Neolitique wrote:La chambre 4 est la chambre des couturières, essai d'être "gentil" avec elles, passe les voir de temps en temps et avoir la variable SDBC=1.
Exact ou presque...SDBC=1 n'est pas suffisant....
Neolitique wrote:La chambre 4 est la chambre des couturières, essai d'être "gentil" avec elles, passe les voir de temps en temps et avoir la variable SDBC=1.
Serge wrote:Exact ou presque...SDBC=1 n'est pas suffisant....
reno_tidus wrote:Finalement j'ai fini par trouvé ^^
Mais, bien entendu, je rencontre un autre souci.
Lors du message disant qu'on devrait avoir 895 photos, je suis à 894![]()
Toutes mes variables sont bonnes, je sens le tout petit truc que Serge àa glissé quelques part mais la question est ou ???
Serait-il possible d'avoir une indication sur la photo manquante ?
Et tant que j'y suis, j'ai vu qu'il fallait récupérer un vêtement de Tahlia dans le vestiaire grace à une clé donné par Mireille. Je n'ai rien vu concernant cette clé. Est-ce lié à mon image manquante ou encore un autre problème ailleurs???
Merci pour votre aide.
logan666 wrote:@ Serge: juste par curiosité, t'as mis combien de temps à faire le jeu ?
Marco6661 wrote:reno_tidus wrote:Finalement j'ai fini par trouvé ^^
Toutes mes variables sont bonnes, je sens le tout petit truc que Serge àa glissé quelques part mais la question est ou ???
Et tant que j'y suis, j'ai vu qu'il fallait récupérer un vêtement de Tahlia dans le vestiaire grace à une clé donné par Mireille. Je n'ai rien vu concernant cette clé. Est-ce lié à mon image manquante ou encore un autre problème ailleurs???
Merci pour votre aide.
J'ai fais un post à ce sujet page 22 de "Fashion".
reno_tidus wrote:Marco6661 wrote:reno_tidus wrote:Finalement j'ai fini par trouvé ^^
Merci pour votre aide.
Oui j'ai bien vu ton message mais je n'ai même pas de texte me disant que Mireille me laisse une clé ... ou alors j'ai vraiment mal lu ^^
Sinon, Serge, un petit indice pour l'image manquante au moment des 895 ?
Et une petite dernière pour la route, au moment de la question sur le nombre de paire de seins, doit-on avoir placé toute les commandes de la liste ? Il m'en reste deux à ce moment du jeu.
Merci.
Serge wrote:reno_tidus wrote:Marco6661 wrote:reno_tidus wrote:Finalement j'ai fini par trouvé ^^
Merci pour votre aide.
Oui j'ai bien vu ton message mais je n'ai même pas de texte me disant que Mireille me laisse une clé ... ou alors j'ai vraiment mal lu ^^
Sinon, Serge, un petit indice pour l'image manquante au moment des 895 ?
Et une petite dernière pour la route, au moment de la question sur le nombre de paire de seins, doit-on avoir placé toute les commandes de la liste ? Il m'en reste deux à ce moment du jeu.
Merci.
L'info de la clé donnée par mireille n'est pas exacte...Mireille donne a clé du vestiaire mais ce n'est pas de cette clé qu'il s'agit....
Pour le nombre de paire de seins, il faut toutes les commandes...sauf une.....S'il t'en reste deux, ça ne marchera pas.
gribouille wrote:Re bonjour
J'ai exactement le même souci que ponpon 88 en Afrique.
Après mm Bo, Si je lance la bonne commande dans ma chambre (au premier ou deuxième continue) alors les choses s'enchainent jusque dans la chambre des soeurs avec une fin avec les deux soeurs. Puis j'ai le massage de Hua le lendemain alors que je rentre dans la SdB avec Mireille et au final je me retrouve avec 512 images au lieu de 509 (mais 495 avant la scène de Hua que j'aurais du avoir la veille et donc au moment où le message des 509 apparait). Peux-t-on m'aider à résoudre ce qui pourrait s'apparenter à un bug mais qui est probablement un signe que j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du.
merci d'avance
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests