créer des sauvegardes régulières avec un intitulé clair, jour, variables, situation...etc...
2°: En cas de trouble, fermer Adrift et redémarrer une nouvelle partie, puis charger une sauvegarde, ce qui permet de dégager de la mémoire pour l'affichage des images.

Une autre solution consiste en affichant les images en externe:
-Optons
-Display et média
-Média
-Display graphics in seperate window

L'inconvénient est que les images disparaissent dès que l'on sort de l'action qui a permis l'affichage de la dite image, en clair, aucune image n'est conservée... [img]images/icones/icon12.gif[/img]

En espérant avoir aidé ceux qui rencontrent des difficultés... ;)


Autre astuce :Utiliser fréquemment "CCleaner free" qui, comme son nom l'indique ne coûte rien.
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Fri, 15Oct02 18:25

niep wrote:Encore coincé, mercredi2 cette fois-ci. Il manque des points et des images et je jeu (en fait Serge...) refuse de me donner le mot de passe ! L'enfoiré ;)

Je n'ai pas utilisé la commande secrète romantique (il me semble), peut être est-ce lié à ça... En tout cas il me manque un truc. Un indice ?

T'as raison sur la commande;mais tu dois l'etre bien avant de rencontrer Nadia
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Thu, 15Oct08 16:06

Bon, je me remet au jeu après plusieurs jours de pause... Ok pour la commande,j'ai trouvé le moment mais cela ne me donne pas de point en plus pour autant.

Du coup j'essaie plusieurs choses sans résulats : regarder par la fenêtre de l'appart 2 quand les filles sont à la douche. Rien, enfin si, un endgame si je l'ouvre ! Me faut-il la pièce ? Pour le bungalow idem, j'essaie de l'ouvrir à plusieurs reprise mais le jeu me dit "non, pas maintenant"... Quand alors ??

Le coup des fleurs me donnent quelques images en plus et 1 point Nadia mais on est loin du compte pour le reste...

Edit : ça y est j'ai trouvé comme un grand ! Parfois, il faut accepter d’énerver un peu sa copine pour en profiter ensuite... Par contre, je finis avec 110 point, or il m'a semblé qu'il en fallait 120 points. Est-ce que je peux attaquer la partie 2 où ais-je loupé un truc ? Un ruc avec la fenêtre du bungalow qu'il est "inutile" d'ouvrir ? Pour info, j'ai le nombre maxi de photos
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Thu, 15Oct08 22:33

niep wrote:Bon, je me remet au jeu après plusieurs jours de pause... Ok pour la commande,j'ai trouvé le moment mais cela ne me donne pas de point en plus pour autant.

Du coup j'essaie plusieurs choses sans résulats : regarder par la fenêtre de l'appart 2 quand les filles sont à la douche. Rien, enfin si, un endgame si je l'ouvre ! Me faut-il la pièce ? Pour le bungalow idem, j'essaie de l'ouvrir à plusieurs reprise mais le jeu me dit "non, pas maintenant"... Quand alors ??

Le coup des fleurs me donnent quelques images en plus et 1 point Nadia mais on est loin du compte pour le reste...

Edit : ça y est j'ai trouvé comme un grand ! Parfois, il faut accepter d’énerver un peu sa copine pour en profiter ensuite... Par contre, je finis avec 110 point, or il m'a semblé qu'il en fallait 120 points. Est-ce que je peux attaquer la partie 2 où ais-je loupé un truc ? Un ruc avec la fenêtre du bungalow qu'il est "inutile" d'ouvrir ? Pour info, j'ai le nombre maxi de photos

Justement, c'est bien mieux d'en avoir 120. Tu dois faire queque chose au sujet de la fenetre du bungalow juste avant d'en sortir pour aller en ville.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby niep » Thu, 15Oct08 23:24

Et bien, ça y est, jeu terminé ! Merci à toi geo pour ton aide. Je vais m'attaquer à la partie 2 !
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Sun, 15Oct18 18:43

bonjour
malgré tous les indices je ne trouve pas (ou n'arrive pas à aller en face) après avoir payer ma "dette".

Faut-il repasser par l'appartement 3 (auquel cas je dois revenir en arrière la fenêtre sur le jardin est fermé)?
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Sun, 15Oct18 19:52

Delru wrote:bonjour
malgré tous les indices je ne trouve pas (ou n'arrive pas à aller en face) après avoir payer ma "dette".

Faut-il repasser par l'appartement 3 (auquel cas je dois revenir en arrière la fenêtre sur le jardin est fermé)?

Je n'arrive pas à te localiser. De quelle journée parles-tu?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Delru » Mon, 15Oct19 07:18

le mardi 2 au soir il me manque 11 images et 5 points

et l'objet trouvé dan la chambre de ma tendre professeur ne m'a pas servi)
Delru
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 13Jul03 12:51
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby geometricowl » Mon, 15Oct19 09:11

Delru wrote:le mardi 2 au soir il me manque 11 images et 5 points

et l'objet trouvé dan la chambre de ma tendre professeur ne m'a pas servi)

Tu ne dois pas aller en face; juste jetter un oeil.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Rastaranx » Thu, 15Nov05 20:05

Salut,

J'ai téléchargé ton jeu mais j'ai besoin d'un programe pour lire les documents .taf
En connais-tu un qui est gratuit?

Merci d'avance et hate de tester ton jeu :)
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Marco6661 » Thu, 15Nov05 20:42

Rastaranx wrote:Salut,

J'ai téléchargé ton jeu mais j'ai besoin d'un programe pour lire les documents .taf
En connais-tu un qui est gratuit?

Merci d'avance et hate de tester ton jeu :)

Bienvenue... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Suis ce lien: http://www.adrift.co/download

Tu télécharges Adrift Runner 4.0 release 52 et tu l’exécutes sur ton PC.
Bon jeu.
User avatar
Marco6661
star of the reef
 
Posts: 363
Joined: Sun, 09May10 23:00
Location: Perpignan-France
sex: Masculine

Re: Ma prof de maths nouvelle version Part 1

Postby Rastaranx » Thu, 15Nov05 23:17

Marco6661 wrote:
Rastaranx wrote:Salut,

Bienvenue... [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Suis ce lien: http://www.adrift.co/download

Tu télécharges Adrift Runner 4.0 release 52 et tu l’exécutes sur ton PC.
Bon jeu.


Quand j'essaie d'ouvrir le jeu on me demande un mot de passe ?
Rastaranx
great white shark
 
Posts: 74
Joined: Wed, 15Nov04 12:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

eXTReMe Tracker