Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Godsh » Mon, 13Sep09 19:33

C'pas la pochette qui fait monter la var de Sandy, y'a un indice plus que flagrant ds le post que tu cites. Il te donne même ouvertement la solution ds son post..

Perso je suis au lundi 2, bloqué au même endroit que teddykenn et la copie de la clé à faire. C'est avant ou après l'arrivée de Yolande qu'on peut faire un duplicata ?
J'ai vu une solution alternative lorsqu'on est ds la cour avec Marylène mais ça se termine aussi par un end game ds le hall de l'immeuble.
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby saintmorin » Mon, 13Sep09 20:06

Godsh wrote:C'pas la pochette qui fait monter la var de Sandy, y'a un indice plus que flagrant ds le post que tu cites. Il te donne même ouvertement la solution ds son post..

Perso je suis au lundi 2, bloqué au même endroit que teddykenn et la copie de la clé à faire. C'est avant ou après l'arrivée de Yolande qu'on peut faire un duplicata ?
J'ai vu une solution alternative lorsqu'on est ds la cour avec Marylène mais ça se termine aussi par un end game ds le hall de l'immeuble.

arrrrgghhhhh !!! C'était trop simple !!
Merci Godsh
saintmorin
great white shark

sex: Masculine

Postby Serge » Mon, 13Sep09 20:07

Godsh wrote:C'pas la pochette qui fait monter la var de Sandy,

Désolé de te contredire, c'est bien la pochette qui fait passer S à 1.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai programmé.
Serge
Great Master of corals

Postby reno_tidus » Mon, 13Sep09 20:53

Muda wrote:Ah la clé du coffre! C'est un peu comme les poupées russes: un objet, dans un objet, dans un autre objet. :crazy:

Te manques donc plus que cette clé, qui en effet te permettra de remplir le quota d'images.

Salut,

Je suis preneur d'indice car moi aussi je bloque sur cette clé ... et avec les gens qui dise qu'elle n'apparait pas dans le descriptif de l'objet sur lequel elle se trouve je desespère un peu plus ^^
reno_tidus
great white shark

Postby le hérisson » Mon, 13Sep09 21:04

reno_tidus wrote:
Muda wrote:Ah la clé du coffre! C'est un peu comme les poupées russes: un objet, dans un objet, dans un autre objet. :crazy:

Te manques donc plus que cette clé, qui en effet te permettra de remplir le quota d'images.

Salut,

Je suis preneur d'indice car moi aussi je bloque sur cette clé ... et avec les gens qui dise qu'elle n'apparait pas dans le descriptif de l'objet sur lequel elle se trouve je desespère un peu plus ^^

Dit Muda, j'espère que tu m'en voudras pas si je dis que ton allusion est pas mal mais qu'elle ne casse des briques!! ;)

Take est mieux que X dans certains cas
le hérisson
star of the reef

Postby jerenyg » Mon, 13Sep09 22:37

Utilise le singulier par contre, le pluriel ne t'avancera pas plus. ;)
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Mon, 13Sep09 22:50

Godsh wrote:Perso je suis au lundi 2, bloqué au même endroit que teddykenn et la copie de la clé à faire. C'est avant ou après l'arrivée de Yolande qu'on peut faire un duplicata ?

Maudite clé, elle m'avait déja bien fait galérer il y a quelque temps et la rebelote je n'arrive pas à la dupliquer... Pour ton problème dans le hall de l'immeuble, il faut bien lire le pourquoi du end game et tu devrais pouvoir corriger ce problème ;) Par contre ca ne change rien pour la clé enfin moi ca n'a rien changé
teddykenn
great white shark

Postby Pedrolito » Tue, 13Sep10 05:01

a la fin du lundi2 j'ai 572 images, il m'en manque 35 et je dois dire que j'ai refait pas mal de fois cette partie,mais je vois pas ou ca peut etre, un indice?
Pedrolito
lagoon predator

Postby bob13 » Tue, 13Sep10 11:49

je suis a M=9 avec 132 images vers la fin du jour 4 mais quand je vais pour aller dormir et que je fais le lendemain j'ai un "end game" que j'ai oublier de faire un truc. help pls.
bob13
great white shark

Postby Styfler » Tue, 13Sep10 14:24

Bonjour,
Merci pour ce nouveau jeu Serge il est terrible!
Je n'arrive pas a atteindre le quotas d'images pour mercredi soir j'ai E=2 M=7 images 67
j'ai beau lire et relire vos post je sèche!
-J'ai bien recupéré la source de lumiere le mardi
-Le mecredi je sors de la boucherie avec 2 objets
-un message et un ticket
-ensuite je trouve son job,un tour à la cuisine,dessert (y'a t'il quelque chose de spécial a faire ici?) je repars avec 2 autres item un complémentaire de celui du mardi et un autre rouillé
-bref je rentre chez moi, téléphone et prend l'air
-je sors
-j'explore
-je trouve un autre item sur un autre
ensuite je regarde mais pas le quotas d'images arrivé au bout
Styfler
Pilot fish

Postby bootus » Tue, 13Sep10 16:31

Styfler wrote:Bonjour,
Merci pour ce nouveau jeu Serge il est terrible!
Je n'arrive pas a atteindre le quotas d'images pour mercredi soir j'ai E=2 M=7 images 67
j'ai beau lire et relire vos post je sèche!
-J'ai bien recupéré la source de lumiere le mardi
-Le mecredi je sors de la boucherie avec 2 objets
-un message et un ticket
-ensuite je trouve son job,un tour à la cuisine,dessert (y'a t'il quelque chose de spécial a faire ici?) je repars avec 2 autres item un complémentaire de celui du mardi et un autre rouillé
-bref je rentre chez moi, téléphone et prend l'air
-je sors
-j'explore
-je trouve un autre item sur un autre
ensuite je regarde mais pas le quotas d'images arrivé au bout

As tu vu un petit show dans les cabines d'essayage ?
bootus
lagoon predator

Postby Migoo » Tue, 13Sep10 17:13

Je suis probablement trop con, mais je me fais toujours virer du bureau d'Alexendra.
J'ai S=1 et apporté ce que j'ai trouvé dans la cave 2.
Migoo
great white shark

Postby Styfler » Tue, 13Sep10 17:16

Non merci Botus pour le tuyau je vais voir ça! ;)
Styfler
Pilot fish

Postby reno_tidus » Tue, 13Sep10 18:33

J'ai enfin trouvé la clé rouillé mais il m'en manque toujours une autre dans la cave. J'ai bien compris qu'elle était sur un autre objet mais quelle est la commande pour regarder sur un objet car j'essaye x on ..., x under ..., x behind ...
Mais sans succès et je me demande si je ne m'y prends pas mal pour chercher car je ne vois pas ou je n'ai pas cherché ^^
reno_tidus
great white shark

Postby le hérisson » Tue, 13Sep10 19:04

reno_tidus wrote:J'ai enfin trouvé la clé rouillé mais il m'en manque toujours une autre dans la cave. J'ai bien compris qu'elle était sur un autre objet mais quelle est la commande pour regarder sur un objet car j'essaye x on ..., x under ..., x behind ...
Mais sans succès et je me demande si je ne m'y prends pas mal pour chercher car je ne vois pas ou je n'ai pas cherché ^^

Fait directement "Take ..."C'est comme ça que je l'ai obtenue
le hérisson
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games