Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Pedrolito » Wed, 13May08 23:53

Blop wrote:complimente la <-- tenue rouge de JM (ne se passe pas si on va dans la salle de bain)

Voila ce que j'ai dans mes notes pour cette commande, sachant qu'elle est déjà utilisé une fois avant. Donc logiquement, elle devrait rester puisqu'on ne voit jamais cette tenue rouge si on va dans la salle de bain.

ca doit etre ca j'ai jamais vu la tenue rouge!!donc a la fin il doit en rester 2!
tu connais mes tarifs et complimente la
qui ne doivent pas entrer dans l'histoire si on veut aller au bout
en tt cas j'ai 1422 images sur 1421 (me demansez pas pourquoi j'en ai une de trop!!) avec ces vars la:
M=5 Jm=11 E=3 Ma=2 A=8 S=3 R=10 Am=6 Es=2
triche=1 liste=1 condition=1 boucles=2 trempe=1 merefille=1 martha et amylia=1 viol=1

je pense pas pouvoir faire mieux
Pedrolito
lagoon predator

sex: Masculine

Postby jerenyg » Thu, 13May09 01:16

J'ai aussi fini le jeu. C'était long mais bon [img]images/icones/icon15.gif[/img]
J'ai 1241 images pas 1242.
jerenyg
star of the reef

Postby saintmorin » Thu, 13May09 19:20

Pedrolito wrote:
Blop wrote:complimente la <-- tenue rouge de JM (ne se passe pas si on va dans la salle de bain)

Voila ce que j'ai dans mes notes pour cette commande, sachant qu'elle est déjà utilisé une fois avant. Donc logiquement, elle devrait rester puisqu'on ne voit jamais cette tenue rouge si on va dans la salle de bain.

ca doit etre ca j'ai jamais vu la tenue rouge!!donc a la fin il doit en rester 2!
en tt cas j'ai 1422 images sur 1421 (me demansez pas pourquoi j'en ai une de trop!!) avec ces vars la:
triche=1 liste=1 condition=1 boucles=2 trempe=1 merefille=1 martha et amylia=1 viol=1

C'est étrange, pour ma part je me suis servi de la commande " tu connais mes tarifs "
au moment où Jolie maman rentre dans ma chambre et demande de savoir le reste du processus du sevrage du flacon noir
saintmorin
great white shark

Postby Serge » Thu, 13May09 19:36

Pedrolito wrote:

C'est tout à fait exact. L'un des "complimente la" ne peux pas être utilisé si on va dans le bon chemin....
Serge
Great Master of corals

Postby Pedrolito » Thu, 13May09 20:03

saintmorin wrote:
Pedrolito wrote:

C'est étrange, pour ma part je me suis servi de la commande " tu connais mes tarifs "
au moment où Jolie maman rentre dans ma chambre et demande de savoir le reste du processus du sevrage du flacon noir

si tu veux passer le mercredi matin 2 il ne faut pas la rentrer
Pedrolito
lagoon predator

Postby logan666 » Sat, 13May11 22:16

J'ai trouvé pour le string bleu mais il me manque 20 images :crazy: et je sais pas d'où :lol:
logan666
great white shark

Postby broutillez » Sun, 13May12 20:50

Re bonjour
Je m y remets et je ne trouve vraiment pas ce 3eme point d'Amylia le mercredi. Je finis le mardi avec A=1. help please [img]images/icones/icon12.gif[/img]
broutillez
Pilot fish

Postby gribouille » Sun, 13May12 23:57

Amusant, à la lecture du forum je suis le seul à bloquer à cet endroit qui du coup ne doit pas être très compliqué, mais bon.
Je suis le mercredi 2 après martine et quend je vais dans ma chambre pour attendre patricia, j'ai un premier continue qui me dit que j'entends du bruit puis un deuxième qui ne donne rien. Dès que j'ai un objet de trop et que je tape continue, le jeu s'arrête. Si il y a un objet en particulier à prendre, de toute évidence je l'ai raté. Aide bienvenue, surtout si près du but.

merci.
gribouille
great white shark

Postby Serge » Mon, 13May13 09:39

gribouille wrote:Amusant, à la lecture du forum je suis le seul à bloquer à cet endroit qui du coup ne doit pas être très compliqué, mais bon.
Je suis le mercredi 2 après martine et quend je vais dans ma chambre pour attendre patricia, j'ai un premier continue qui me dit que j'entends du bruit puis un deuxième qui ne donne rien. Dès que j'ai un objet de trop et que je tape continue, le jeu s'arrête. Si il y a un objet en particulier à prendre, de toute évidence je l'ai raté. Aide bienvenue, surtout si près du but.

merci.

La clé 3 doit être dans la table nuit de JM
La table de nuit de JM doit être fermée
La porte bleue doit être "locked"
En plus de ça il y a 3 variables ( X var X) qui doivent être égale à 1 sinon ça ne va pas plus loin.
Serge
Great Master of corals

Postby bobbob1 » Mon, 13May13 12:31

Pour le jeudi, le vapo et les boucles c'est bon, une commande le mardi et une autre le jeudi, bon choix le mercredi et les vêtement c'es bon, il me manque quoi?
bobbob1
great white shark

Postby jerenyg » Mon, 13May13 13:06

Une commande le mercredi
jerenyg
star of the reef

Postby bootus » Mon, 13May13 17:10

je suis en train de galérer le mercredi 2.

A chaque fois que je rejoins martine elle me dit que je n'ai pas tout.
Je comprends pas trop ce qui me manque.

Un indice serait le bienvenu

j'ai 1263 images, M=5 JM=10 E=3 Ma=2 A=8 S=3 R=9 Am=6 Es=2 et si je fais X var X j'ai tout a 1 sauf boucle a 2

Merci d'avance
bootus
lagoon predator

Postby jerenyg » Mon, 13May13 17:59

Elle t'as donné quelque chose, il serait temps de lui rendre. ;)
jerenyg
star of the reef

Postby bootus » Mon, 13May13 19:53

jerenyg wrote:Elle t'as donné quelque chose, il serait temps de lui rendre. ;)

Donc c'est pas normal qu'elle disparaisse.
Je l'avais posée sur le bureau mais après avoir donné l'objet que Martha demande plus rien.
Il va falloir que je recharge une ancienne sauvegarde alors :(

Merci pour l'info
bootus
lagoon predator

Postby le hérisson » Mon, 13May13 20:27

bootus wrote:
jerenyg wrote:Elle t'as donné quelque chose, il serait temps de lui rendre. ;)

Donc c'est pas normal qu'elle disparaisse.
Je l'avais posée sur le bureau mais après avoir donné l'objet que Martha demande plus rien.
Il va falloir que je recharge une ancienne sauvegarde alors :(

Merci pour l'info

J'en suis pas encore là mais j'ai aussi laissé l'objet de Martine dans le bureau bleu... A suivre
Est-ce une erreur de frappe ou R=9 vraiment? A ce stade tu dois avoir 10
Je ne crois pas que les deux soient liés
le hérisson
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games