De toutes facons, je suis bloque' presque au debut du jeu, pendant la premiere conversation avec Jolie Maman dans la salle a manger.
Une petite indice, svp? Merci bien.

Vincent wrote:Merci pour ta reponse. J'ai essaye' ca, mais ca ne marchait pas. Peut-etre je dois essayer encore.
J'ai commence' un autre jeu par Serge, le professeur de maths, et oui, cette jeu est difficile aussi. Lequels jeux de Serge sont plus faciles?
-----------
Thanks for your response. I did try typing the phrase in bold, but it didn't seem to work. I'll try again.
I started "the math professor", and yeah, that was tough too! Which other Serge games are easier?
Apologies for my bad French, but I do like practicing.That's one reason I'm enjoying these games!
mellamopedro wrote:yop,
bon ben comme tout le monde dans ce forum je me retrouve bloqué.
je suis lundi 1, A priori je devrais avoir toutes mes variables OK (407 images, M4, Ma2, JM9, E2).
Mais pas moyen de trouver la clé pour ranger le flacon à sa place.
De ce que j'ai lu c'est Martine qui devrait l'avoir mais je ne trouve pas, je place des commandes X martine, X un vêtement jamais pas de clé.
Je tente des commandes du secret, non plus. j'ai essayé au deux rencontres de la journée.
Un pti indice siouplait
Xantar wrote:Salut,
Je suis bloqué sur Jolie Maman depuis quelques jours et je cherche des indices / conseils sur des choses que j'ai manqué.
Pour les commandes il me reste le mercredi 13 :
Complimente la (x1)
Tu as la poitrine d'une jeune fille
Fais moi une pipe
Je commence le 13ème jour (le mercredi) avec 1228 images / ? (sachant que le mardi matin j'ai 1136 / 1136)
Pour les variables j'ai :
M=4, JM=10, E=3, Ma=2, A=8, S=3, R=9, Am=6, Es=2,
Martha et Amylia à 0
Viol à 0
Donc ce mercredi on se réveille avec sa femme et paf end game car elle ne veut pas, je n'arrive pas à placer de commande.
Il me manque visiblement 1 point avec Martha et la séquence Martha et Amylia à 1.
Je pense que cela doit se passer le lundi ou le mardi car durant le week end Amylia n'est pas présente et quand elle revient il me semble qu'elle dit qu'elle a trouvée l'amour et que c'est fini, ou quelque chose dans le style (je crois me souvenir qu'il y a deux dialogues différents à ce moment en fonction des points sur Amylia)
Le 11ème jour, le lundi matin j'ai M=4, JM=9, E=3, Ma=2, A=7, S=3, R=9, Am=4, Es=2, images=1065
J'ai cru comprendre que Martha doit être à 5 le lundi matin, mais comme elle n'est pas là du week end, je sèche.
Merci pour l'aide.
EDIT :
Je viens de me souvenir, que j'ai oublié de vider la caméra avec les vidéos et les photos avant de rendre la clé à Martha, mais j'arrive à passer le moment ou ma femme et sa mère essaie de regarder la vidéo du mariage en retirant les vidéos / photos et en les mettant dans le tiroir de la table de nuit de la chambre. Est ce que c'est bloquant ?
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests