en plus avec les pièges du secret je commences à douter de ce que je fais bien ou pas
bob0732 wrote:je me demandes si j'ai le bon code pour démarrer le jeu car je réussis à aller jusqu'au samedi avec les bonnes variables,puis plus rien.
en plus avec les pièges du secret je commences à douter de ce que je fais bien ou pas
Serge wrote:geometricowl wrote:Serge wrote:Puisque tu as les bonnes variables, je suppose que tu places correctement les deux commandes du secret le samedi 2
Est-ce que, une fois dans la chambre, quelqu'un vient frapper à la porte?
Si non, le problème se situe le Mardi.
Si oui, soit malin. Il y a une affaire de trou de serrure....
Je m'en doutais; le problème est que ni la robe rouge, ni le trou, ni la serrure ont l'air d' etre des objets, du point de vue du logiciel.
Donc si je comprends bien il faut agir sur là indirectement. Toujours plus difficile.
C'est plus facile que ça en a l'air....Change de pièce...
geometricowl wrote:Serge wrote:geometricowl wrote:Serge wrote:Puisque tu as les bonnes variables, je suppose que tu places correctement les deux commandes du secret le samedi 2
Est-ce que, une fois dans la chambre, quelqu'un vient frapper à la porte?
Si non, le problème se situe le Mardi.
Si oui, soit malin. Il y a une affaire de trou de serrure....
Je m'en doutais; le problème est que ni la robe rouge, ni le trou, ni la serrure ont l'air d' etre des objets, du point de vue du logiciel.
Donc si je comprends bien il faut agir sur là indirectement. Toujours plus difficile.
C'est plus facile que ça en a l'air....Change de pièce...
Rien à faire pour l' instant; est-ce possible que malgré les bonnes variables j'aie raté quelque chose le jour avant, peut etre en cherchant de mater Emilie?
geometricowl wrote:bob0732 wrote:je me demandes si j'ai le bon code pour démarrer le jeu car je réussis à aller jusqu'au samedi avec les bonnes variables,puis plus rien.
Le samedi tu as quatre commandes du secret à placer, dont deux le matin avant de rentrer à l' internat.
Pas droit à images le matin en ville ; concentre-toi sur les commandes.
bob0732 wrote:geometricowl wrote:bob0732 wrote:je me demandes si j'ai le bon code pour démarrer le jeu car je réussis à aller jusqu'au samedi avec les bonnes variables,puis plus rien.
Le samedi tu as quatre commandes du secret à placer, dont deux le matin avant de rentrer à l' internat.
bon,j'avance un peu car j'ai pu aller au café et au sex shop mais impossible de placer une commande.j'ai réussi a passer ML à 7 mais je suis persuader qu'il faut ML=8 avant de retourner à l'internat .
Serge wrote:bob0732 wrote:geometricowl wrote:bob0732 wrote:je me demandes si j'ai le bon code pour démarrer le jeu car je réussis à aller jusqu'au samedi avec les bonnes variables,puis plus rien.
bon,j'avance un peu car j'ai pu aller au café et au sex shop mais impossible de placer une commande.j'ai réussi a passer ML à 7 mais je suis persuader qu'il faut ML=8 avant de retourner à l'internat .
Non, ML = 8 est après, par contre si tu n'as âs réussi à placer de commande ni au café, ni au sex shop alors c'est une mauvaise nouvelle...Le end game te guette très bientôt.
bob0732 wrote:Serge wrote:bob0732 wrote:geometricowl wrote:bob0732 wrote:je me demandes si j'ai le bon code pour démarrer le jeu car je réussis à aller jusqu'au samedi avec les bonnes variables,puis plus rien.
Non, ML = 8 est après, par contre si tu n'as âs réussi à placer de commande ni au café, ni au sex shop alors c'est une mauvaise nouvelle...Le end game te guette très bientôt.
je bloques vraiment
Spontex wrote:Bonjour tout le monde
Je viens de démarrer cette suite et je finis la première journée avec :
128 images 15points N16 P7 S8 ML5
Et d'après les premiers dialogues le lendemain, j'aurais voulu savoir qu'elle est la commande pour faire fonctionner la tablette, la commande classique d'Adrift : "Turn tablette on" ou "turn on tablette" ne fonctionne pas ni les commandes secrètes de la liste.
Car je sais pas si les images qu'il me manque vienne du fait que je n'ai pas rappeler Nadia ou si je me trompe complétement
geometricowl wrote:Ce sont deux problèmes differents both à resoudre le jeudi.
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests