Serge wrote:Dernier avertissement : Si tu continues à donner des indices de la sorte en trichant tu n'es pas le bien venu sur ce forum.
Okay mais tu vas vouloir éditer ton post dans ce cas car j'ai seulement gardé l'info découvert normalement.
Serge wrote:Dernier avertissement : Si tu continues à donner des indices de la sorte en trichant tu n'es pas le bien venu sur ce forum.
logan666 wrote:Je ne veux pas une soluce mais un indicede toute façon j'avais déjà trouvé ces infos ^^
el-duch wrote:Je suis dans le même cas que alexkid, à la différence que ma variable M=1.
Quelqu'un aurait un indice pour obtenir les images manquantes?
Serge wrote:Peut être que vous n'allez pas dans la bonne pièce.....Il n'y a pas que le salon.
amnesyas wrote:logan666 wrote:Je ne veux pas une soluce mais un indicede toute façon j'avais déjà trouvé ces infos ^^
il faut M=1
gribouille wrote:Sur ce dimanche. Je pense savoir quoi faire mais il me manque la syntaxe.
Quelqu'un peut-il me dire si je fais fausse route ou alors m'aiguiller sur le bon wording sachant que j'essaye de mettre le contenu d'un flacon dans une fiole ou dans un verre ou une bouteille. a priori je penchais plutôt pour la couleur verte mais les mots "verse", "put in" "take 2 gouttes" font des floppes...
merci.
ghorgh wrote:à Ncrdrg et Gribouille
Vous faites fausse route tous les 2, il n'y a pas de transvasement à faire. Vous avez par contre découvert un objet très intéressant et il y a bien une histoire de couleur mais je ne sais pas si vous avez été assez observateur précédemment.
Il n'y a aucune commande à inventer dans ce jeu, juste celles de la liste et les commandes habituelles communes à tous les jeux de Serge.
ghorgh wrote:à Ncrdrg et Gribouille
Vous faites fausse route tous les 2, il n'y a pas de transvasement à faire. Vous avez par contre découvert un objet très intéressant et il y a bien une histoire de couleur mais je ne sais pas si vous avez été assez observateur précédemment.
Il n'y a aucune commande à inventer dans ce jeu, juste celles de la liste et les commandes habituelles communes à tous les jeux de Serge.
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests