Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Serge » Mon, 13Jan14 20:39

bob13 wrote:
kaelmi wrote:
bob13 wrote:bonjour, j'ai commencer le jeux il y'a trois jours et je bloque pour avoir le numéro de téléphone, j'avais une idée de le demander à la secrétaire mais dans la liste des commandes il y rien concernant une demande de téléphone et aussi je voulais savoir s'il s'obtenait avant que vilma nous le demande ou après?. Merci de vôtre aide car se numéro me rend fou.

Que peux-tu dire à une secrétaire? à ton avis!

Oué mais comment le dire car d'après certain poste c'est à partir de la liste des commandes qu'on obtient ce numéro et dans cette liste je vois pas du tout le commande pour cela.

Je t'envoie un PM
Serge
Great Master of corals

Postby gribouille » Mon, 13Jan14 22:08

Dernier point bloquant avant de quitter l'Afrique.Lorsque je reviens à PAris j'ai 676 images et B = 4.
Je peux avoir un petit indice pour avoir le 5 ème point. Si c'est une commande de la liste, cela m'échappe pas mal.
Au moins une idée du moment, est-ce avant ou après que je rentre avec elle dans sa chambre (après Fanta) et que Mireille nous dérange.
gribouille
great white shark

sex: Masculine

Postby reno_tidus » Mon, 13Jan14 22:57

J'ai vraiment du mal à trouver le fameux objet de Talhia. Un petit indice sur les conditions à remplir pour pouvoir le trouver ?

Merci.
reno_tidus
great white shark

Postby el-duch » Mon, 13Jan14 23:16

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment obtenir le passe car je bloque sur le sujet depuis un petit moment.
el-duch
Pilot fish

Postby Neolitique » Mon, 13Jan14 23:27

el-duch wrote:Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment obtenir le passe car je bloque sur le sujet depuis un petit moment.

il est dans une chambre, je suppose que tu deviennes laquelle.
Il faut que tu examines ce qui est dedans, et à un moment tu veras, un passe il on ...., il te restera plus qu'à le ramasser.
Neolitique
lagoon predator

Postby Neolitique » Mon, 13Jan14 23:32

reno_tidus wrote:J'ai vraiment du mal à trouver le fameux objet de Talhia. Un petit indice sur les conditions à remplir pour pouvoir le trouver ?

Merci.

Le fameux objet de Talhia est un vêtement, cherche où les gens rangent leurs affaires dans les sociétés et l'objet qui leur est indispensable pour y accéder et tu aura ta réponse pour ce qui concerne le quoi. Pour le quand, c'est pendant le jour 8 (jour du défilé de Nolane). Pour le comment il va falloir chercher un peu.

Bonne chance !!!
Neolitique
lagoon predator

Postby reno_tidus » Mon, 13Jan14 23:41

Neolitique wrote:
reno_tidus wrote:J'ai vraiment du mal à trouver le fameux objet de Talhia. Un petit indice sur les conditions à remplir pour pouvoir le trouver ?

Merci.

Le fameux objet de Talhia est un vêtement, cherche où les gens rangent leurs affaires dans les sociétés et l'objet qui leur est indispensable pour y accéder et tu aura ta réponse pour ce qui concerne le quoi. Pour le quand, c'est pendant le jour 8 (jour du défilé de Nolane). Pour le comment il va falloir chercher un peu.

Bonne chance !!!

Alors pour le où, j'avais déjà deviné. L'objet indispensable, je pense savoir ce dont il s'agit car il n'y a pas 36 endroit à explorer dans la pièce et donc pas 36 objet permetant de parvenir à fouiller.
Pour le jour 8 je savais également, je pense même avoir le moment précis, il me manque juste l'objet indispensable ^^
Il me reste donc à récupérer cet objet. Ou peut-il être ? Qui pourrait l'avoir ?
Une dernière petit question, le fameux objet se trouve bien en France ? Et si oui, on le récupère donc entre J6 et J8 ?
reno_tidus
great white shark

Postby ghorgh » Mon, 13Jan14 23:48

@ reno_tidus : On récupère l'objet que tu cherches le jour 8.
ghorgh
great white shark

Postby reno_tidus » Mon, 13Jan14 23:55

ghorgh wrote:@ reno_tidus : On récupère l'objet que tu cherches le jour 8.

Tu parle de l'objet appartenant à Talhia ou l'objet qui permet d'atteindre l'objet de Talhia ?
reno_tidus
great white shark

Postby teddykenn » Tue, 13Jan15 01:05

Yeah fini :) Enfin presque :crazy: il me manque une 20aine d' images à la fin [img]images/icones/icon14.gif[/img] Comme variables j'ai: M = 6, V = 7,S = 2,C = 2,Me = 4,B = 5,E = 5,G = 3,SDBC = 1,F = 4,W = 5,Vi = 2,N = 2,T = 3,extra = 1 ,j'ai passé le cap des 895 images avec le bon nombre d'images et je n'ai plus de commandes secrètes en stock.. Qu'est ce que j'ai bien pu rater?

merci encore pour le jeu Serge j'ai adoré
teddykenn
great white shark

Postby ghorgh » Tue, 13Jan15 01:28

je parle de l'objet permettant d'atteindre l'objet appartenant à Thalia, mais l'autre doit se trouver aussi le 8ème jour si je souviens bien.
ghorgh
great white shark

Postby bob13 » Tue, 13Jan15 10:11

Serge wrote:
bob13 wrote:
kaelmi wrote:
bob13 wrote:bonjour, j'ai commencer le jeux il y'a trois jours et je bloque pour avoir le numéro de téléphone, j'avais une idée de le demander à la secrétaire mais dans la liste des commandes il y rien concernant une demande de téléphone et aussi je voulais savoir s'il s'obtenait avant que vilma nous le demande ou après?. Merci de vôtre aide car se numéro me rend fou.

Que peux-tu dire à une secrétaire? à ton avis!

Oué mais comment le dire car d'après certain poste c'est à partir de la liste des commandes qu'on obtient ce numéro et dans cette liste je vois pas du tout le commande pour cela.

Je t'envoie un PM

ok merci.
bob13
great white shark

Postby reno_tidus » Tue, 13Jan15 18:34

ghorgh wrote:je parle de l'objet permettant d'atteindre l'objet appartenant à Thalia, mais l'autre doit se trouver aussi le 8ème jour si je souviens bien.

Arf j'ai cru le trouvé !!!
Il était posé quelque part j'ai réussi à le prendre discrétement, je suis aller essayé de m'en servir et ce n'était pas le bon objet.
Sacré Serge en plus il nous met des pièges.
reno_tidus
great white shark

Postby Neolitique » Tue, 13Jan15 21:26

reno_tidus wrote:Il était posé quelque part j'ai réussi à le prendre discrétement, je suis aller essayé de m'en servir et ce n'était pas le bon objet.

pourtant posé quelque part, tu chauffes. Si ça se trouve c'est peu être le bonne objet vu que tu peux accéder à l'endroit qu'à un moment précis.
Neolitique
lagoon predator

Postby reno_tidus » Tue, 13Jan15 22:24

Neolitique wrote:
reno_tidus wrote:Il était posé quelque part j'ai réussi à le prendre discrétement, je suis aller essayé de m'en servir et ce n'était pas le bon objet.

pourtant posé quelque part, tu chauffes. Si ça se trouve c'est peu être le bonne objet vu que tu peux accéder à l'endroit qu'à un moment précis.

Je doute fort que ce soit le bon objet, il s'agit d'un objet que j'ai déjà eu en ma possession au début du jeu (il était bien caché d'ailleurs). Là, il est à ma vue, mais pas dans un endroit ou je peux accéder qu'à un moment précis, il est dans une pièce ou je vais tous les jours
reno_tidus
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games