jerenyg wrote:farfounet wrote:Je galère avec cet objet à trouver le vendredi 2. un indice même léger serait le bienvenue merci
Il est bien plus proche de toi que tu ne le penses.
Ca t'as pas aidé ?
jerenyg wrote:farfounet wrote:Je galère avec cet objet à trouver le vendredi 2. un indice même léger serait le bienvenue merci
Il est bien plus proche de toi que tu ne le penses.
jerenyg wrote:Je ne parle pas de ça.
L'indice que j'ai donné, est que l'objet est bien plus proche de toi que tu ne le penses.
ttant wrote:jerenyg wrote:Je ne parle pas de ça.
L'indice que j'ai donné, est que l'objet est bien plus proche de toi que tu ne le penses.
Ben ça doit être tellement évident que j'y pense même pas
le hérisson wrote:Pas de panique, prends du recul et analyse la situation: c'est le vendredi 2 jour de retour de ta copine, bientôt épouse que tu n'as pas revue depuis 1 semaine. A sa place comment accueillerais tu ta future épouse?
jerenyg wrote:Pour tout ceux qui finissent à 886 et ne passe pas au samedi 2. Il vous manque quelque chose le jeudi 2.
jerenyg wrote:Bizarre, mes sauvegardes, mon walkthrough, le walkthrough de Serge. Tous me dit que N ne doit pas passé à 3. Je pense que tu te plantes dans le choix multiple en fait et que ni Serge, ni moi avions testé ce cas là. Confirme moi par mp ce que tu réponds dans le choix multiple.
EDIT : Non à priori c'est pas ça, et je ne comprend pas comment tu marques 2 points dans son appart.
jerenyg wrote:C'est à dire qu'elle rentre le lendemain, penses à faire en sorte que tout soit en ordre, surtout les choses qu'elle t'a confié.
jerenyg wrote:reno_tidus wrote:Pour aller de 1 (le matin) à 3 (le soir) il faut bien passer par 2, non ? On passe directement de 1 à 3 ?
Alors là il faut m'aider car je suis encore plus perdu car je vois pas quoi faire ^^
Oui.
il te faut un objet que tu ramenes de la boucherie, et répondre correctement aux choix multiples
Users browsing this forum: Google [Bot] and 6 guests