Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby philbi » Mon, 13Apr22 22:06

Neolitique wrote:
saintmorin wrote:une liste ?? non j'ai pas vu ca [img]images/icones/icon9.gif[/img]

il faut que tu la trouve et la lise avant

Il faut la trouver ce jour là ou un des jours avant?
philbi
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Neolitique » Mon, 13Apr22 22:46

philbi wrote:
Neolitique wrote:Il faut la trouver ce jour là ou un des jours avant?

c'est la liste des descriptions des flacons, cherche qui peu bien l'avoir, et où ça peu être caché
Neolitique
lagoon predator

Postby philbi » Mon, 13Apr22 22:50

Neolitique wrote:
philbi wrote:
Neolitique wrote:Il faut la trouver ce jour là ou un des jours avant?

c'est la liste des descriptions des flacons, cherche qui peu bien l'avoir, et où ça peu être caché

Je dois rater quelque chose.
Je vois où elle doit se trouver mais soit j'ai un message qui me dit d'être plus discret, soit l'endroit est vide ...

C'est bon. Je l'ai.
Il restait quasiment un seul moment où j'étais pas passé voir ...
Merci.
philbi
lagoon predator

Postby Pedrolito » Tue, 13Apr23 05:45

au lundi soir j'arrive a avoir 394/407 images et je suis aller voir valérie
est ce que les quelques images qui manquent sont en rapport avec les plusieurs propositions possible dans la cuisine avec martha?
un indice svp

non c bon j ai trouver par contre j ai 408 images sur 407!!! bizzard!!
Pedrolito
lagoon predator

Postby Neolitique » Tue, 13Apr23 07:34

Il est possible d'avoir un petit indice pour le mot de passe du J10 ?
C'est simple quand on le connait, mais sans rien j'ai tendance à allez surtout dans le mauvais sens ... :crazy:
Neolitique
lagoon predator

Postby Ncrdrg » Tue, 13Apr23 10:09

Neolitique wrote:Il est possible d'avoir un petit indice pour le mot de passe du J10 ?
C'est simple quand on le connait, mais sans rien j'ai tendance à allez surtout dans le mauvais sens ... :crazy:

C'est un légume.
Ncrdrg
great white shark

Postby alexkid » Tue, 13Apr23 10:35

Je suis le seul à être coincé dans la cuisine avec Roseline? il faut faire monter ses variables ou avoir un objet sur soi?

edit: on pourrait avoir les variables au moment du check des 935 images? avec R+ou - 1 bien sur ;)

edit2: trouver pour la scène de la cuisine
alexkid
lagoon predator

Postby amano » Tue, 13Apr23 15:32

je trouve toujours pas comment avoir le 2eme point avec martine
je dois etre vraiment nul
un peu d'aide please
amano
great white shark

Postby Neolitique » Tue, 13Apr23 15:40

amano wrote:je trouve toujours pas comment avoir le 2eme point avec martine

C'est un commande de la liste à entrée, mais il y a plusieurs passage où tu lui parles.
Tu n'as pas du cherché au bon moment.
Neolitique
lagoon predator

Postby totor59 » Tue, 13Apr23 20:55

je ne trouve pas l'occasion pour remettre le flacon et je me fait reveiller ... help please
totor59
sirens hunter

Postby Neolitique » Tue, 13Apr23 21:52

totor59 wrote:je ne trouve pas l'occasion pour remettre le flacon et je me fait reveiller ... help please

Si tu parle en étant le dimanche, ne t'en occupe pas pour le moment, il y a une commande à entrer avec JM.
Neolitique
lagoon predator

Postby Godsh » Wed, 13Apr24 02:49

Je suis à la journée de dimanche et je suis aussi boqué avec Roselyne ds la cuisine, au check des images je suis à 906/945 je crosi. Est-ce la meilleure option ? Le fait de préciser ds le jeu que de voir le nombre maximum d'images n'est peut etre pas le bon choix m'intrigue. Et j'ai les variables suivantes:

M=3
JM=10
E=3
Ma=2
A=6
S=3
R=4
Am=4
E=2
Et je suis à R=5 au moment d'entrer ds la cuisine.

J'ai manqué quelque chose avec Roseline ou d'autres filles plus tôt? Un objet spécifique est recquis ? J'ai essayé d'amener la caméra..elle a pas apprécié

De plus la soirée du samedi il se passe que lorsque je vais dans ma chambre me reposer j'ai deux Continue différents dans la même soirée.

- le 1er avec une écriture bleu foncé qui arrive comme un cheveu sur la soupe et me demande si je suis prêt??
Alors en farfouillant j'ai découvert une scène avec un personnage secondaire et Amylia quelques pièces plus loin mais est ce normal ?
Lorsque je retourne ds ma chambre après ça, j'ai droit à un Continue et une conversation avec Patricia ke j'ai déja eu la veille il me semble. Quand je tape le lendemain, ça ne donne rien alors que si je tape Continue ça donne
- le 2ème Continue plus logique qui est JM qui vient me demander le secret du flacon noir. et lorsque je reviens ds ma chambre j'ai une conversation (inédite) avec patricia

Bon c'ptetre moi qui ai sauté un passage lors de la lecture d'une conversation pdt le jeu mais ça me semble bizarre..

En tout k le scénario et les personnages sont croustillants, merci pour le jeu.

edit: je suis passé à R=6 et 914 images au check du dimanche
Last edited by Godsh on Wed, 13Apr24 12:02, edited 2 times in total.
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby RhoChat » Wed, 13Apr24 10:57

bonjour à tous,
je découvre ce matin avec grand bonheur qu'un nouveau Jeu Serge est sorti. Très bien, mon crane va vite flamber.

J'avance bien, mais comme je commence à connaitre la logique Serge, et que j'aime bien finir à 100%, Serge peux tu indiquer pour chaque check image les valeurs des vars ?

Merci
RhoChat
great white shark

Postby Serge » Wed, 13Apr24 15:52

Godsh wrote:Je suis à la journée de dimanche et je suis aussi boqué avec Roselyne ds la cuisine, au check des images je suis à 906/945 je crosi. Est-ce la meilleure option ? Le fait de préciser ds le jeu que de voir le nombre maximum d'images n'est peut etre pas le bon choix m'intrigue. Et j'ai les variables suivantes:

M=3
JM=10
E=3
Ma=2
A=6
S=3
R=4
Am=4
E=2
Et je suis à R=5 au moment d'entrer ds la cuisine.

J'ai manqué quelque chose avec Roseline ou d'autres filles plus tôt? Un objet spécifique est recquis ? J'ai essayé d'amener la caméra..elle a pas apprécié

De plus la soirée du samedi il se passe que lorsque je vais dans ma chambre me reposer j'ai deux Continue différents dans la même soirée.

- le 1er avec une écriture bleu foncé qui arrive comme un cheveu sur la soupe et me demande si je suis prêt??
Alors en farfouillant j'ai découvert une scène avec un personnage secondaire et Amylia quelques pièces plus loin mais est ce normal ?
Lorsque je retourne ds ma chambre après ça, j'ai droit à un Continue et une conversation avec Patricia ke j'ai déja eu la veille il me semble. Quand je tape le lendemain, ça ne donne rien alors que si je tape Continue ça donne
- le 2ème Continue plus logique qui est JM qui vient me demander le secret du flacon noir. et lorsque je reviens ds ma chambre j'ai une conversation (inédite) avec patricia

Bon c'ptetre moi qui ai sauté un passage lors de la lecture d'une conversation pdt le jeu mais ça me semble bizarre..

En tout k le scénario et les personnages sont croustillants, merci pour le jeu.

edit: je suis passé à R=6 et 914 images au check du dimanche

ça ressemble à un bug...Je regarde.
Serge
Great Master of corals

Postby bootus » Wed, 13Apr24 16:59

amano wrote:je trouve toujours pas comment avoir le 2eme point avec martine
je dois etre vraiment nul
un peu d'aide please

c'est pourtant une des commandes de la liste.
bootus
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games