Une telle réactivité et telle implication pour un jeu gratuit, moi je dis : Chapeau, Monsieur.
Edit : Rien que pour le fait de pouvoir s'habiller en 1 clic, cette version vaut le coup. Merci pour le confort de jeu.
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Borborygmus wrote:Frenchi wrote:* Etape 9: Préparer seul le repas, elle vous chauffe à table (gif animé)
[/spoiler]
Comment obtenez-vous cette scène ne? Je ai essayé de préparer la nourriture pour Noelie quand Sarah est loin, mais la scène ne montre jamais.
kokotheworm wrote:Je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas mais faire les trois actions dans la salle de bain pour se nettoyer puis partir faire du sport pour 5 heure ne vous permet pas de vous toiletter l'après midi . Apparemment manquer le déjeuner entraîne une situation ou le CD de ses actions ne se reset pas .
chrispool wrote:Je confirme. De plus, très souvent, lorsque je reviens puant du sport, Sarah se débrouille pour se retrouver dans la salle de bains à des heures improbables... La perte de points d'attirance peut être gênante au début du jeu.
Autre bug repéré :
jfrancois323 wrote:j'ai hâte de voir la suite avec Cerise!!![]()
pour le moment, à part le bug avec les fesses de Noélie, je ne suis pas tomber sur un autre bug
mais le défilement du texte entier à chaque actions devient long avec le temps
pour le reste, félicitation!! le jeu s'annonce très interressant!!
Frenchi wrote:Pour l'étape 6-7, normalement, quand tu regardes dans la serrure, elle doit se donner du plaisir. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta relation n'est pas suffisante.
Après, il est possible que certaines étapes soient liées à d'autres, puisque par exemple, il semblerait que je n'ai pas vu une demande de crédit, et je ne vois pas comment obtenir cette demande. Un jour particulier de la semaine? No sé!
J'attends de mon côté la prochaine version pour m'y remettre afin de mieux gérer la relation Noélie/Sarah afin d'obtenir plus de scènes encore.
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests