Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby slinky » Thu, 13Apr25 23:26

Neolitique wrote:
slinky wrote:Je suppose que c'est Martine que je dois convaincre... J'ai quasi essayé toutes les commandes avec elle et ... rien! Est-ce que je suis sur la bonne voie ? C'est bien une commande à placer ? :crazy: :??:

Si tu n'arrives pas à la convaincre, essai de te passer de son accord ...

OK c'est bon j'ai trouvé.
Merci !!!!
slinky
sirens hunter

sex: Masculine

Postby Neolitique » Fri, 13Apr26 02:17

Serge wrote:
bootus wrote:je viens de m'y remettre j'avance pas mal, place de nombreuses commandes
et je me retrouve au checkpoint du lundi soir
avec 393/407 et M3 JM9 E2 Ma2.

J'ai rendu visite à valérie pour quelques photos sympa.
Quelqu'un aurait un indice pour m'indiquer ou je rate qqchose ?

Il te manque M=4

M=4 au checkpoint des 407 images ? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Neolitique
lagoon predator

Postby Serge » Fri, 13Apr26 06:52

Neolitique wrote:
Serge wrote:
bootus wrote:je viens de m'y remettre j'avance pas mal, place de nombreuses commandes
et je me retrouve au checkpoint du lundi soir
avec 393/407 et M3 JM9 E2 Ma2.

J'ai rendu visite à valérie pour quelques photos sympa.
Quelqu'un aurait un indice pour m'indiquer ou je rate qqchose ?

Il te manque M=4

M=4 au checkpoint des 407 images ? [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Oui
Serge
Great Master of corals

Postby bootus » Fri, 13Apr26 08:51

Alors M=3 ou M=4 ?

en attendant est ce que qqn peut m'orienter pour les images qu'il me manque ?

Merci d'avance
bootus
lagoon predator

Postby farfounet » Fri, 13Apr26 09:43

je tente de faire monter la variable M à 4 le lundi mais je galère.
Je me pose une question à ce sujet, aprés la séance avec martine dans la chambre, quand on redescend, on doit aller au salon pour continuer, mais lorsqu'on rentre dans la cuisine, on a un "continue" en gras d'indiquer mais qui ne fonctionne pas. Faut il avoir quelque chose sur soit ou bien avoir fait une manip particulière pour que ce contine se déclenche?
farfounet
great white shark

Postby alexkid » Fri, 13Apr26 13:22

farfounet wrote:je tente de faire monter la variable M à 4 le lundi mais je galère.
Je me pose une question à ce sujet, aprés la séance avec martine dans la chambre, quand on redescend, on doit aller au salon pour continuer, mais lorsqu'on rentre dans la cuisine, on a un "continue" en gras d'indiquer mais qui ne fonctionne pas. Faut il avoir quelque chose sur soit ou bien avoir fait une manip particulière pour que ce contine se déclenche?

j'allai poser la même question... il ne me reste que 3 phrases à poser donc ça doit être autre chose parce-que j'ai tout tenter
alexkid
lagoon predator

Postby Serge » Fri, 13Apr26 13:48

alexkid wrote:
farfounet wrote:je tente de faire monter la variable M à 4 le lundi mais je galère.

j'allai poser la même question... il ne me reste que 3 phrases à poser donc ça doit être autre chose parce-que j'ai tout tenter

Je confirme. Le lundi soir...Ou le mardi matin si vous préférez....

Images = 407 et M=4
La chronologie est Martine dans la chambe, Le salon...la cuisine.....Je n'ai pas trouvé de continue qui ne fonctionne pas.

Un indice : Il y a un objet dans le buffet...A regarder et ne pas toucher....
Serge
Great Master of corals

Postby Neolitique » Fri, 13Apr26 14:12

Serge wrote:Un indice : Il y a un objet dans le buffet...A regarder et ne pas toucher....

Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement, je n'ai rien dans le buffet ...

'x buffet
Un buffet de cuisine simple et fonctionnel.
Un buffet is open.'

Je vais essayer de voir à d'autre moment, peux-être que l'objet disparait entre temps ...
Neolitique
lagoon predator

Postby alexkid » Fri, 13Apr26 14:14

Serge wrote:
alexkid wrote:

Je confirme. Le lundi soir...Ou le mardi matin si vous préférez....

Images = 407 et M=4
La chronologie est Martine dans la chambe, Le salon...la cuisine.....Je n'ai pas trouvé de continue qui ne fonctionne pas.

Un indice : Il y a un objet dans le buffet...A regarder et ne pas toucher....

Trouvé!!! enfin l'objet. maintenant faut que je trouve comment avoir M+1
alexkid
lagoon predator

Postby alexkid » Fri, 13Apr26 14:26

Serge wrote:

quand tu redescends faire du rangement, si tu passe par la cuisine il y à un continue... Je crois qu'il y est aussi juste avant le salon
alexkid
lagoon predator

Postby bootus » Fri, 13Apr26 15:43

alexkid wrote:
Serge wrote:

quand tu redescends faire du rangement, si tu passe par la cuisine il y à un continue... Je crois qu'il y est aussi juste avant le salon

je confirme, une fois que tu as fais ton affaire avec martine, si tu pars te ballader dans la maison tu as un continue qui apparait quand tu entre dans la cuisine
mais qui ne fonctionne pas.
bootus
lagoon predator

Postby Migoo » Fri, 13Apr26 16:27

Bonjour à tous !

Au prémier lundi, je suis incapable de monter Marthe à plus de 2. J'ai trouvé une commande dans la bureau du beau-père.
J'ai 404 images.
J'ai visité Valérie.
J'ai vu l'objet.
E=2; MA=2; JM=9

Un peu d'aide SVP????
Migoo
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Apr26 16:55

bootus wrote:
alexkid wrote:
Serge wrote:

je confirme, une fois que tu as fais ton affaire avec martine, si tu pars te ballader dans la maison tu as un continue qui apparait quand tu entre dans la cuisine
mais qui ne fonctionne pas.

Exact, petit bug, il ne fonctionne que si tu passes d'abord par le salon. Mon problème est que je connais les solutions et que je ne tombe pas dans les mêmes pièges que vous.
C'est pour ça qu'il reste quelques bugs.
Serge
Great Master of corals

Postby Neolitique » Fri, 13Apr26 18:23

Serge wrote:Exact, petit bug, il ne fonctionne que si tu passes d'abord par le salon. Mon problème est que je connais les solutions et que je ne tombe pas dans les mêmes pièges que vous.
C'est pour ça qu'il reste quelques bugs.

Donc il faut taper sur les doigts des testeurs, les méchants !!! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
En même temps, il y a des choses plus graves, et ça donne de la durée de vie en attendant le prochain
Neolitique
lagoon predator

Postby Neolitique » Fri, 13Apr26 18:27

Migoo wrote:E=2; MA=2; JM=9
Un peu d'aide SVP????

Tu as une commande à trouver qui te fera découvrir d'une autre point de vue (si je puis dire) de Martha.
Neolitique
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games