j'ai 702 images le mercredi2 au soir, je pense qu'il m'en manque car j'ai rien fait de special.
est ce que la ceinture gode sert a quelque chose? un indice por favor?!
reno_tidus wrote:C'est possible d'avoir un indice de plus pour la cave 2 ? Toujours pas moyen d'y acceder ...
Merci.
reno_tidus wrote:C'est possible d'avoir un indice de plus pour la cave 2 ? Toujours pas moyen d'y accéder ...
Merci.
grimgor wrote:Bonjour,
pour la règle des jeux de serge: c'est de ne pas mettre le boxon...
jerenyg wrote:Oui, mais l'action ou le manque d'action se fait le jeudi.
grimgor wrote:Bonjour,
Personnellement, je suis bloqué le lundi 2 avec le end game de la clé, si quelqu'un peux me donner un indice car je me trimballe avec les clés et better luck
RhoChat wrote:jerenyg wrote:Oui, mais l'action ou le manque d'action se fait le jeudi.
Grrrrr, je ne trouve pas le manque d'action et donc je pense que l'objet que je prends le vendredi matin, me mets dedans...
jerenyg wrote:grimgor wrote:Bonjour,
Personnellement, je suis bloqué le lundi 2 avec le end game de la clé, si quelqu'un peux me donner un indice car je me trimballe avec les clés et better luck
Si tu te trimballes le lundi 2 avec, c'est bien trop tard.
jerenyg wrote:non.
Je suis sur que tu n'aimes pas ma réponse.
grimgor wrote:saletée de règle n°1
jerenyg wrote:RhoChat wrote:jerenyg wrote:Oui, mais l'action ou le manque d'action se fait le jeudi.
Grrrrr, je ne trouve pas le manque d'action et donc je pense que l'objet que je prends le vendredi matin, me mets dedans...
L'objet dont tu parles il n'y a aucun mystère. Tu le prends, tu regardes les photos, tu le fermes, tu le ramènes chez toi.
La chose à ne pas faire, c'est sans doute le truc que tu fais le plus machinalement dans cette séquence là. Ne le fait pas.
RhoChat wrote:jerenyg wrote:RhoChat wrote:jerenyg wrote:Oui, mais l'action ou le manque d'action se fait le jeudi.
L'objet dont tu parles il n'y a aucun mystère. Tu le prends, tu regardes les photos, tu le fermes, tu le ramènes chez toi.
La chose à ne pas faire, c'est sans doute le truc que tu fais le plus machinalement dans cette séquence là. Ne le fait pas.
Ce qui me rends fou c'est que c'est exactement ce que j'ai fait, et rien n'y fait justement.
Je regarde les photos, je FERME la pochette, mais pas l'objet de la règle n°1. Le lendemain je prends la pochette avant de quitter la maison et paff le chien...
Je deviens fou
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests