the priv-box

if a game makes you a headache by seeking a solution

Re: the priv-box

Postby Juju » Tue, 14Dec23 17:43

shark wrote:Franchement, je n'ai pas de réponse. Paysite-cash, qui enregistre les transactions, est un établissement financier qui a ses propres règles de sécurité et je ne les connais pas. Je sais juste, par expérience, que si le nom sur la carte, le nom sur la transaction et le pays d'origine ne correspondent pas, la transaction est souvent refusée.


Merci de m'avoir répondu. Je vais réessayer plus tard
Juju
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Mon, 11Feb14 00:00
Location: France
sex: Masculine

Re: the priv-box

Postby shark » Tue, 14Dec23 20:25

When you send a question to paysite-cash, they send it to me, that's all [img]images/icones/icon15.gif[/img]
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: the priv-box

Postby didou » Thu, 14Dec25 02:01

Pourquoi ne peut on pas payer avec paypal ? je n'ai que un compte paypal et je ne veux pas utilisé autre chose. Je trouve aussi que la somme de 10 euro est tres chère pour 1 mois d’accès a 2 jeux. je sais qu'il y a beaucoup de travail a faire un jeu, mais ca reste chère. Quand on voie un jeu vidéo qui coûte 40 a 50 euro pour plus de 20 heurs de jeu, je trouve vraiment les 10 euro pour 2 heur de jeu, tres fort de café.
Je suis sûr que avec la moitié (5 euro) ca serais plus honnête et abordable (ou faire un seule jeu de disponible jeu pour 5 euro, comme ca on paye sur 2 mois les 2 jeux). Plus de monde payerais je pense et si on pouvais avec paypal aussi ca serais le top. des fois faire moins chère ne fait pas gagner moins au contraire.

C’est une proposition, je ne critique pas.

Quoi qu'il en soit bravos pour vos jeux avec toujours des histoires intéressante. merci Shark

Joyeux noël a tous.
didou
great white shark
 
Posts: 51
Joined: Sat, 14Jan18 21:19
Location: France, Sarthe
sex: Masculine

Re: the priv-box

Postby LRM » Thu, 14Dec25 02:33

didou wrote:Pourquoi ne peut on pas payer avec paypal ? je n'ai que un compte paypal et je ne veux pas utilisé autre chose. Je trouve aussi que la somme de 10 euro est tres chère pour 1 mois d’accès a 2 jeux. je sais qu'il y a beaucoup de travail a faire un jeu, mais ca reste chère. Quand on voie un jeu vidéo qui coûte 40 a 50 euro pour plus de 20 heurs de jeu, je trouve vraiment les 10 euro pour 2 heur de jeu, tres fort de café.
Je suis sûr que avec la moitié (5 euro) ca serais plus honnête et abordable (ou faire un seule jeu de disponible jeu pour 5 euro, comme ca on paye sur 2 mois les 2 jeux). Plus de monde payerais je pense et si on pouvais avec paypal aussi ca serais le top. des fois faire moins chère ne fait pas gagner moins au contraire.

C’est une proposition, je ne critique pas.

Quoi qu'il en soit bravos pour vos jeux avec toujours des histoires intéressante. merci Shark

Joyeux noël a tous.

I'm 99% sure PayPal rejected the Lagoon. There was a time in the past where it worked. Complaints regarding PayPal acceptance should be sent to the PayPal site. Please DO NOT offer up similar sites where PayPal IS accepted as an argument. Doing that will likely get them barred also.
In their defense, it is PayPal's site; they have a right to decide what sites they wish to be to associated with!!!

(Google) Je suis sûr à 99% PayPal rejeté la lagune. Il fut un temps dans le passé où il a travaillé. Les plaintes concernant PayPal acceptation doit être envoyée sur le site PayPal. Se il vous plaît NE PAS offrir des sites similaires où Paypal est accepté comme un argument. Faire cela sera probablement amener interdit également.
Dans leur défense, ce est le site de PayPal; ils ont le droit de décider quels sites ils veulent être associés à d'!!!
Got Wood?
User avatar
LRM
Moderator
 
Posts: 3061
Joined: Wed, 09Apr22 23:00
Location: Citizen of the world, residing in the USA
sex: Masculine

Re: the priv-box

Postby psycho72 » Sat, 15Apr25 10:48

Trying with my AMEX card to get game in Priv Box
No luck
tried VISA as well no luck
what can i do
psycho72
lagoon predator
 
Posts: 170
Joined: Wed, 09Jul15 23:00

Re: the priv-box

Postby shark » Sat, 15Apr25 11:25

I don't know. PAYSITE-CASH (that I use for the Priv-box payments) is a banking establishment which has its own security requirements. They doesn't
transmit any informations about the transactions.
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: the priv-box

Postby katakana132 » Mon, 15Apr27 23:55

I'm having the same problem using the PAYSITE-CASH go between. My MasterCard has been declined even though I've used it in the past. I have contacted PAYSITE for more information, but I don't have much faith that they will reply. If this is affecting many potential subscribers, is there any chance that a different payment method can be found?

I would hate to miss out of the great work Shark and his team create, and I'm sure lots of others feel the same.
katakana132
lagoon predator
 
Posts: 118
Joined: Fri, 13Feb22 02:12
sex: Masculine

Re: the priv-box

Postby shark » Tue, 15Apr28 06:15

If you have an account on skrill.com, contact me by PM.
User avatar
shark
Site Admin
 
Posts: 4274
Joined: Thu, 06Jul27 23:00
Location: France, Provence
sex: Masculine

Re: the priv-box

Postby katakana132 » Tue, 15Apr28 14:22

PAYSITE did respond to me and let me know the issue is on my financial institution's end. Some change there led to the failure. I am contacting them immediately, I suggest others try contacting PAYSITE as well.
katakana132
lagoon predator
 
Posts: 118
Joined: Fri, 13Feb22 02:12
sex: Masculine

Previous

Return to Doctor shark consultations

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

cron
eXTReMe Tracker