T'as raté quelque chose, mardi 2.
RhoChat wrote:reno_tidus wrote:C'est possible d'avoir un indice de plus pour la cave 2 ? Toujours pas moyen d'y accéder ...
Merci.
Comme j'ai vraiment galéré pour cette partie la, je vais tenter de t’aiguiller sans t'indiquer...
Sinon j'ai besoin d'un petit indice pour la règle de Serge à ne pas respecter le jeudi ?????
reno_tidus wrote:RhoChat wrote:reno_tidus wrote:C'est possible d'avoir un indice de plus pour la cave 2 ? Toujours pas moyen d'y accéder ...
Merci.
Comme j'ai vraiment galéré pour cette partie la, je vais tenter de t’aiguiller sans t'indiquer...
Sinon j'ai besoin d'un petit indice pour la règle de Serge à ne pas respecter le jeudi ?????
jerenyg wrote:Je vais me faire des amis moi aujourd'hui avec mes réponses.![]()
grimgor wrote:jerenyg wrote:Je vais me faire des amis moi aujourd'hui avec mes réponses.![]()
OK merci j'ai trouvé un objet mardi par contre cela déclenche toujours le même endgame, que je le prenne ou le regardeje suppose que je dois compléter avec une action mais je sèche un peu la.
RhoChat wrote:Ce Jeudi et ce Vendredi sont vraiment, mais vraiment....
Ca me rappelle Fashion.
Bref je bloque sur S=1, j'arrive bien à S=2 en prenant les devants, mais ca ressemble à un mauvais choix. J'ai pris un voir deux objets du sac du petit. Seul un des deux est nécessaire à mon avis. Mais je n'arrive à rien :'(
Help me, avant que je me petit suisside
jerenyg wrote:RhoChat wrote:Ce Jeudi et ce Vendredi sont vraiment, mais vraiment....
Ca me rappelle Fashion.
Bref je bloque sur S=1, j'arrive bien à S=2 en prenant les devants, mais ca ressemble à un mauvais choix. J'ai pris un voir deux objets du sac du petit. Seul un des deux est nécessaire à mon avis. Mais je n'arrive à rien :'(
Help me, avant que je me petit suisside
T'es sur que tu as besoin d'aide ?
Dans le sac tu dois prendre un objet. Le second, même chose que pour la clé cave 4, si tu le prends dans le sac il disparait.
bootus wrote:Je crois que j'ai du rater quelquechose ou faire un mauvais choix
mais j'arrive pas a faire monter la variable de déborah le lundi 2.
Un indice ?
jerenyg wrote:Tu te trompes dans les choix multiples. Je ne peux pas te dire grand chose de plus.
jerenyg wrote:Y doit passer à 7 à la boucherie.
J'ai zapper une condition. T'as signalé un problème tout à l'heure. Essaie d'y faire un tour un tout petit peu avant.
Users browsing this forum: No registered users and 13 guests