Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Wed, 13Sep18 14:32

Je vais me faire des amis moi aujourd'hui avec mes réponses. :lol:

T'as raté quelque chose, mardi 2.
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby RhoChat » Wed, 13Sep18 15:16

C'est pas possible, je tombe dans tous les pièges de Serge, c'est pas dans mes habitudes ...
Je bloque après le choix avec Alex... j'ai bien A=1 mais direct derrière End game.

[img]images/icones/icon5.gif[/img]

Edit: C'est bon. Je pige pas j'ai plus les bons réflexes...
RhoChat
great white shark

Postby bootus » Wed, 13Sep18 17:45

Je crois que j'ai du rater quelquechose ou faire un mauvais choix
mais j'arrive pas a faire monter la variable de déborah le lundi 2.

Un indice ?
bootus
lagoon predator

Postby reno_tidus » Wed, 13Sep18 18:29

RhoChat wrote:
reno_tidus wrote:C'est possible d'avoir un indice de plus pour la cave 2 ? Toujours pas moyen d'y accéder ...

Merci.

Comme j'ai vraiment galéré pour cette partie la, je vais tenter de t’aiguiller sans t'indiquer...
D'abord il faut avoir vu le ticket de métro (là pas de surprise, on peux le lire mainte fois sur le forum), le deuxième prérequis est d’être discret quand tu va faire ta visite nocturne dans l'armoire magique (il faut éviter que quelqu'un puisse de voir de l’extérieure de la cave 4). Et le dernier élément, une spécialité de Serge, comme tu le sais tout est une question de moment dans les jeux de Serge. Pour la cave 2, ne fais pas systématiquement continue...

Sinon j'ai besoin d'un petit indice pour la règle de Serge à ne pas respecter le jeudi ?????

Le ticket => OK
Etre discret => OK (enfin je crois, je ferme la porte, il faut la locker aussi ?)
Pas tout le temps continue => Ok mais il faut quand même pas y aller en plein milieu d'une séance de photo ? Sinon ça fait énormément de possibilité
reno_tidus
great white shark

Postby jerenyg » Wed, 13Sep18 19:32

reno_tidus wrote:
RhoChat wrote:
reno_tidus wrote:C'est possible d'avoir un indice de plus pour la cave 2 ? Toujours pas moyen d'y accéder ...

Merci.

Comme j'ai vraiment galéré pour cette partie la, je vais tenter de t’aiguiller sans t'indiquer...
D'abord il faut avoir vu le ticket de métro (là pas de surprise, on peux le lire mainte fois sur le forum), le deuxième prérequis est d’être discret quand tu va faire ta visite nocturne dans l'armoire magique (il faut éviter que quelqu'un puisse de voir de l’extérieure de la cave 4). Et le dernier élément, une spécialité de Serge, comme tu le sais tout est une question de moment dans les jeux de Serge. Pour la cave 2, ne fais pas systématiquement continue...

Sinon j'ai besoin d'un petit indice pour la règle de Serge à ne pas respecter le jeudi ?????

Le ticket => OK
Etre discret => OK (enfin je crois, je ferme la porte, il faut la locker aussi ?)
Pas tout le temps continue => Ok mais il faut quand même pas y aller en plein milieu d'une séance de photo ? Sinon ça fait énormément de possibilité

Je l'ai dit dans mon tout premier message. Si tu fermes quelque chose, il faut toujours locker. Sinon tu crées des problème.
jerenyg
star of the reef

Postby grimgor » Thu, 13Sep19 10:00

jerenyg wrote:Je vais me faire des amis moi aujourd'hui avec mes réponses. :lol:

OK merci j'ai trouvé un objet mardi par contre cela déclenche toujours le même endgame, que je le prenne ou le regarde :??: je suppose que je dois compléter avec une action mais je sèche un peu la.
grimgor
great white shark

Postby RhoChat » Thu, 13Sep19 10:51

Ce Jeudi et ce Vendredi sont vraiment, mais vraiment....
Ca me rappelle Fashion.

Bref je bloque sur S=1, j'arrive bien à S=2 en prenant les devants, mais ca ressemble à un mauvais choix. J'ai pris un voir deux objets du sac du petit. Seul un des deux est nécessaire à mon avis. Mais je n'arrive à rien :'(

Help me, avant que je me petit suisside
RhoChat
great white shark

Postby jerenyg » Thu, 13Sep19 12:12

grimgor wrote:
jerenyg wrote:Je vais me faire des amis moi aujourd'hui avec mes réponses. :lol:

OK merci j'ai trouvé un objet mardi par contre cela déclenche toujours le même endgame, que je le prenne ou le regarde :??: je suppose que je dois compléter avec une action mais je sèche un peu la.

Si tu parles bien du bon objet. Tu ne penses pas qu'elles puissent s'en servir ? Et que tu puisses voir ?

RhoChat wrote:Ce Jeudi et ce Vendredi sont vraiment, mais vraiment....
Ca me rappelle Fashion.

Bref je bloque sur S=1, j'arrive bien à S=2 en prenant les devants, mais ca ressemble à un mauvais choix. J'ai pris un voir deux objets du sac du petit. Seul un des deux est nécessaire à mon avis. Mais je n'arrive à rien :'(

T'es sur que tu as besoin d'aide ?
Dans le sac tu dois prendre un objet. Le second, même chose que pour la clé cave 4, si tu le prends dans le sac il disparait.
jerenyg
star of the reef

Postby grimgor » Thu, 13Sep19 12:44

je m'en doutais mais je manquais le moment, maintenant je m'attaque à la deuxieme variante de ce endgame :crazy:
grimgor
great white shark

Postby RhoChat » Thu, 13Sep19 13:08

jerenyg wrote:
RhoChat wrote:Ce Jeudi et ce Vendredi sont vraiment, mais vraiment....
Ca me rappelle Fashion.

T'es sur que tu as besoin d'aide ?
Dans le sac tu dois prendre un objet. Le second, même chose que pour la clé cave 4, si tu le prends dans le sac il disparait.

Ce qui me fait peur, c'est l'un comme l'autre ne disparait absolument pas... Les joueurs sont bien plus tordu que Serge. Peut-être encore une histoire de timing. Je prends ce qu'il y à dans le sac dés mon retour d'Alex...
RhoChat
great white shark

Postby bootus » Thu, 13Sep19 13:09

bootus wrote:Je crois que j'ai du rater quelquechose ou faire un mauvais choix
mais j'arrive pas a faire monter la variable de déborah le lundi 2.

Un indice ?

Personne pour m'orienter ?

PS: Je viens de trouver un continue qui ne fonctionne pas.
Quand je prends le nécessaire a rendre a marylene, au lieu de sortir de l'appart je sors sur le balcon
et j'ai un continue qui ne fonctionne pas.
bootus
lagoon predator

Postby jerenyg » Thu, 13Sep19 13:43

Tu te trompes dans les choix multiples. Je ne peux pas te dire grand chose de plus.
jerenyg
star of the reef

Postby bootus » Thu, 13Sep19 16:13

jerenyg wrote:Tu te trompes dans les choix multiples. Je ne peux pas te dire grand chose de plus.

J'ai beau tout essayer j'arrive pas a faire avancer le shmilblick.

Grâce aux choix multiples, je monte la variable N a 1, M a 11, j'ai deux vues sympa dans les cabines et une partie de jambe en l'air avec Marylene.
Par contre je ne fais que rendre les clés a déborah et apres basta.
Ca serait cool si on pouvait m'indiquer ou je me plante ;)
bootus
lagoon predator

Postby jerenyg » Thu, 13Sep19 16:30

Y doit passer à 7 à la boucherie.

J'ai zapper une condition. T'as signalé un problème tout à l'heure. Essaie d'y faire un tour un tout petit peu avant. ;)
jerenyg
star of the reef

Postby bootus » Thu, 13Sep19 16:55

jerenyg wrote:Y doit passer à 7 à la boucherie.

J'ai zapper une condition. T'as signalé un problème tout à l'heure. Essaie d'y faire un tour un tout petit peu avant. ;)

Merci en fait c'était ca qui me débloquait tout le reste. Et dire que je me suis acharné sur les choix multples :crazy:
bootus
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games