Ma prof de math

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Ma prof de math

Postby niep » Wed, 15Sep02 10:32

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un (à part Serge sans doute) suit encore ce fil.

Je post ici un problème déjà évoqué au début mais resté sans réponse : impossible de voir les photographies accrochées aux murs de chez stéphanies. J'ai la description, mais pas l'image. Donc même si je les trouve toute, même celle cachée dans la cuisine, pas moyen de continuer le jeu !

HELP !!!!
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby paquito » Wed, 15Sep02 12:12

Utilises la commande "x" (ex: "x grande photographie").
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Thu, 15Sep03 10:55

Merci à Serge et Paquito, je peux enfin voir les photos. Du coup j'ai bien avancé jusqu'au "Que faire" fatidique...

Je recommence donc la journée de colle et fouille tous ce que je peux. Il semble qu'on puisse passer de la fenêtre du salon de Françoise à celle d'en face... Comment ? Avec une commande particulière (j'essaie jump mais ça ne fait rien) ou en utilisant un objet ??

merci d'avance !
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby Serge » Thu, 15Sep03 11:50

niep wrote:Merci à Serge et Paquito, je peux enfin voir les photos. Du coup j'ai bien avancé jusqu'au "Que faire" fatidique...

Je recommence donc la journée de colle et fouille tous ce que je peux. Il semble qu'on puisse passer de la fenêtre du salon de Françoise à celle d'en face... Comment ? Avec une commande particulière (j'essaie jump mais ça ne fait rien) ou en utilisant un objet ??

merci d'avance !


Rien de plus logique : En ouvrant les fenêtres
Serge
Great Master of corals
 
Posts: 1530
Joined: Wed, 10May05 23:00
Location: FRANCE

Re: Ma prof de math

Postby niep » Thu, 15Sep03 12:30

Merci pour tes réponses rapides ! Effectivement, c'est le jeu qui me propose de sauter de lui même quand j'ouvre la fenêtre.

Autre question (car j'ai avancé de coup...) : à quel moment doit-on trouvé la clé plate ? J'ai fouille en allant chez stéphanie la première fois (avant et après le sexe) puis la seconde fois pour mater Françoise. Pas de clé sur aucune table. J'ai loupé un truc où ça intervient après ?

Merci d'avance
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Thu, 15Sep03 17:01

niep wrote:Merci pour tes réponses rapides ! Effectivement, c'est le jeu qui me propose de sauter de lui même quand j'ouvre la fenêtre.

Autre question (car j'ai avancé de coup...) : à quel moment doit-on trouvé la clé plate ? J'ai fouille en allant chez stéphanie la première fois (avant et après le sexe) puis la seconde fois pour mater Françoise. Pas de clé sur aucune table. J'ai loupé un truc où ça intervient après ?

Merci d'avance

Si je me souviens bien la clé plate c'est le mercredi.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Fri, 15Sep04 08:46

Merci pour ta réponse. Par contre, le mercredi, Stéphanie est absente et son appartement est fermé. Je vais donc directement en salle de sport et après des scènes assez sympa, on en revient au même stade : que faire.

J'ai cru comprendre qu'il fallait la clé plate et des clés numérotées avant cette étape. Mais impossible de trouver la clé plate.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Fri, 15Sep04 08:56

niep wrote:Merci pour ta réponse. Par contre, le mercredi, Stéphanie est absente et son appartement est fermé. Je vais donc directement en salle de sport et après des scènes assez sympa, on en revient au même stade : que faire.

J'ai cru comprendre qu'il fallait la clé plate et des clés numérotées avant cette étape. Mais impossible de trouver la clé plate.

Le mercredi avant de trouver la clé plate tu dois avoir trouvé les clés numerotées, et donc tu peux entrer partout chercher ta clé plate.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Fri, 15Sep04 09:06

C'est bon, clés trouvées. Autre petit problème : au moment du "que faire", si je clique dessus, game over, il me manque un truc. Mais si je continue de me promener, je peux aller mater les douches depuis chez stéphanie et sauter ensuite geneviève puis on passe au jeudi (là game over car j'ai oublié de refermé une porte mais bon, là c'est de ma faute).

Question : le fait de continuer va-t-il m'entrainer dans une impasse où dois-je absolument trouver cet objet et cliquer sur "que faire" ?
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Fri, 15Sep04 12:18

niep wrote:C'est bon, clés trouvées. Autre petit problème : au moment du "que faire", si je clique dessus, game over, il me manque un truc. Mais si je continue de me promener, je peux aller mater les douches depuis chez stéphanie et sauter ensuite geneviève puis on passe au jeudi (là game over car j'ai oublié de refermé une porte mais bon, là c'est de ma faute).

Question : le fait de continuer va-t-il m'entrainer dans une impasse où dois-je absolument trouver cet objet et cliquer sur "que faire" ?

En général si tu prends un game over c'est parce que ce truc il te faut, et tot ou tard tu vas t'arreter.Malheuresement bein de temps est passé et je ne me souviens plus de tous les détails ; as tu trouvé quelque part une petite photographie?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Fri, 15Sep04 13:03

Oui, j'ai bien trouver une petite photographie, ce qui me débloque la première scène avec Stéphanie. Je trouve ensuite la clé du cadenas et un double de clé chez la directrice. La clé du cadenas me permet d'avoir les clés 2, 3, 4 puis, enfin la clé plate.

A priori, il manque donc quelque chose d'autre. Je vais essayer d'avancer un peu en évitant le "que faire" mais, je suis de ton avis, cet objet manquant finira par me rattraper !

Serge, un petit indice ?

Autre question, Françoise cherche un moment son sac mais je n'ai pas encore pu agir à ce niveau (le retrouver, fouiller dedans...). Est-ce important où est-ce juste un point du scénario pour l'amener en salle de colle ?
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Fri, 15Sep04 13:24

niep wrote:Oui, j'ai bien trouver une petite photographie, ce qui me débloque la première scène avec Stéphanie. Je trouve ensuite la clé du cadenas et un double de clé chez la directrice. La clé du cadenas me permet d'avoir les clés 2, 3, 4 puis, enfin la clé plate.

A priori, il manque donc quelque chose d'autre. Je vais essayer d'avancer un peu en évitant le "que faire" mais, je suis de ton avis, cet objet manquant finira par me rattraper !

Serge, un petit indice ?

Autre question, Françoise cherche un moment son sac mais je n'ai pas encore pu agir à ce niveau (le retrouver, fouiller dedans...). Est-ce important où est-ce juste un point du scénario pour l'amener en salle de colle ?

Et la vieille clé? Tu l'as trouvée? Sans ça tu es bloqué.
Last edited by geometricowl on Fri, 15Sep04 13:35, edited 1 time in total.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Fri, 15Sep04 13:25

Si tu parles de celle pour avoir accès à la trappe, oui.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby geometricowl » Fri, 15Sep04 13:48

niep wrote:Si tu parles de celle pour avoir accès à la trappe, oui.

Je ne me souviens pas d'autre objets ; le message d'erreur parlait-il d'un objet ou peut etre d'une action à faire? Te souviens-tu du text du message?
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Ma prof de math

Postby niep » Fri, 15Sep04 15:23

Cela parle d'un objet fondamental ou primordiale, je ne sais plus... Mais d'un objet, en tout cas.
niep
great white shark
 
Posts: 44
Joined: Tue, 15Sep01 12:46
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests

eXTReMe Tracker