geometricowl wrote:Je suis un peu confus avec la fiole . Dois je la trouver ou devrait-elle apparaitre tout simplement?
Serge wrote:geometricowl wrote:Je suis un peu confus avec la fiole . Dois je la trouver ou devrait-elle apparaitre tout simplement?
Hé!!!! Déjà très bien d'avoir connnaissance de cet élément !
Elle apparait, mais disparait si tu n'es pas assez rapide pour la prendre.
alexkid wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Je suis un peu confus avec la fiole . Dois je la trouver ou devrait-elle apparaitre tout simplement?
Hé!!!! Déjà très bien d'avoir connnaissance de cet élément !
Elle apparait, mais disparait si tu n'es pas assez rapide pour la prendre.
J'ai pas trop galéré pour la trouver, mais plutôt pour la garder la fiole.
J'en suis un peu plus loin, je me prend un end game à la fin du jour 4. J'aurai voulu savoir si c'est le même principe qu'au début: il faut faire monter K ou I suffisamment pour trouver une autre partie du grand secret?
xeron wrote:Pfff, me voilà en week end, seul moment pour profiter du jeu surement genial de serge, et je galere déja pour faire apparaitre les images.........Autant dire que la phrase magique pour la liste, j'en suis surement à des kilometres... un peu d'aide serait la bienvenue pour m'aider à décoller un peu car là aucun amusement.
S'il vous plait... Merci d'avance
Ncrdrg wrote:
Je suis à 656 images, k=11 et i=3 à la fin du jour 4. Je termine la journée. Par contre, end game dès le début du jour 5.
geometricowl wrote:Ncrdrg wrote:
Je suis à 656 images, k=11 et i=3 à la fin du jour 4. Je termine la journée. Par contre, end game dès le début du jour 5.
Je suis au meme endroit;Serge ou testeurs, ça m'aiderait bien de savoir si j'ai raté quelque chose avec Irma ou bien s'il s'agit d'un objet qui me manque, ou peut etre bien ni l'un ni l'autre.
geometricowl wrote:Je viens de terminer le jour 5 , mais je crains le pire.
Je n'ai trouvé aucun piège ce jour là; serait-ce possible?
Marco6661 wrote:geometricowl wrote:Je viens de terminer le jour 5 , mais je crains le pire.
Je n'ai trouvé aucun piège ce jour là; serait-ce possible?
Va savoir...![]()
Peut-être pour mieux souffrir Jour 6 ?![]()
Quelles sont tes variables ?
geometricowl wrote:le soir du Jour 5 j'ai 765 images,K=11, I=4
Marco6661 wrote:geometricowl wrote:le soir du Jour 5 j'ai 765 images,K=11, I=4
Beau boulot!
Serge wrote:Excellent même, impossible de faire mieux mais....Le score ne suffit pas.
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests