Non, je n'y suis pour rien... XD
D'ailleurs, ça m'a perturber moi aussi... C'est effrayant la puissance des habitudes!
paquito wrote:Non, je n'y suis pour rien... XD
D'ailleurs, ça m'a perturber moi aussi... C'est effrayant la puissance des habitudes!
geometricowl wrote:paquito wrote:Non, je n'y suis pour rien... XD
En ce cas je pense que le coté sadique de Serge ait joué son role.
girlsfan wrote:salut je voudrais savoir quelles sont les variables max à la fin du samedi 1 ? j'ai les 668 images A=3 N=6 et T=2
Serge wrote:Pedrolito wrote:j'ai repris le jeu, j'ai les bonnes stats au samedi matin 3 le problème viens au lundi suivant, impossible de voir le streep dans la salle de classe!
je sais pas si ca vient du fait que j'ai zapper un truc le dimanche (jour très court) ou le lundi
Il faut N supérieur ou égal à 12
Un détail : Ne confond pas Meryl Streep qui est une actrice avec striptease...
le hérisson wrote:Serge wrote:Pedrolito wrote:j'ai repris le jeu, j'ai les bonnes stats au samedi matin 3 le problème viens au lundi suivant, impossible de voir le streep dans la salle de classe!
je sais pas si ca vient du fait que j'ai zapper un truc le dimanche (jour très court) ou le lundi
j'en suis là moi aussi. Il me semble que c'est plutôt le dimanche que l'on rate quelque chose. Mais quoi?
EDIT: le dimanche matin j'ai 1572 A4 N11 T6. C'est bon ou pas?
piet67206 wrote:Bonjour
suit bloqué samedi 1 : A=3 N=4 T=2 - j'ai essayé toutes les possibilités {même un continue à la place d'un choix] - trouvé secret placé 2 commandes - End game samedi !!!!!!!!!!!!!!
Serge wrote:piet67206 wrote:Bonjour
suit bloqué samedi 1 : A=3 N=4 T=2 - j'ai essayé toutes les possibilités {même un continue à la place d'un choix] - trouvé secret placé 2 commandes - End game samedi !!!!!!!!!!!!!!
Normal, il faut N = 5
Serge wrote:le hérisson wrote:Serge wrote:Pedrolito wrote:j'ai repris le jeu, j'ai les bonnes stats au samedi matin 3 le problème viens au lundi suivant, impossible de voir le streep dans la salle de classe!
j'en suis là moi aussi. Il me semble que c'est plutôt le dimanche que l'on rate quelque chose. Mais quoi?
EDIT: le dimanche matin j'ai 1572 A4 N11 T6. C'est bon ou pas?
Ce sont les bonnes variables pour dimanche 3 au matin...Du moins pour les variables visibles.
le hérisson wrote:C'est cool pour les variables "visibles". Mais c'est quoi les variables "invisibles"? Peut-on les "rendre visibles" et comment savoir si on est dans les clous?
Serge wrote:le hérisson wrote:C'est cool pour les variables "visibles". Mais c'est quoi les variables "invisibles"? Peut-on les "rendre visibles" et comment savoir si on est dans les clous?
Impossible de les rendre visibles et tu sauras si tu es dans les clous au prochain end game.
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests