Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby jerenyg » Mon, 13May13 22:08

bootus wrote:
jerenyg wrote:Elle t'as donné quelque chose, il serait temps de lui rendre. ;)

Donc c'est pas normal qu'elle disparaisse.
Je l'avais posée sur le bureau mais après avoir donné l'objet que Martha demande plus rien.
Il va falloir que je recharge une ancienne sauvegarde alors :(

Merci pour l'info

Ou alors Martha l'a mis ailleurs dans le bureau du beau père
Last edited by jerenyg on Tue, 13May14 12:36, edited 1 time in total.
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby bobbob1 » Tue, 13May14 01:17

jerenyg wrote:Une commande le mercredi

je trouve pas je suis nul :( et fatigué [img]images/icones/icon9.gif[/img]
bobbob1
great white shark

Postby le hérisson » Tue, 13May14 22:46

bobbob1 wrote:
jerenyg wrote:Une commande le mercredi

je trouve pas je suis nul :( et fatigué [img]images/icones/icon9.gif[/img]

J'en suis au mardi mais si j'ai bien suivi doit te rester 3 commandes...dont 2 qui ne serviront pas. Celle qui reste (toujours si je ne me trompe pas) s'adresse à une jeune femme ou à quelqu'un qui fait plus jeune que son age (pour de vrai ou par politesse) [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
Donc je ne sais pas (encore) quand mais je me doute à qui cela s'adresse
le hérisson
star of the reef

Postby farfounet » Wed, 13May15 10:28

Petite aide s'il vous plait concernant les boucles d'oreilles d'Amylia car je bloque depuis pas mal de temps sur l'histoire du vaporisateur. Y 'a t'il un moment précis ou une commande spéciale à faire pour faire tremper les boucles d'oreilles dans le vaporisateur. La commande "put boucles d'oreille in vaporisateur" fonctionne bien mais ne fait pas monter la variable boucle qui reste à 0.
farfounet
great white shark

Postby Neolitique » Wed, 13May15 11:08

farfounet wrote:Petite aide s'il vous plait concernant les boucles d'oreilles d'Amylia car je bloque depuis pas mal de temps sur l'histoire du vaporisateur. Y 'a t'il un moment précis ou une commande spéciale à faire pour faire tremper les boucles d'oreilles dans le vaporisateur. La commande "put boucles d'oreille in vaporisateur" fonctionne bien mais ne fait pas monter la variable boucle qui reste à 0.

Si tu n'arrives pas à les utiliser avec le vaporisateur, cherche un objet ayant un contenu similaire, voir plus concentré encore.
Neolitique
lagoon predator

Postby saintmorin » Wed, 13May15 14:00

DoubleH wrote:
Neolitique wrote:
DoubleH wrote:Bonjour à tous. ..A force de me balader les fesses à l'air juste vêtu d'un tablier de cuisine je vais sûrement m'enrhumer à force de prendre des vents de la part de Roseline...bref je suis coincé dans le jeu le dimanche2 au soir...Help anyone ?...
Voici mes variables:M4 E3 Ma2 A7 S3 R9 Am4 Es2 et 992 images

Es-tu sur de le porter ce tablier au moins ?
Si ce n'est pas le cas, pas étonnant de Roseline t'en veuille.

ps : suis-je toujours le seul débile bloqué au retour de Patricia ?

Merci...Enfin trouvé la sortie de la cuisine...pour ce qui est du retour de Patricia il y a des chances pour que tu ne restes pas le seul débile....j'arrive..lentement.

Bonjour !

Je suis exactement dans la même galère avec les mêmes variables. J'ai trouvé le tablier sur la patère et j'essai wear tablier mais le tout fini par un game over.

De l'aide svp !!!

j'y suis arrivée merci tout de même
Last edited by saintmorin on Wed, 13May15 17:17, edited 1 time in total.
saintmorin
great white shark

Postby RhoChat » Wed, 13May15 14:13

Hello,
je bloque au massage d'Amandine. J'arrive bien à placer une commande pour arriver à 5 points. Je me doute bien, et ce que j'ai lu me le confirme, que je puisse aller plus loin.
J'ai bien une idée avec le vapo, mais là encore pas de commande liée à son utilisation et je ne vois pas quoi faire avec...
Please, help me

Mes variables:
M=4, JM=9, E=3, Ma=2, A=7, S=3, R=9, Am=5, Es=2
Triche=1, Liste=1, Condition=1, Boucles=2, Trempe=1, mèrefille=1 et le reste à 0
RhoChat
great white shark

Postby le hérisson » Wed, 13May15 20:48

RhoChat wrote:Hello,
je bloque au massage d'Amandine. J'arrive bien à placer une commande pour arriver à 5 points. Je me doute bien, et ce que j'ai lu me le confirme, que je puisse aller plus loin.
J'ai bien une idée avec le vapo, mais là encore pas de commande liée à son utilisation et je ne vois pas quoi faire avec...
Please, help me

Mes variables:
M=4, JM=9, E=3, Ma=2, A=7, S=3, R=9, Am=5, Es=2
Triche=1, Liste=1, Condition=1, Boucles=2, Trempe=1, mèrefille=1 et le reste à 0

Salut à toi,
Les variables sont OK sauf pour R=10 à ce stade
Le vapo, oui! When have you to "take vaporisateur"? Le mieux c'est quand elle sera prête ;)
le hérisson
star of the reef

Postby RhoChat » Thu, 13May16 09:09

Merci Le hérisson. J'ai toujours du mal avec les évènements disponibles qu'a un instant précis...
Mais c'est bon elle était bien prête.

R=10 ? Arf il me manque quelque chose mais quoi et quand ?

Question comme ça, A quoi sert la commande "Aimes-tu les godemichés?" . Je l'utilise, mais elle ne change rien ? Il me manque un objet?
RhoChat
great white shark

Postby jerenyg » Thu, 13May16 11:58

Vu que tu as quelques images en plus maintenant qu'elle est prête, ça ne serait pas stupide d'essayer cette commande ici. ;)

Sur la variable, c'est compliqué de te dire quel point il manque si on ne sait pas quels points tu as mis. Mais je pense que tu as oublié d'envoyé un mms. Première chose à faire le lundi matin en sortant de ta chambre et avant d'aller déjeuner.
jerenyg
star of the reef

Postby saintmorin » Thu, 13May16 13:35

Bon Dieu les jeux de Serge sont plus difficiles que COD en mode hard !!!

Je ne trouve pas l'objet à donner à Martha au 2e mercredi !! J'ai tout fouillé partout mais ... Par contre je n'arrive pas à ouvrir le coffre en mettant les flacons au bon endroit (peut-être que le fameux objet est dans le coffre)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp en MP ou en spoiler ici

Merci !!!! Je suis tellement prêt de la fin
saintmorin
great white shark

Postby bobbob1 » Thu, 13May16 14:08

Faut suivre l'ordre de la liste
bobbob1
great white shark

Postby RhoChat » Thu, 13May16 14:41

Vu que tu as quelques images en plus maintenant qu'elle est prête, ça ne serait pas stupide d'essayer cette commande ici. ;)

Jerenyg merci de ton aide pour Roseline, tu as bien identifié ou il me manquait un point.
RhoChat
great white shark

Postby jerenyg » Thu, 13May16 14:44

saintmorin wrote:Je ne trouve pas l'objet à donner à Martha au 2e mercredi !! J'ai tout fouillé partout mais ... Par contre je n'arrive pas à ouvrir le coffre en mettant les flacons au bon endroit (peut-être que le fameux objet est dans le coffre)

T'as oublié de fouiller la cuisine.
jerenyg
star of the reef

Postby Kriss » Thu, 13May16 16:06

Bonjour,
Serge a bien réussi son coup : je patauge sévère malgré l'aide du forum...
J'arrive le dimanche 2 avec M4, JM9, E3, Ma2, A6, S3, R7, Am4, Es2 et Triche=liste=Condition= 1,boucles = 2,Trempe = 1,mèrefille = 1,Martha et Amylia = Viol = 0 Je n'ai que 853 images et j'ai pris l'option R=3. Je cherche mes erreurs mais sur plusieurs jours c'est la galère...

Le vaporisateur s'utilise-t-il ces jours là ou après le dimanche 2 ?

Est-ce que quelqu'un peut fournir les scores obtenus au vendredi et au samedi 2 car je ne m'en sors pas ?
Kriss
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games