slyflash wrote:Bonjour
Juste pour une question
je suis bloqué au coffre j'ai la liste j'ai tout les flacon et je ne trouve ni le code couleur ni la commande
Please help me sniff
teddykenn wrote:Bonjour,
ca y est ! enfin terminé après pas mal de temps à m'arracher les cheveux j'ai enfin toutes les images![]()
Bravo Serge pour tes jeux celui la était excellent
flying_circus wrote:bon, ca comence mal. je suis les instructions, je retape chaque phrases en gras, mais j'échoue à chaque fois aux dés... ou l'on me dis que je ne lui ai pas fait de compliments. je refais, en intercalant régulièrement les phrases : "complimente la", "tu es très jolie" "tu es très belle", mais rien n'y fait.... un conseil ?
SIXFEETUNDER 666 wrote:Bonjour a tous je viens de commencer le jeu de serge il y a deux semaines mes variables sont M=1/ T=1/ L=1/ JM =4
j ai trouvé plusieurs compliments et depuis pas moyen d'avancer pour avoir jm = 5
une petite aide serai sympa car je tourne en rond
jerenyg wrote:SIXFEETUNDER 666 wrote:Bonjour a tous je viens de commencer le jeu de serge il y a deux semaines mes variables sont M=1/ T=1/ L=1/ JM =4
j ai trouvé plusieurs compliments et depuis pas moyen d'avancer pour avoir jm = 5
une petite aide serai sympa car je tourne en rond
As-tu essayé d'aller dans la salle de bain quand elle te dit qu'elle va prendre sa douche ?
@danboy2 : Le texte tout au début est à lire
jerenyg wrote:La porte il suffit de l'ouvrir elle n'est pas verrouillé.
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests